Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Tn3T a écrit : ImageImageImageImage

J'ai également souvent l'impression d'avoir un look vraiment trop intello.
Tu te rends compte de la housse de couette que tu as ? Tu as 22 ans ! Quelle fille voudrait aller llà-dessous ? :)

Pour le look et le BL, je ne voudrais pas en rajouter :oops:
Ce n'est pas forcément le truc qui t'irait le mieux dans l'absolu mais je te mettrais les cheveux en l'air. Tu paraitrais moins sérieux, ca se verrait dans le regard des autres, et ca te motiverait dans ton attitude. Là je pense informaticien puceau sérieux n° xxxxxxx. Mais c'est cool ca veut dire que les premiers changements seront faciles, ca te mettra bien dans le move.
J'ai pris en compte certains conseils que j'ai pût mettre en oeuvre tout de suite et voici ce que ça donne :?

Image

Pour la chambre, c'est celle de l'université, je ne peux pas tout repeindre, mais vous pouvez voir sur la photo que j'ai tout de même mis un peu de couleur.

pour le BL, quelques conseils ? C'est vrai que je suis timide et introvertit, mais ça se change !
Tn3T a écrit :pour le BL, quelques conseils ? C'est vrai que je suis timide et introvertit, mais ça se change !
Pour le BL, mon conseil c'est celui ci : sois COOL, DETRONCACTE et surtout CONGRUENT.

Ne ne te force pas à paraitre tranquil si tu ne l'es vraiment pas, travaille déjà ton état d'esprit avant ton BL.

La photo avec les pouces en l'air me donne l'impression que tu te force ; par contre le visage semble être plus joyeux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha la derniere photo change un peu. Penche la tete legeremment en arriere. Par contre c'est vrai qu'il y a un truc bizarre avec tes pouces, on dirait que tu n'y crois pas. Comme on dit aux States: "lean back" si tu vois ce que ca veut dire.

Essaye du gel dans les cheveux aussi. Pas trop hein.
Igor a écrit :Ce n'est pas forcément le truc qui t'irait le mieux dans l'absolu mais je te mettrais les cheveux en l'air. Tu paraitrais moins sérieux, ca se verrait dans le regard des autres, et ca te motiverait dans ton attitude. Là je pense informaticien puceau sérieux n° xxxxxxx. Mais c'est cool ca veut dire que les premiers changements seront faciles, ca te mettra bien dans le move.
Le problème est ma qu'une semaine après être revenu du coiffeur, j'ai de nouveau une grosse tiniasse et le fait de mettre les cheveux en l'air m'alongent encore plus le visage, je trouve moyen, mais si tu es d'un avis contraire, fait le moi savoir.

Image

là, c'était du vite fait !
Elle est horrible la coupe de cheveux, surtout sur la dernière photo ! Fais-toi la boule à zéro, mets les en pique, j'en sais rien, mais change de coupe... Quand tu te rases les cheveux, tu fais en général bcp moins geek.
J'ai retrouvé une photo avec les cheveux courts l'été dernier, vous pensez que c'est mieux ? (tête mis à part). Le pb est qu'une ou deux semaines après, ils étaient de nouveau assez long.

Image

Je suis d'accord avec Dior que la coupe sur la dernière photo était horrible, mais je voulais montrer ce que ça faisait quand je mettais du gel.

Pour infos, je change régulièrement de coiffeurs et je leur laisse la plupart du temps carte blanche, mais jamais rien ne m'a vraiment convaincu.

Merci encore de vous plonger sur mon cas.
Ouais je pense que c'est mieux étant donné la photo cheveux courts, ça et un petit quelque chose aux sourcils et c'est tout bon :wink:
magiC a écrit :Ouais je pense que c'est mieux étant donné la photo cheveux courts, ça et un petit quelque chose aux sourcils et c'est tout bon :wink:
d'accord, mais sachant que je ne peux pas aller toutes les 2 semaines chez le coiffeur, je fais quoi quand ça repousse :)
Répondre