Look pour les plus jeunes

Note : 0

le 18.02.2006 par Immortal

22 réponses / Dernière par meyers le 08.07.2006, 11h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Cheap = bon marché, bof pas spécialement classe ( si je me trompe pas.. )
oui c'est bien ca: cheap = pas cher, fait à la vas vite, etc...pour la montre, je dis cela à cause du cadran digital, je ne sais pas pourquoi mais il ne m'a pas l'air de bonne qualité, tout comme le cuir qui à l'air mauvais... peut être que je me trompe ceci dit
Un exemple de fringues cheap (pour filles): Jennifer, pimki & co
Pour les hommes, je ne sais pas trop, je ne pense pas que Célio, Jules soient considérés comme cheap... Mais en gros cheap: c'est bon marché, pas forcément de bonne qualité...
On a pas la meme definition que bon marché alors, tt le monde ne peut pas se payer des montre à 1000€VOIR PLUS
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu places ton argent ou tu veu, ptête que certain bank plus ds les accesoire et d'autre dans les vrai vétements, pour ma part, au dessus de 120 + ou - c'est plus bon marché pour moi une montre :p étudiant a son compte :x :mrgreen:
nan mais celle là fait cheap pour 120€, mais d'autres font classe pour 70...
Tu peut nous montrer en image des fringues et accesoires qui sont de ton gout biotronix?
Hey, voila, je compte m'acheter des Schmoove
Celle ci :
Image
Et portées : (par je ne sais pas qui)
Image

Voila, j'ai vu sur ce forum des avis bien mitigés, neanmoins elles me tentent beaucoup,
Sachant que j'ai 17 ans, que je les porterai ac un Jean (relativement slim, type Diesel ou autre) et avec chemise (zadooooore les chemises xD), Vous en pensez quoi ? Merci :)

Zelph

P.S.: J'ai aussi posté ds "Avis sur Chaussures" ne sachant pas lequel etait le mieux adapté et ne pensant pas que c'était necessaire de créer un autre topic .
Biotronix a écrit :oui c'est bien ca: cheap = pas cher, fait à la vas vite, etc...pour la montre, je dis cela à cause du cadran digital, je ne sais pas pourquoi mais il ne m'a pas l'air de bonne qualité, tout comme le cuir qui à l'air mauvais... peut être que je me trompe ceci dit
Verifie ce que tu dit car c'est faux
nixon est une excellente marque de montre dans le millieu du ride (surf, skate, snow etc etc )
leurs montres sont tres robustes, durent longtemps et sont d'assez bonne qualité , le cuir est 100% veritable

apprends donc à discerner la qualité d'un cuir avant de dire s'il est mauvais ou pas
je peux comprendre que cela puisse paraitre de plus en plus difficile avec les tendances pour les cuirs vieillis, mais néanmoins fais gaffe à l'avenir
attention j'ai bien dit que c'était du cuir... c'est juste que d'après la photo il n'a l'air tout super, tout du moins pas comme je les aime... ici la trame est petite, on dirait du cuir fait à partir de morceaux de mauvaise qualité, car les montres sont souvent faites avec des chutes ( ce qui est logique en même temps )
Répondre