[Méthode] Real World Seduction - Swinggcat
Tiens petite question,
J'ai entamé la lecture du Real World Seduction. Je voudrais savoir, les exercices que Swinggcat conseille de faire sont à répartir sur plusieurs semaines. Mais, faut-il attendre pour continuer la lecture du manuel?
La question peut paraître bizarre mais je pense qu'elle a vraiment du sens. Parce que parfois, il vaut mieux prendre son temps et contenir son impatience que de tout bouffer d'un coup sans rien assimiler du tout.
J'ai entamé la lecture du Real World Seduction. Je voudrais savoir, les exercices que Swinggcat conseille de faire sont à répartir sur plusieurs semaines. Mais, faut-il attendre pour continuer la lecture du manuel?
La question peut paraître bizarre mais je pense qu'elle a vraiment du sens. Parce que parfois, il vaut mieux prendre son temps et contenir son impatience que de tout bouffer d'un coup sans rien assimiler du tout.
Non il ne faut pas lire tout d'un coup, car si tu ne fais pas les exos la méthode s'autodetruit
et puis tu n'as pas le droit de la lire plusieurs fois!!!

et puis tu n'as pas le droit de la lire plusieurs fois!!!

Franchement a lire, il donne des infos precises sur "l'art" de parler et entre autre d'utiliser les bonnes tournures en dragues.
A voir et a lire: les hooks+mystere, arme fatale pour creer un manque et des emotions.
A voir et a lire: les hooks+mystere, arme fatale pour creer un manque et des emotions.
Par contre il story-telle comme une vache espagnole
.
SBN

SBN
Je connaissais une vache espagnole, elle a fait deuxième aux championnats de france du storytelling.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par Extre
Je suis en train de le lire, et je plussoie ce qui est mis plus haut. Très bon, relativement simple à lire et à comprendre. