Veste/Chemise eu lycée

Note : 0

le 13.03.2006 par Trip Fontain

23 réponses / Dernière par Blusher le 15.03.2006, 12h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Et d'avoir l'air heureux ^^
** edit FK : Hors charte. Bad move.
Vous etes vraiment des batards.
J'aurais dit des connards.
Valable pour les deux, un autre post de ce genre et vous dégagez, cynisme ou pas.
[...]Trip , fais du sport , change de lunettes et va chez le coiffeur :)
Je tiens quand même à préciser qu'il fallait traduire mon post par
, change de lunettes et va chez le coiffeur
Et d'avoir l'air heureux ^^
Oublie "être classe au lycée", c'est une façon comme une autre de camoufler son manque de confiance et son malaise. Habille toi comme tu aimes, les meilleurs fringues sont celles dans lesquelles ont se sent A L'AISE et dans lesquelles on ne se préoccupe pas du regard des autres.

Avec du recul (je l'ai fait moi aussi), tu passes juste pour un con à te balader en costard au lycée, c'est pas justifié. Un jean, un t shirt, une bonne veste bien taillée ok, mais pas de complet, c'est juste ridicule, surtout à ton age. La veste en velours du grand père, au grenier, tu la ressors pour les mariages à la limite.

+ coiffeur : la coupe Louis XVI est à proscrire, c'est totalement décrédibilisant.
Est-ce que tu as confiance en toi ? Tu te trouves bien physiquement ?
FrenchKiss a écrit : Avec du recul (je l'ai fait moi aussi), tu passes juste pour un con à te balader en costard au lycée, c'est pas justifié. Un jean, un t shirt, une bonne veste bien taillée ok, mais pas de complet,
En fait je suis en jean, chemise et veste, et pas en complet (je n'ai pas de cravatte non plus). Je me sens bien dans ces fringues, il n'y a pas de problème pour ça. Je ne suis pas du tout complexé, je voulais juste savoir si l'ensemble jean, veste et chemise était bien pour quelqu'un de mon age, c'est tout.

Pour les lunettes, je prends vite un rdv :mrgreen:

Pour la coupe, mes cheveux ont frisé, j'avoue c'est laid lol, mais c'est rarement comme ça. Quel type de coupe vous me proposez tout en ayant les cheveux assez longs?

@+

Trip
Il te faut absolument une coupe ou t'auras les cheveux sur le front. Tu les a long, c'est deja ça.
Pour chemise et veste, oui pourquoi pas, mais il faut a tout prix eviter les chemises et vestes unies, qui plus est noire/blanc et a coupe classique. Achete en dans des magasins mode et ça passera sans problemes.
Byrden a écrit : Achete en dans des magasins mode et ça passera sans problemes.
Genre quoi comme magasin?
Tu te trouves bien physiquement
Euh sa va mais je devrais pas? :oops:
Trip , fais du sport
Ok, je m'y met aujourd'hui:

1 jour sur 2:
3X50 abdos
3X15 pompes
3X10 minutes de vélo

Et l'autre jour:
25 mins de course à pied

Je vous tient au courant de mes progrès :wink:

@+
Trip
Si tu dois , la confiance en soi c'est primordial !
Répondre