Les 10 erreurs par David DeAngelo

Note : 0

le 19.07.2004 par Josh

14 réponses / Dernière par siouty le 21.07.2004, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quand tu dis que tu n'as rien échangé de profond, t'attends pas à ce qu'elle te confie la marque de ses tampons... on s'en fiche que ce soit profond, on veut pas que ce soit profond au risque de passer dans la BoyFriend Zone...
Je suis un peu surpris :!: Je croyais que créer climat d'intimité avec la fille en passant du fluff talk usuel vers des trucs plus profonds est un grand pas :frown: Puisque quand tu parles de tout et de rien comme on dit avec une nana, tu n'as rien de différent des autres mecs qui lui courent derrière comme des spermatpzoides vers l'ovule (lol la comparaison..).

Et puis, les mots doux faut-il les éviter avec des HB? Si non,comment les manipuler pour faire ressentir des émotions chez la nana? (j'ai déjà lu un truc similaire sur fts mais ca suffit pas selon moi...)
ça dépend c'que t'entends par profond mais bon pas parler de ces mecs et tout quoi, mais je pense que si t'as une question intéressante a lui poser, qui la surprendra par son originalité (voir topic "Savoir lui poser les bonnes questions") tu peux :)
Freeyun, t'a bien trouvé, ce que je veux c les bonnes questions à lui poser (oui le sujet est ouvert...), pcq si chaque fois que vous vous voyez c tjrs parler de trucs qui puissent pas faire avancer votre relation, tu te retrouve dans la boyfriend zone rapidement!
Le mauvais truc avec moi, je fais un fluff talk qui consiste à parler de tt et de rien, mais des trucs pour créer des émotions en elle, j'ai du mal à virer sur ce sentier.. :| C'est l'effort qui me reste à fournir
@Odilon
Cf tout ce qu'il y a sur FTS!!!
Y'a pas de questions magiques ou chosse dans ce genre la...
Y"a pas de discussions geniales plus que d'autres...
pour eviter de BFZ, prends des distances et comprends juste qu'on peut pas sortir avec toutes les filles... plus tu veux quelque chose moins tu l'auras.. on peut pas forcer quelqu'un a nous desirer...
Donc pratiques ton kino et ton C&F, apprends a bien patterner, a diriger vers des sujets plus interessants en usant certaines techniques de FTS (ancrage, mirroring, sub-mod, distortion temp, utiliser ton environnement...) et si ca marche, tres bien!
sinon passe a autre chose meme si ca te fais mal au coeur...
acceptes que tu es faible autant que je le suis, que la vie est courte et que tu la maitrises...
Maitrises, confiance, serenite...
Exprime toi tel que tu es imdependamment des autres mais en interactiona avec eux!
bonne chance
Odilon,

Finalement, on en revient à l'ERREUR 10 : pas de déclaration hatives et je dirais meme plus: pas d'investissement sentimental hatif....

La notion de profondeur ou d'intimité, c'est effectivement pas evident à cerner mais il y a une nuance à bien comprendre pour etre dans "le mood"... Legèrté et intensité, tout se passe en surface, sur la vague...

Pour lui faire ressentir des choses, il faut aborder tous les sujets qui font appel aux sens, rapport indirect avec la sensualité => ce qui pour toi est le Fuck Close:

A utiliser entre autres pour t'entrainer, et j'insiste espérant que tu créeras tes propores phrases:
Tehcniques Intermédiares>> Faire echo
Techniques avancées >> Les phrases furtives, distortion...

________
Have fun
Répondre