Date via phone

Note : 0

le 05.03.2006 par Deepvertigo

16 réponses / Dernière par arcalion le 11.03.2006, 17h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Viens avec le CD de Gad :mrgreen:
Si elle parle de ton pote et que tu ne veux pas de lui, viens avec le CD de Gad.
Sinon ammene ton pote.

Et qui sait, c'est peut être vraiment du DVD de Gad qu'elle parle.
Slt c Miss Genoux...ouille!si v veu, pass 1 de c soirs ac Gad.jvs 1vite a mange la sem proch car la jve finir a 21h jusk dim e l1di jecomm a 5h du mat. biz
voici la technique qu'un pot a utilisé car sa copine écrivait également en sms.

1) aller sur un site de traduction fr->sms : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1
2) taper ton texte et le transformer en sms, si possible le pourir encore plus afin de presque rien comprendre
3) l'envoyer

pour le contenu de son sms c'étais assez du style : "j'ai rien compris à ce que tu me demande parle en français stp"

voila :)
bon la private joke j'avais compris c un de mes ancrages. Now deja merci a vous pour les reponses. Je la rappellerai lundi soir pour lui fixer une date et une heure et je viendrai avec le dvd de gad el maleh on verra bien car mon pote est un gros AFC qui risque de me mettre des batons dans les roues sans le vouloir ou alors m en servir pour montrer que je suis un alpha. a+ merci bcp
roh elle vient de m envoyer un sms
ciao! koi de 9 dep l'otre foi? tu fe koi ce soir? moi je jpens ale boir 1 ver ac 1 copine. on peu se voir si t po overbooke.a bi1to! Miss genou...ki on gueri... :)
comme vous vous en doutez g du mal avec le langage sms

donc elle menvoit ca ya une heure mais g tjs pas repondu depuis la fois ou je vous ai dit

traduction ?
tu peux répondre un truc du style:

"Ah le week end, tu sais... Je suis très pris... Dur, dur la vie de superhéros!
En cas d'urgence tu peux toujours aller au bar "un tel", j'y serais peut-être..."

ou alors (plus simple)

"Il paraît qu'il y a un prix formidable à gagner au bar "un tel", à partir de "une telle" heure....
Le genre de chance qui ne se présente pas souvent!"

Elle devrait saisir, normalement!
Et si elle vient, le fait qu'elle soit avec une copine te donne une bonne grosse possibilité d'appliquer un bon game
g oublie de dire que ce soir je suis busy : g rdv avec une copine italienne elle m emmene a une soiree finlandaise hehe j espere me servir de ctte copine comme pivot.
a force de faire le vip on le devient hehe
très juste deepvertigo. Te sentir VIP fera que tu émettras des signes non verbaux qui font de toi quelqu'un d'important.

Mais évite de trop en faire. N'oublie pas qu'à un certain moment tu dois aussi montrer que tu sais être "sérieux". Les filles veulent du fun, de l'amusement mais il faut sentir le bon moment pour commencer "un rapport". Et s'intéresser à elle mais toujours de façon fun en parlant avec elle de trucs funs!

Si tu ne le fais pas, tu passeras pour un bouffon ou alors un mec lourd comme elles en connaissent une bonne ribambelle.
Répondre