[Livre]The Game (autres avis)
C'est vrai que la communauté du Pick-Up en france n'est pas très devellopée...
Ce qui n'est pas forcément toujours mal. Dans communauté il y a commun.Frosteez a écrit :C'est vrai que la communauté du Pick-Up en france n'est pas très developée...
detailleCe qui n'est pas forcément toujours mal. Dans communauté il y a commun.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un exemple :detaille
Tu vas pour ouvrir un set en soirée. Seulement, pas de chance, 3 mecs de la "communauté" sont déjà passés avant toi, ont utilisé le même matériel que toi (pris dans The Game ou ailleurs) et l'ont appliqué n'importe comment. Je te laisse imaginer l'effet que tu vas produire en passant juste après eux...

Bon dans ce cas pourquoi devrai-je eviter de faire de la pub pour FTS ? Car n'importe qui peut essayer d'appliquer la game en faisant n'importe quoi non ?
... d'où l'intérêt d'être authentique et de ne pas se limiter à réciter bêtement du mystery, du style, ou toute autre routine apprise par coeur.
Enfin bon, vous me faites marrer à croire que les PUA sont partout et que vous risquez de vous faire coiffer sur le poteau... psychose de débutants. Le monde est rempli d'AFC et d'asexués, lorsqu'on croise un autre PUA, c'est exceptionnel.
C'est pas parce qu'un mec lambda tombe sur FTS qu'il va devenir un PUA hein...
Y'a qu'à voir le rapport "noone / membres" sur FTS, rien que ça devrait suffire à vous rassurer, les filles.
Enfin bon, vous me faites marrer à croire que les PUA sont partout et que vous risquez de vous faire coiffer sur le poteau... psychose de débutants. Le monde est rempli d'AFC et d'asexués, lorsqu'on croise un autre PUA, c'est exceptionnel.
C'est pas parce qu'un mec lambda tombe sur FTS qu'il va devenir un PUA hein...
Y'a qu'à voir le rapport "noone / membres" sur FTS, rien que ça devrait suffire à vous rassurer, les filles.
Tu as quelquechose de prévu mercredi soir ? J'organise un dîner avec des amis.Deepvertigo a écrit :detailleCe qui n'est pas forcément toujours mal. Dans communauté il y a commun.
Spike a dit :
FrenchKiss a dit :
Un PUA naturel dans le genre celui qui nait tous les 100ans. Un gamin de 17 ans qui est mon oppose et qui a un charisme hors de la normale mais qui est pourtant mon frere j'en suis presque jaloux. Je le fais venir a Dublin pour tester si il est bien ce que je crois
( je me rappelle cette epok ou je lui disai qu'il fallait etre AFC avec les filles et qu'il se foutait de ma gueule)
Tu veux tester mes competences ?Tu as quelquechose de prévu mercredi soir ? J'organise un dîner avec des amis.

FrenchKiss a dit :
J'en connais un en vrailorsqu'on croise un autre PUA, c'est exceptionnel

Reference a un film francais peut etre ?Deepvertigo a écrit :Spike a dit :
Tu veux tester mes competences ?Tu as quelquechose de prévu mercredi soir ? J'organise un dîner avec des amis.![]()
Pas de bol Deadoralive ! Les probabilités que tu tombes sur une meuf accosté par 3 membres de la communautés et qui plus est utilisent le même matos que toi sont tres élevées.Seulement, pas de chance, 3 mecs de la "communauté" sont déjà passés avant toi, ont utilisé le même matériel que toi (pris dans The Game ou ailleurs) et l'ont appliqué n'importe comment.
A moins que ce ne soit dans les endroits fréquentés par Phénix, Jibril et consor....? ce qui aurait pu attirer ceratins membres de la communauté...