[FR] Num-close vite fait, bien fait

Note : 0

le 17.02.2006 par leclubber

34 réponses / Dernière par zorro le 24.02.2006, 10h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui bien sur. Un PUA peut se permettre tout un tas de choses normalement interdites: les jeans Celio, offrir un verre a un fille en opener... Mais il ne faut pas oublier que c'est ce que les afcs font.

Donc "excusez-moi" n'est pas seulement pour les afc, mais est en general deconseille en sarge sous risque d'etre catalogue comme "loser".
"Excuse moi", c'est pour les afc .
Sur ce point la, je ne sais pas. Certains diront que faire le mec "poli" c'est ne pas se positionner en tant que prix. D'autres diront que c'est une maniere élégante de ne pas etre intrusif.
Il y a encore un an en arrière, je n'aurais pas pu concevoir d'accoster un(e) inconnu(e) sans débuter par 'excusez-moi' (ah, le poids de l'éducation que nos parents nous ont donnée... :mrgreen: )

Maintenant, j'ai banni cette expression de mon vocabulaire.
Débuter par 'Salut' (ou 'Bonjour') permet de ne pas être trop intrusif sans faire AFC non plus.
Parfois, selon le contexte ou la fille, 'Salut' n'est même pas nécessaire...
tom cruise a écrit :
"Excuse moi", c'est pour les afc .

jibril a écrit :EXcUse-moi, c'est pour les PUAs.
+1 Jibril

Alex,tu consacres BEAUCOUP TROP DE RAPPORT dans ta phase d'approche,vu que t'y va en indirect game,tu finiras en BFZ à cette allure la.

Pas daccord avec ce que t'ont dit les autres sur ce que tu appelles un IoI qui serait une marque de politesse.Messieurs tout dépend du BL de la fille,vous n'avez pas les images,vous ne pouvez conclure.Seul Leclubber qui a vécu le live peut le dire s'il reste objectif.

Asles
Alex,tu consacres BEAUCOUP TROP DE RAPPORT dans ta phase d'approche,vu que t'y va en indirect game,tu finiras en BFZ à cette allure la.
Beaucoup trop de Rapport? J'avoue ne plus comprendre car Zorro vient de dire exactement le contraire.
Pas daccord avec ce que t'ont dit les autres sur ce que tu appelles un IoI qui serait une marque de politesse.Messieurs tout dépend du BL de la fille,vous n'avez pas les images,vous ne pouvez conclure.Seul Leclubber qui a vécu le live peut le dire s'il reste objectif.
Elle était plutot sourriante et ravie, sans non plus exploser de joie. Je pense qu'elle était plus flattée qu'interessée. On verra bien la suite...
leclubber a écrit :
Beaucoup trop de Rapport? J'avoue ne plus comprendre car Zorro vient de dire exactement le contraire.
Elle était plutot sourriante et ravie, sans non plus exploser de joie. Je pense qu'elle était plus flattée qu'interessée. On verra bien la suite...
Trop de rapport? C'est ce que tu voulais écrire ou tu as écrit un mot en en pensant un autre?

Grosso modo, pour le clubber, la conversation ça donne:
- c koi ton nom? + tu fais koi dans la vie? + t'habites ou? + 1 ou 2 blagues au milieu
Qu'on appelle ça trop de rapport (sur des sujets très convenus qui plus est), j'avoue que ça me dépasse.

Souriante, plus flattée qu'intéressée -> donc c'est de la politesse...
Le truc du nombre entre 1 et 4 ou entre 1 et 10, j'ai essayé plus d'une dizaine de fois (l'un ou l'autre), aucun bon résultat, c'est à dire pire que les statistiques ne devraient le permettre si 3 et 7 n'étaient pas privilégiés. Bref sois je manque de magnétisme magique et il me faut absolument développer un BL qui fasse dire 7 aux filles, soit ce truc est totalement bidon.
Pourquoi 7 ?
Igor a écrit :Le truc du nombre entre 1 et 4 ou entre 1 et 10, j'ai essayé plus d'une dizaine de fois (l'un ou l'autre), aucun bon résultat, c'est à dire pire que les statistiques ne devraient le permettre si 3 et 7 n'étaient pas privilégiés. Bref sois je manque de magnétisme magique et il me faut absolument développer un BL qui fasse dire 7 aux filles, soit ce truc est totalement bidon.
:) Hier, tenté 4 fois, ça a marché 3 fois.
Si je pensais pas que c'était valable, je le ferai pas.
Ensuite, on est d'accord que c'est juste une question de stat mais un truc important, je ne sais pas si c'est clair mais il y a un ordre...

Tu commences par 1 à 4, puis tu dis "ok, c'était trop facile", 1 à 10.

Quand tu fais de 1 à 4:
les gens éliminent les bords, donc pas de 1, pas de 4. reste 2 ou 3.
Mystery dit 3, moi je suis.

Après celui-ci (si il a marché),
quand tu proposes 1 à 10, les gens mentalement éliminent la série de 1 à 4 (du fait de l'exo précédent). Reste de 5 à 10, ils enlèvent les bords, donc il reste 6,7,8,9.
7 sort assez souvent, 8 pas mal aussi et 6 un peu.

La morale de tout ça, c'est qu'on est tous des centristes, on tape au milieu...

L'avantage c'est que ça te permet de commencer du kino de main sans problème, si ça marche pas, ya pas mort d'homme, c'est juste un trick...
Pour le test sur le 7, un pote m'a un peu expliqué MP moi si vous voulez les détails.
Sinon j'ai fait 42 fois ce test et j'ai eut 38 fois le 7 (et 2 fois 8 et 2 fois 5).
Il est vrai que je n'ai pas fait attention à l'ordre, mais reste le fait que ca n'a jamais marché pour de 1 à 4 ! (donc je n'aurais pas pu faire la suite).

Celà dit je vois bien un cold reading de numérologie après ca maintenant que j'y pense, les nombres c'est plus rigolo que les lignes de la main. Je commencerai tout de même directement à "1 à 10".
M : 7 !
E : euh non 3
M : Ah ! intéressant !
E : euh ?
M : En fait je vais te faire une confidence (kino+voix hypnotisante à l'oreille), ce n'est pas vraiment de la magie, je sais lire dans les yeux des gens le nombre qui les représente le mieux (EC).
E : mais tu t'es trompé là...
M : Ouais, tu n'es pas une fille sincère, ou alors... en fait il est même fort possible que tu sois complètement dérangée (CF) etc...
Ca me dit bien finalement, merci de m'avoir réconcilié avec ce truc.
Répondre