Comment aborder quand les parents sont la
A ma connaissance, Dior est le seul sur FTS a avoir poste un FR dans lequel il open la mere pour closer la fille. Cel vaudrait le coup de lui demander des tuyaux.
Je trouve ce genre de close super couillu.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Désolé.Salsero by night a écrit :RectificationJuan a écrit :SOI = IOI = Sign of interest = Indicator of interest = Signe montrant l'intérêt que la demoiselle pourrait te porter.
IOI : Indication/tor of Interest : signe montrant l'intérêt de la cible (peut être verbal, corporel, etc)
SOI : Statement of Interest : là c'est le player qui verbalise son intérêt pour la cible (donc Direct Game)
Ca m'est aussi arriver d'opener une fille à l'étranger et de voir la mère rappliquer (tu sais jamais d'où elle rapplique, là c'était de derrière un arrêt de bus) à toutes trombes pour surveiller le goujat que j'étais.
J'ai commencé par un photo opener, la mère s'est pointée, j'ai eu 1 ou 2 secondes de blanc, puis j'ai sympathisé avec elle. Sa famille, il faut la gérer comme un cockblock, tu te les mets dans la poche, et tu commences par opener les parents en ignorant la fille, ca les rassure et t'es pas catalogué dragueur. Très important.
Voici la photo: ma cible est à droite, et je faisais rire la mère

Edit: allez, parce que je suis dans le dossier, voici du Clochard Social Proof, parce que c'est important de gamer des gens de tous les milieux, en l'occurence je comptais m'en servir comme pivot pour draguer une assistante sociale:

J'ai commencé par un photo opener, la mère s'est pointée, j'ai eu 1 ou 2 secondes de blanc, puis j'ai sympathisé avec elle. Sa famille, il faut la gérer comme un cockblock, tu te les mets dans la poche, et tu commences par opener les parents en ignorant la fille, ca les rassure et t'es pas catalogué dragueur. Très important.
Voici la photo: ma cible est à droite, et je faisais rire la mère

Edit: allez, parce que je suis dans le dossier, voici du Clochard Social Proof, parce que c'est important de gamer des gens de tous les milieux, en l'occurence je comptais m'en servir comme pivot pour draguer une assistante sociale:

"je comptais m'en servir comme pivot pour draguer une assistante sociale" nan mais ta pas honte
ca c'est terminé comment cette histoire la^^?
Sinon pour la famille je me demande ce que tu leurs à dit pour qu'ils te block pas de suite? tu les fait rire ou tu à été plus serieux au depart?
ca c'est terminé comment cette histoire la^^?
Sinon pour la famille je me demande ce que tu leurs à dit pour qu'ils te block pas de suite? tu les fait rire ou tu à été plus serieux au depart?
Sinon tu peux toujours chercher un moyen pour la revoir. Ca me rapelle a l'aéroport, un steward ( commen ca s'écrit ? ) qui a glissé discretement un petit mit avec son nom prénom et numéro de telephone a ma soeur, alors que pendant ce temps il nous avait indiqué la direction de notre avion.
mwu a écrit :
Alors est ce que certains d'entre vous on une idée de comment aborder, ou bien ont des exemples d'openers lorsque qu'il y à presence de [/u]ses parents
Aborder une fille en présence de ses parents, alors que je ne connais ni l'une ni les autres, je n'ai jamais fait.
En revanche, j'ai sargué une fille en présence de sa mère, alors que je connaissais -vaguement- cette dernière. C'est d'ailleurs la mère qui m'a présenté la fille. Ca s'est passé en boîte, il y a une dizaine de jours, et j'ai réussi à récupérer le numéro de la fille, sous le regard, mi-surpris mi-désapprobateur, de la mère. Pour conclure : je n'ai pas (encore) appelé ; je pensais le faire ce soir et puis je suis rentré trop tard.
Morale de l'histoire :
1) c'est possible ;
2) c'est très certainement une bonne idée de commencer à lier connaissance avec les parents.
et, en l'occurence, super brillant.Blusher a écrit :A ma connaissance, Dior est le seul sur FTS a avoir poste un FR dans lequel il open la mere pour closer la fille. Cel vaudrait le coup de lui demander des tuyaux.
Fantastique !"Bonjour Madame. Votre fille est-elle célibataire ? Son chéri est-il recommandable ? Je pense qu'il faudrait un meilleur parti. Mais sait-elle faire la cuisine ? Chut je parle à ta maman."
Contrairement à ce que l'on pense, mères et filles sont plus rarements en conflit qu'on ne le croit.
A la Fac, ma connaisssance des travers du système m'a permis de faire rire une prof' en présence de sa fille que j'ai pu franchement draguer.
Peu de temsp après, je suis sorti avec sa fille. Renseignement pris, celle ci lui avait dit 'Il est très bien ce nouveau garçon' alors que sa fille hésitait à quitter son précédent copain...
Bien sûr, en cas de conflit mère fille, cette technique est peu recommandée...
Salut à tous,
moi clairement je suis loin d'être un maître de la sarge, mais cette situation m'est arrivée une fois.
Une fille faisait les mags avec sa mère, mignonne, et en se croisant on s'est souri... Donc, sans savoir quoi faire comme approche avec la mère dans les parages, qui ne décollait pas, j'ai écrit mon nom et num sur un bout de papier, je suis allée la voir, j'ai souri aux deux j'ai dit "salut, je peux te laisser mon numéro? comme ça je ne te dérange pas plus longtemps"... je lui ai passé le papier et je suis parti, en souhaitant une bonne journée à la mère et à la fille.
La fille m'a resonné le soir même... Je suis parfaitement conscient que ça ne soit pas la technique la plus subtile du monde ni la plus recherchée, et qu'il s'agisse d'un coup de chance etc, mais bon, voilà, je voulais juste faire un petit témoignage là dessus... évidemment, vu l'EC correct qu'on avait eu ça m'a aidé à me lancer, sinon je n'aurais jamais osé le faire, clairement
moi clairement je suis loin d'être un maître de la sarge, mais cette situation m'est arrivée une fois.
Une fille faisait les mags avec sa mère, mignonne, et en se croisant on s'est souri... Donc, sans savoir quoi faire comme approche avec la mère dans les parages, qui ne décollait pas, j'ai écrit mon nom et num sur un bout de papier, je suis allée la voir, j'ai souri aux deux j'ai dit "salut, je peux te laisser mon numéro? comme ça je ne te dérange pas plus longtemps"... je lui ai passé le papier et je suis parti, en souhaitant une bonne journée à la mère et à la fille.
La fille m'a resonné le soir même... Je suis parfaitement conscient que ça ne soit pas la technique la plus subtile du monde ni la plus recherchée, et qu'il s'agisse d'un coup de chance etc, mais bon, voilà, je voulais juste faire un petit témoignage là dessus... évidemment, vu l'EC correct qu'on avait eu ça m'a aidé à me lancer, sinon je n'aurais jamais osé le faire, clairement