Question d'afc frustré
Non assume le tout simplement. Mentir la dessus quand on apprend la vérité ensuite c'est un peu plus pathetique. Alors qu'on rigolera jamais de quelqu'un qui assume.
Pourquoi tu ne leur dis pas si le moment arrive tout simplement avec humour, que tu te reserves pour le mariage et qu'à ce jour tu n'es pas marié ?Que tu en as marre de ces femmes qui veulent juste coucher avec toi et qui ne pense qu'au cul ?.
Prends les choses avec legereté.
Pourquoi tu ne leur dis pas si le moment arrive tout simplement avec humour, que tu te reserves pour le mariage et qu'à ce jour tu n'es pas marié ?Que tu en as marre de ces femmes qui veulent juste coucher avec toi et qui ne pense qu'au cul ?.
Prends les choses avec legereté.
Ca peut meme devenir un atout si ton charisme et ton social proof sont excellents. Tu passes pour H2G en pronant ça comme un choix perso fait par vraies convictions
. Faut vraiment croire à ce qu'on dit aussi... 
Quelque fois, ce que tu prends pour un handicap n'en est pas un...
Alors, que j'étais AFC, j'ai closé une fille en lui repetant tout une soirée que j'étais vierge et que j'attendais l'élue...(Ce qui dans mon cas n'était pas vrai, mais là n'est pas le pb)
C'était de l'impro complète, avec une copine à moi qui me servait de wing deluxe! Sans le savoir j'ai fait du prizing à mort, en lui disant que j'avais eu énormenent d'ex mais qu'aucune n'a été capable de me faire franchir le cap, etc... Toujours sur un ton laissant une certaine place au doute...Le lendemain elle jouait à la maitresse dans mon lit...
Comme, elle n'avait d'autre interet que son physique, et que j'était AFC je lui ai expliqué la supercherie mais la vaisselle a volé et je n'ai plus jamais eu de nouvelles

Alors, que j'étais AFC, j'ai closé une fille en lui repetant tout une soirée que j'étais vierge et que j'attendais l'élue...(Ce qui dans mon cas n'était pas vrai, mais là n'est pas le pb)
C'était de l'impro complète, avec une copine à moi qui me servait de wing deluxe! Sans le savoir j'ai fait du prizing à mort, en lui disant que j'avais eu énormenent d'ex mais qu'aucune n'a été capable de me faire franchir le cap, etc... Toujours sur un ton laissant une certaine place au doute...Le lendemain elle jouait à la maitresse dans mon lit...
Comme, elle n'avait d'autre interet que son physique, et que j'était AFC je lui ai expliqué la supercherie mais la vaisselle a volé et je n'ai plus jamais eu de nouvelles
ok ok , ça me va. c'est une solution , j'aime bien
Tu te poses trop de questions, j'ai des potes que je connais depuis 2 ans, je sais qu'ils sont pas puceaux et pourtant je leur ai jamais demandé, enfin ca se voit... puis c'est pas la honte d'etre puceau à 19 ans... à toi de voir ce que tu VEUX répondre.
On a beau lui dire de la jouer tranquille en assumant sa virginité, s'il vient poster ici c'est qu'à mon avis le fardeau est lourd à porter, et il balise à l'idée que les gens s'en aperçoive.
C'est sûr être puceau à 19 ans, c'est pas DRAMATIQUE, même si ça peut être gênant. Si tu te sens les corones de jouer le mec sur de lui jusqu'au bout alors fais comme si t'étais plus puceau. Par contre si tu fais la vierge effarouchée au dernier moment ça risque de se compliquer si tu tombes sur une fille qui n'est pas très compréhensive.
Donc à toi de voir, si tu penses pouvoir assurer jusqu'au bout, fais comme si t'étais plus puceau.
En même temps si tu veux être cohérent, dis que tu n'es plus puceau, parce que dire à la meuf que tu t'es réservé pour une fille qui t'étais spéciale, et essayer de la sauter au deuxième rendez vous ça va faire bizarre ;)
Mais bon c'est toi qui voit !
C'est sûr être puceau à 19 ans, c'est pas DRAMATIQUE, même si ça peut être gênant. Si tu te sens les corones de jouer le mec sur de lui jusqu'au bout alors fais comme si t'étais plus puceau. Par contre si tu fais la vierge effarouchée au dernier moment ça risque de se compliquer si tu tombes sur une fille qui n'est pas très compréhensive.
Donc à toi de voir, si tu penses pouvoir assurer jusqu'au bout, fais comme si t'étais plus puceau.
En même temps si tu veux être cohérent, dis que tu n'es plus puceau, parce que dire à la meuf que tu t'es réservé pour une fille qui t'étais spéciale, et essayer de la sauter au deuxième rendez vous ça va faire bizarre ;)
Mais bon c'est toi qui voit !
1- Etre puceau a ton age est ultra classique, tu penses etre dans les 5% de la population, tu te trompes ! Et ca ne veut pas dire non plus que tu es moins bon avec les meufs que ceux ki le sont plus au meme age. L'important C de se bouger le cul pour ne plus l'etre parce que C justement ca qui fera que tu ne le seras bientot plus 
2- Mon avis tranche avec celui des autres : je suis Krément contre le dire. Tu risques de te mettre en difficulté tout seul. Le moindre signe negatif chez la fille et tu vas devenir parano, tu vas penser que T un gros looser a ses yeux. Et franchement si tu dis rien C pas grillé du tout, a moins de vraiment etre en panique ET qu'en face la personne soit deja bien experimentée (assez rare chez les filles de ton age). Dc tu le dis pas, tu fais tes preliminaires en prenant et donnant du plaisir et ca ira tout seul crois-moi. Aller, scenario le pire : L te grille, ca se passe pas bien. Et apres ? La 1ere sera passée, tu seras plus puceau ! Si elle se casse rien a foutre, C qu'elle est conne et ne ressent rien. Si elle reste ben tu vas kiffer. Par contre tu vois que cette strategie implique que tu ne sois pas fou amoureux de la fille et que la perdre serait un dechirement total. Si c'est ca alors je rejoins les collegues, faut plus se cacher ...
