opener
J'aime bien cet opener, par contre c'est clair qu'elle va te demander "hein ? quel voeux ?" tu lui sors "tu voulais l'homme parfait, te voilà exhaucée."
J'ai du mal à voir comment tu enchaines, à priori quand tu open avec :" salut , je suis la , il ne te reste plus que 2 voeux" tu lui donnes la main (au sens figuré
) et tu attendes qu'elle fasse 2 autres voeux ( qui peuvent être des trucs desagréable comme "casses toi").
Un opener qui te permet de garder la main et d'enchainer est peut être préférable, non?
Un opener qui te permet de garder la main et d'enchainer est peut être préférable, non?
Y a moyen de broder dessus pour enchaîner, dans le style :
Je vais le field-tester aussi, je le trouve sympa cet opener. Balancé avec un grand sourire, ça devrait la faire éclater de rire.Le génie de la lampe m'a dit de te demander les voeux suivants, je transmettrai, ça ira plus vite. Tu as déjà une idée ?
Ou alors si elle ne comprend pas bien ce qu'il se passe,pourquoi pas enchainer avec l'opener de karl "je m'appelle Prince et je suis charmant.On m'a dit que tu me cherchais" comme si son voeux etait de trouver le prince charmant.
[ROUTINE - FIELD TEST]
Je l'ai deja utilise a moults reprises en routine pas en opener.
Je demande a la fille ce qu'elle ferait si elle avait deux voeux a exaucer. Generalement, elle s'etonne de ne pas en avoir trois comme dans les contes et c'est la que je lui dis que selon toute vraisemblance son premier voeu a deja ete exauce puisqu'elle est en face du Prince Charmant.
Ca se finit par une tape sur le bras agrementee d'un: "T'es vraiment trop pretentieux, toi!"
Free kino + Prizing sans forcer
Je l'ai deja utilise a moults reprises en routine pas en opener.
Je demande a la fille ce qu'elle ferait si elle avait deux voeux a exaucer. Generalement, elle s'etonne de ne pas en avoir trois comme dans les contes et c'est la que je lui dis que selon toute vraisemblance son premier voeu a deja ete exauce puisqu'elle est en face du Prince Charmant.
Ca se finit par une tape sur le bras agrementee d'un: "T'es vraiment trop pretentieux, toi!"
Free kino + Prizing sans forcer
Si tu voulais m'opener, je dirai peut être sympa.
Mais là je pense que si ton opener s'adresse à tes cibles vaut mieux leur demander à elles non? Expérimente leur réactions.
Mais là je pense que si ton opener s'adresse à tes cibles vaut mieux leur demander à elles non? Expérimente leur réactions.
Il faut bien que quelqu'un le fasse... Ne le prends pas personnellement.
Qu'il y en a marre des trucs pas testés, ça prend quand même pas 15 JOURS ENTIERS pour profiter du métro et le sortir à la première nana venue !Rom'z a écrit :ché pa cke vs en pensez
SO ?Rom'z a écrit :merci pr ttes vos réponse je vé field tester sa rapidement et je vous donne des nouvelles
La version de l'ami Blusher :
euh... c'est clair ce que je dis

PS: on ne demande jamais : "est-ce que cette phrase d'ouverture peut marcher ?" ... par contre on peut venir expliquer : "surtout n'utilisez jamais ce genre d'ouverture !!" en détaillant ses rateaux, histoire de faire marrer les copains
... Organise tes propres crash tests
. C'est le moyen le plus rapide d'avoir une réponse objective.
est à mon avis bien mieux amené et plus élégante que la version :Blusher a écrit : Je demande a la fille ce qu'elle ferait si elle avait deux voeux a exaucer. Generalement, elle s'etonne de ne pas en avoir trois comme dans les contes et c'est la que je lui dis que selon toute vraisemblance son premier voeu a deja ete exauce puisqu'elle est en face du Prince Charmant.![]()
Dans le second cas, il me parait assez manifeste que si la jeune fille n'accroche pas à ton style d'humour, elle ne va rien comprendre et te renvoyer en orbite direct. La version de Blusher à l'avantage d'ouvrir le dialogue et d'amener la plaisanterie avec le consentement de la jeune femme (puisque c'est elle qui demande et pas toi qui lui balance tout en bloc).Rom'z a écrit :"salut , je suis la , il ne te reste plus que 2 voeux"
euh... c'est clair ce que je dis
PS: on ne demande jamais : "est-ce que cette phrase d'ouverture peut marcher ?" ... par contre on peut venir expliquer : "surtout n'utilisez jamais ce genre d'ouverture !!" en détaillant ses rateaux, histoire de faire marrer les copains
et si elle ne s'étonne pasd'avoir que 2 voeux,c'est chaud de rattraperJe demande a la fille ce qu'elle ferait si elle avait deux voeux a exaucer. Generalement, elle s'etonne de ne pas en avoir trois comme dans les contes et c'est la que je lui dis que selon toute vraisemblance son premier voeu a deja ete exauce puisqu'elle est en face du Prince Charmant.
Me reste que deux voeux?Rom'z a écrit :bonjour , je suis nouveau sur FTS et je voulait avoir des avis concernant un opener :
arrivé vers une femme et dite lui " salut , je suis la , il ne te reste plus que 2 voeux"
perso jtrouve ke sa fé un peu gars ki sla pète ms ché pa cke vs en pensez
merci d'avance
1. Tourne toi....
2. Casse toi....
ça manque de finesse à utiliser avec dose homéopathique