J'ai trouvé que tu avais eu un tres bon game à la fin.. et surtout une bonne analyse de tes defauts de game (ce que je n'arrive pas encore à faire). Quand j'arriverai à ton niveau, je serai content
[FR complet] Swimming with sharks
Bah je vais dire un truc pas original.. mais comme tu insistes pour avoir des réponses:
J'ai trouvé que tu avais eu un tres bon game à la fin.. et surtout une bonne analyse de tes defauts de game (ce que je n'arrive pas encore à faire). Quand j'arriverai à ton niveau, je serai content
j'ai lu, Je ne suis pas un Bon, mais je vais faire vite:
1 Bravo pour le Kclose. Mais je pense que tu as eu de la chance de tomber sur une "chaude" non? En fait tu as Kclose en 20 minutes, 30 minutes (ophelia je crois) C'est rapide et c'edt peut etre mon manque d'expérience qui m'enpeche d'imaginer un Kclose si rapide. Mais bravo
2 Au début, tu foires 3 open (ou 2): tu as l'air décus. Moi, je pense que c'est pas grave. C'est le "temps d'adaptationau game" nécessaire pour que tous les concepts te reviennent et tout. Moi quand ça m'arrive, je sens mon Mojdo augmenter
3 Dans la boite des Homo. J'ai l'impression que tu sous entend que ..un Hétéro dans un club d'Homo, peut avoir une vision d'une Fille dans une boite avec des Hétéro..non? Ainsi tu classes immédiatement 2 groupes: Les chasseurs, et ceux qui donent Confiance. Tu parle d'elements du Game que seule la fille peut voir face au mec (nous, on s'en rend pas compte)
Ais je bien saisit? Bref voila
ps, merci pour ton message pour HB8:Fts+4mois
1 Bravo pour le Kclose. Mais je pense que tu as eu de la chance de tomber sur une "chaude" non? En fait tu as Kclose en 20 minutes, 30 minutes (ophelia je crois) C'est rapide et c'edt peut etre mon manque d'expérience qui m'enpeche d'imaginer un Kclose si rapide. Mais bravo
2 Au début, tu foires 3 open (ou 2): tu as l'air décus. Moi, je pense que c'est pas grave. C'est le "temps d'adaptationau game" nécessaire pour que tous les concepts te reviennent et tout. Moi quand ça m'arrive, je sens mon Mojdo augmenter
3 Dans la boite des Homo. J'ai l'impression que tu sous entend que ..un Hétéro dans un club d'Homo, peut avoir une vision d'une Fille dans une boite avec des Hétéro..non? Ainsi tu classes immédiatement 2 groupes: Les chasseurs, et ceux qui donent Confiance. Tu parle d'elements du Game que seule la fille peut voir face au mec (nous, on s'en rend pas compte)
Ais je bien saisit? Bref voila
ps, merci pour ton message pour HB8:Fts+4mois
Tu analyse bien les situations, le FR est clair.
Rien que pour ca, merci.
Tu te comportes en alpha, et a mon avis tu controle ton BL et ta voie.
J'aurais dit que tu as tendance a t'ejecter assez vite d'un set qui ne repond pas. En meme temps, pourquoi perdre son temps, tu ne veux pas rentrer broucouille.
Bref, ta demarche est la bonne.
Tu aurais pu num-closer sophia aussi, dommage.
Rien que pour ca, merci.
Tu te comportes en alpha, et a mon avis tu controle ton BL et ta voie.
J'aurais dit que tu as tendance a t'ejecter assez vite d'un set qui ne repond pas. En meme temps, pourquoi perdre son temps, tu ne veux pas rentrer broucouille.
Bref, ta demarche est la bonne.
Tu aurais pu num-closer sophia aussi, dommage.
Si on n'ajoute rien,c'est juste qu'il n'y a rien à rajouter.ManPower a écrit : Je suis un peu déçu du peu de commentaires suscités par mon FR qui a nécessité plusieurs heures de travail...
Que lui manque t il? Comment faire pour le rendre "plus exploitable par la communauté?
Je ne cherche pas de reconnaissance en postant, simplement j'aimerai que ce soit pour moi l'occasion d'améliorer mon game
Merci à tous
Voilà,t'a un commentaire,t'es content ?
Suite à tous les post concernant HbGame, je l'ai rapellé.
A venir le FR
A venir le FR
Plutôt que de te fier au nombre de réponses reçues à ton post, regarde le nombre de fois qu'il a été lu, en l'occurence 481. C'est quand même pas mal d'être lu par 481 personnes (bon ok ya pas 481 personnes qui l'on lu en entier !)