Ma réponse à cette question qui a toujours cloué la bouche de TOUTES mes interrogatrices.
NB:Pour parler comme ça il faut que tu ais effectivement des qualités peu communes.Comme faire l'amour comme une bête,être particulière rusé,être un cordon bleu,etc...Fille=Tu ne te la pète pas un peu ?
Asles=Pourquoi devrais-je parler seulement de mes défauts comme le font tous ces hypocrites qui jouent les faux modestes ?J'ai des qualités peu communes je le sais, les autres le découvrent et souvent ça les frustre
Ma remarque:Les débutants ont tendance à dire à la fille :JE SUIS LE PRIX.Mais ce n'est pas ce qu'on dit qui fait de nous le prix,c'est ce qu'on fait.Les femmes ont horreurs des hommes fats et prétentieux.
La différence entre un type prétentieux et un type arrogant c'est qu'un type prétentieux n'a pas les moyens qu'ils avance,tandis qu'un type arrogant est conscient de sa force et le montre.
Mon conseil=Que vos qualités particulières s'illustrent par des surprises.Ne pas dire à la Hb "Je suis un cordon bleu",mais l'inviter chez vous et faire à manger (un truc simple mais succulent) afin qu'elle se dise "ainsi il n'est pas doué que pour parler.A t'il d'autres qualités comme celle la ?".
C'est ce que j'appelle du patterning indirect.
Asles