(US) The Definitive Direct / Indirect Article

Note : 0

le 26.01.2006 par FK

11 réponses / Dernière par the trooper le 30.01.2006, 00h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yoshi a écrit :Choisir un style et s'y tenir, que ce soit du direct ou de l'indirect est pour moi une belle erreur.
Exact ! Je suis d'accord avec Who et Yoshi.

Trooper, j'ai l'impression qu'il y a un malentendu sur le terme IG. L'IG ne veut pas dire balancer des routines de Mystery. On peut y aller en IG en improvisant, ou en ayant ses propres routines, tirées de sa vie personnelle. L'IG c'est séduire de manière indirecte. Tu croises une fille *par hasard*, tu lui parles et DHV *sans idée derrière la tête*, et comme le courant passe bien, pourquoi pas se revoir ou aller boire un café.
the trooper a écrit :J’ai dit se cacher derriere des mots et des techniques. J’ai rencontré des mecs qui avaient vécu dans 2 ou 3 pays, qui avaient voyagé, ils étaient instruits, qui avaient des travails intéressants,des hobbies, passions dans la vie, ils parlent 2 ou 3 langues,....... Que font-ils ? ils cachent tout ça derrière des routines et des histoires des autres qu’ils trouvent sur internet, ils cherchent les mots magics, la technique parfaite, une autre phrase C&F, un neg unique, ils cherchent, ils cherchent, cherchent, ils cherchent....... ils ajoutent des couches pour couvrir "leurs défauts" au lieu de les faire face et mettre leurs qualités en valeur !!
Oui, c'est ce qui est triste ! Ces gens ne se rendent pas compte qu'ils pourraient DHV en faisant parler leur source comme dirait aRise, rien qu'en racontant des anecdotes drôles concernant leurs voyages par exemple, ou pourraient patterner comme des dingues en parlant de leur passion, etc, et au lieu de ca ils répètent des routines lues sur ASF, c'est du gâchis.

Mais c'est un faux débat. Car IG ne veut pas dire répéter des routines ASF, en général je suis plus IG et pourtant je n'ai jamais répété des routines toutes construites, à part le cube et quelques autres pour essayer.

"Salut j'aime bien comme tu es habillée, tu connais des bons magasins par ici ?" = IG
"Salut j'aime bien comme tu es habillée, j'aimerais bien faire ta connaissance" = DG
Tous ce que j’ai écris ici, c'est seulement mon point de vue, pas celui du PPC (le lair de Paris que jusqu'ici j'ai modéré) et ses membres .

Je parle du Mystery parce que dans son DVD il a dit “ I am the tribe leader”( de tout les gens qui font l’indirect comme lui)et quand on n'est pas d'accord,on parle du leader.Il n'est pas mon leader.

Vous allez croire que je n’aime pas mystery, au contraire le mec a commencé et creé presque tout ce qu’il y a sur l’indirect. Il sortait, il a essayé des choses différentes pour améliorer sa vie sociale et avec les femmes BRAVO!! et au lieu de copier ses mots, vetements et personnalité nous devrions copier son exemple et motivation et améliorer nôtre vie, devenir uniques et pas son double.

Je ne rien contre l’indiret, s’il est “natural” et pas:

X+Y(2)-a3+b= PUSSY

On peut pas tout le temps aborder en DG. Je fais 80% DG et 20% IG (natural pas techniques compliqués Il est plus difficile au début, mais comme tout dans la vie, plus vous le faites plus vous......)

je ne me sens pas plus "authentique", pourtant il y a fort à parier qu'un autre gars en chine ait enchainé un neg suite à son opener.
c'est drôle que tu parle de la Chine, quand je parle d'etre plus original et authentique, quand tout le monde sait que la Chine est le pays de la contrefaçon. l'acte manquer?

Choisir un style et s'y tenir, que ce soit du direct ou de l'indirect est pour moi une belle erreur.
Tu as raison parce qu'il faut voir la seduction comme ce que tu es (personalite) et pas comme a chapeau qu’on mets quand on voit une fille qui nous plait.

pourraient patterner comme des dingues en parlant de leur passion

pourraient "etre soi-meme" au lieu d’une technique?

D’abord mon message etait pour les gens que j’avais rencontré qui m’ont exprimé leurs désaccord avec toutes les techniques du IG et ne s’y trouvaient pas et pas pour critiquer le chemin de seduction que vous avez choisi, Quand je parle du IG et DG, je parle de moi:

Il y a 5 ou 6 ans tout le monde parlait de Ross Jeffries et faisait speed sedution, apres RSD et MM sont apparus et tout le monde a commencé a casser Ross et speed seduction dans les forums et a faire MM et RSD. Qui est le prochain? Quelle est la nouvelle méthode secrète ?

J’ai rencontré PAPA (Nick=Real Social Dynamics) a Londres dans a conférence de Ross Jeffries en 2003, Ross les a appelés “ the club masters”, il m’a parlé de sa method RSD indirect. Il m'a convaincu. Je suis allé a Montreal pour un séminaire d’hypnoses de Major Mark Cunningham, l’ex-associé de Ross. La semaine suivante il y avait un workshop de RSD et je suis allé. J’ai rencontré : Papa, Xaneus, Tyler, Sickboy, Playboy, 26 et Toecutter. ils étaient tous des logiciels des drague, surtout TD et PaPa, je n’ai rien trouvé d’humain, sauf peut-etre Playboy, qu’en realite est un “natural” qui ils ont recruté.

Je suis retourné a Paris et commencé a faire ce que j’avais apris avec mon mellieur ami à ce moment-là. Ca marchait bien, Je suis devenu un petit Tyler et lui un petit Papa. Quelque temps apres, j’ai arreté l’indirect. J'ai découvert le DG a Vienne. Récemment j'ai ressayé de faire le IG Mystery style, parce que suis sorti avec quelqu'un du PPC qui le faisait(IG mystery style) , je ne pouvais plus, je me sentais fake (je parle de moi).

Je ne parle pas seulement du DG, je parle vraiment du "natural game" IG ou DG. Je parle aussi de personalite, caractère et masculinité. Je fais plus direct (NATURAL) parce que c'est ma personalite, mais je connais des "Naturals" qui font IG, mais qui vient d'eux.

On devrait-il jeter tout les chose du MM, RSD et les autres?Non, gardez les peu des choses dans les méthodes qui améliorent votre personnalité et vous aident à devenir un homme qui ne fait aucune excuse, le reste(la grande majorité) devrait venir de vous.

Sincèrement
Trooper
Répondre