H2G, oui mais...
c'est ce que je fait a partir de lundi, mais plus d'entrainement o bahut, sa risque de mal finir, des passantes inconnues feront l'affaire
Le problème avec le bahut, mais ça marche aussi pour d'autres lieux, c'est que les gens tu risques fortement de les revoir, et en fréquenter plusieurs à la fois peut te griller et te compliquer la tâche. Seulement après, si tu apprends gérer, ou que tu sais déja ...MKF a écrit :c'est ce que je fait a partir de lundi, mais plus d'entrainement o bahut, sa risque de mal finir, des passantes inconnues feront l'affaire
et surtout, en tant que pure afc en reconversion depuis seulement une semaine (découverte de fts) , il vo mieu que les gens dy lycé que je voi tou les jours ne soient pas o courant des echeque que je risk au debu, kan jorai un bon nivo je pourai matacker avec plus de sureté o bahu
Ne fais pas l'erreur de croire que tu va pouvoir tous apprendre du jour au lendemain, et que la théorie suffit.
En effet ne tombe pas dans le piège du KJ: keyboard jockey, c'est à dire le gas toujours devant son ordi en train de poser des questions et de parler théorie mais qui ne va jamais sur le field pratiquer
Bref plutôt que de chercher la définintion exacte d'une attitude générale à adopter, va sur la rue pratiquer les techniques (opener,c&f...) et tu verra que tu cernera de plus en plus la psycologie féminine et donc l'attitude à adopter.
Pour cela commence, par de l'entrainement basique, ne vise pas trop haut, contente toi d'essayer la technique, d'analyser la reaction des fille que tu open, réflechi et change en consequence..
Bonne chance
En effet ne tombe pas dans le piège du KJ: keyboard jockey, c'est à dire le gas toujours devant son ordi en train de poser des questions et de parler théorie mais qui ne va jamais sur le field pratiquer
Bref plutôt que de chercher la définintion exacte d'une attitude générale à adopter, va sur la rue pratiquer les techniques (opener,c&f...) et tu verra que tu cernera de plus en plus la psycologie féminine et donc l'attitude à adopter.
Pour cela commence, par de l'entrainement basique, ne vise pas trop haut, contente toi d'essayer la technique, d'analyser la reaction des fille que tu open, réflechi et change en consequence..
Bonne chance
+1Frosteez a écrit :Ne fais pas l'erreur de croire que tu va pouvoir tous apprendre du jour au lendemain, et que la théorie suffit.
En effet ne tombe pas dans le piège du KJ: keyboard jockey, c'est à dire le gas toujours devant sont ordi en train de poser des questions et de parler théorie mais qui ne va jamais sur le field pratiquer
Pour cela commence, par de l'entrainement basique, ne vise pas trop haut, contente toi d'essayer le technique, d'analyser la reaction des fille que open, réflechi et change en consequence..
Bonne chance
Si tu doutes de l'utilité de filed tester, lis ça : pourquoi-le-field-test-est-indispensabl ... html#65723
Et si t'es toujours pas convaincu, field test, et tu véra tout le bien que ça te fera
Le aRise bootcamp est un excelent entrainement pour debuter, à condition de suivre précisement ce qui est indiqué de faire.Exlaust a écrit : c'est le seul endroit ou le bootcamp d'arise (très important à faire si j'ai bien compris) est écrit il me semble...
Je pense que FK le refouttra bientôt sur le forum...
Faut un peu arrêter avec ce hard to get à la con.Tu as une occasion tu la saisis,point barre.Sinon il y a la vaséline,et les films canailloux pour te les vider.
On est Hard to Get ou on ne l'est pas.Dès qu'on joue le had to get,faut tout arrêter!
Asles
On est Hard to Get ou on ne l'est pas.Dès qu'on joue le had to get,faut tout arrêter!
Asles
Salut AslesAsles a écrit :On est Hard to Get ou on ne l'est pas.Dès qu'on joue le had to get,faut tout arrêter!
Dsl pour ce post un peu inutile mais pourrais-tu développer ce point ? En effet le H2G est actuellement au centre de pas mal de posts ouverts sur le public. Je me rends compte de plus en plus que c'est une technique tres pointue, or assez peu developpée dans les FR et les articles. Que voulais-tu dire par cette phrase au juste ?