2- Mon avis tranche avec celui des autres : je suis Krément contre le dire. Tu risques de te mettre en difficulté tout seul. Le moindre signe negatif chez la fille et tu vas devenir parano, tu vas penser que T un gros looser a ses yeux. Et franchement si tu dis rien C pas grillé du tout, a moins de vraiment etre en panique ET qu'en face la personne soit deja bien experimentée (assez rare chez les filles de ton age). Dc tu le dis pas, tu fais tes preliminaires en prenant et donnant du plaisir et ca ira tout seul crois-moi. Aller, scenario le pire : L te grille, ca se passe pas bien. Et apres ? La 1ere sera passée, tu seras plus puceau ! Si elle se casse rien a foutre, C qu'elle est conne et ne ressent rien. Si elle reste ben tu vas kiffer. Par contre tu vois que cette strategie implique que tu ne sois pas fou amoureux de la fille et que la perdre serait un dechirement total. Si c'est ca alors je rejoins les collegues, faut plus se cacher ...
Il n'y a pas de différences entre un puceau et un "baiseron débutant".datypicalBOB a écrit :Que doit on faire comprendre si l'on est un gros puceau ? Est ce qu'on doit dire OUI J'AI JAMAIS COUCHé ou est ce qu'on doit mentir ?? (est ce que ce détail importe vraiment les filles ? )
"Technique" moyenne voire nulle, problèmes de "synchronisation" avec la partenaire, etc. Bref, tu fais l'amour aussi bien que le voisin d'amphi moyen. Ne te prend pas la tête.
Ensuite, la première fois est souvent: " mouais, bof", horrible, ou ok. Je n'ai entendu parler que de deux super "première fois" (deux potes: un avec une hb10, il avait 16 ans et elle 23; l'autre avait 15 ans et elles étaient deux amies... Les deux sont PUA).
Bref, tu seras pareil après. Un peu plus sur de toi, c'est tout. Quand a ceux qui se la jouent "baiseur-macho" entre potes, demandes-leur combien de marques de griffure ils ont dans le dos. M'étonnerais qu'ils cartonnent au lit.
Pas d'excuses. C'est pas important, puceau ou pas. Au contraire, la fille devrait être honorée, tu aurais pu en choisir une autre. Tu lui dis ou pas. Si elle veut un dieu du lit, elle n'a qu’à t'aider à le devenir.datypicalBOB a écrit :Si cela importe, quelles excuses peut on trouver pour ne pas avoir couché ? (et encore désolé pour cette question :d, parfois je suis heureux qu'internet existe, je me voyais mal poser cette question à un pote en fait )
Tes potes ne savent pas que tu es puceau; tu n’as pas confiance en eux? Dans ce cas ce ne sont pas des potes.
Ou alors tu n'es pas assez sur de toi. Dans ce cas, destresses. Utilise les conseils de FTS pour l'inner game, un petit boot camp etc.
A la limite, fais une liste de nana avec qui tu aimerais perdre ta virginité, et attaque la liste, une par une. Apres un râteau, passe a la suivante. Agrandis la liste si besoin est. Ne prend pas que des nanas de ta fac, tu risques de te faire griller. De plus il est important que tu rencontres du monde en-dehors de la fac, donc il faudra que tu sortes.
Il y a trop de filles de 20 ans, trop d'opportunités a saisir, pour se focaliser maintenant sur une LTR.
Rester avec la première est souvent la voie la plus rapide vers le "AFC Lifestyle", qui te permettra de développer tous les talents de l'AFC : romantisme a outrance, achat de bouquets « 1 minute chrono », BL de looser, écriture de poèmes dégoulinant de « sollicitude », savoir s’habiller comme un looser, s’entourer de loosers, avoir peur de la compétition, oublier ses rêves de toutes façons « impossibles », etc.
Tu as la chance d'être puceau. C'est l’opportunité idéale pour te construire comme tu le souhaites, avec des résultats rapides (tu n’as pas un bagage trop lourd à virer, malgré ce que tu croies).
Utilises les conseils de FTS (surtout les boutcamps et les guides). Avec un de la méthode et de la ténacité, tu choperas 100 fois plus que tes potes.
Si tu t'appliques, dans 6 mois/1 an tu seras un autre homme.
Bonne chance et amuse-toi bien.
Edit: "Bonne chance", c'est pour la forme. Laisses la chance aux autres, elle n'aide vraiment que ceux qui en ont le moins besoin.
J'ai été puceau jusqu'à l'âge de 20 ans environ.
Et bien tant avant qu'après, on ne m'a jamais posé la question (sauf peut-être dans des jeux genre action ou vérité). Donc pourquoi s'en inquiéter.
Et bien tant avant qu'après, on ne m'a jamais posé la question (sauf peut-être dans des jeux genre action ou vérité). Donc pourquoi s'en inquiéter.