Ce n'est pas une technique, c'est une attitude, qui tend à découler de la personnalité dans certain cas, mais dans le cadre du site, c'est plus une conséquence :
Il faut savoir ce qu'on veut (FK a fait de très bons posts clair & concis).
Partant de là, il s'agit de ne pas tout accepter et pas n'importe comment.. c'est de la pure logique.
Si vous lisez le site, vous constaterez que le H2G n'est pas plus central que le social proof.
Il faut savoir ce qu'on veut (FK a fait de très bons posts clair & concis).
Partant de là, il s'agit de ne pas tout accepter et pas n'importe comment.. c'est de la pure logique.
En fait, ce sont plutot les nouveaux qui en font leur crédos... bien des fois tu trouveras des gens qui assumeront leur attirance / leur désirs, mais dans le même temps ne sont pas needy.En effet le H2G est actuellement au centre de pas mal de posts ouverts sur le public
Si vous lisez le site, vous constaterez que le H2G n'est pas plus central que le social proof.
Ecoute, le concept du H2G en un exemple :
Un de mes amis est un aimant à gonzesses, un vrai.
On ne peut même pas dire qu'il soit un PUA, car il ne fait pratiquement rien pour les attirer, mis à part le fait, comme dirait l'autre, qu'il a un inner game de fou furieux, c'est même pour cela que c'est mon ami.
Lui si il se laissait mettre la main dessus par toutes les filles qui le veulent, il perdrait 3 mm de circonférence de bite par mois à cause de l'érosion, tout ca tout ca (border line cette joke, n'est-il pas ? )
Donc lui il ne fait pas le H2G, il EST H2G, il sélectionne (la plus conne et la plus moche soit dit en passant, mais ca c'est un autre sujet).
Bref, mis à part des cas très particuliers comme celui de mon pote ou celui de PUAs qui sont capables de séduire n'importe quelle fille, tous les autres mecs, nous avons juste une chose à faire, c'est nous jeter comme des porcs sur les breches qui s'ouvrent à nous.
Recourir à un quelconque concept de H2G, à 99% du temps, c'est se trouver une excuse pour ne pas aller au charbon.
Pour finir, je dirais que je pense que les mecs les plus H2G de la terre, se sont justement les AFCs qui n'osent pas se risquer au Kclose de peur du rateau.
Mais ces mecs, comme le disait Asles, ils ont intêret à bien s'entendre avec leur main droite, car ils vont en avoir besoin...
FK et consort, désolé pour le ton un peu trash du post, on est lundi matin, et je n'aime pas le lundi matin
Edit : aurteaugrafe
Un de mes amis est un aimant à gonzesses, un vrai.
On ne peut même pas dire qu'il soit un PUA, car il ne fait pratiquement rien pour les attirer, mis à part le fait, comme dirait l'autre, qu'il a un inner game de fou furieux, c'est même pour cela que c'est mon ami.
Lui si il se laissait mettre la main dessus par toutes les filles qui le veulent, il perdrait 3 mm de circonférence de bite par mois à cause de l'érosion, tout ca tout ca (border line cette joke, n'est-il pas ? )
Donc lui il ne fait pas le H2G, il EST H2G, il sélectionne (la plus conne et la plus moche soit dit en passant, mais ca c'est un autre sujet).
Bref, mis à part des cas très particuliers comme celui de mon pote ou celui de PUAs qui sont capables de séduire n'importe quelle fille, tous les autres mecs, nous avons juste une chose à faire, c'est nous jeter comme des porcs sur les breches qui s'ouvrent à nous.
Recourir à un quelconque concept de H2G, à 99% du temps, c'est se trouver une excuse pour ne pas aller au charbon.
Pour finir, je dirais que je pense que les mecs les plus H2G de la terre, se sont justement les AFCs qui n'osent pas se risquer au Kclose de peur du rateau.
Mais ces mecs, comme le disait Asles, ils ont intêret à bien s'entendre avec leur main droite, car ils vont en avoir besoin...
FK et consort, désolé pour le ton un peu trash du post, on est lundi matin, et je n'aime pas le lundi matin
Edit : aurteaugrafe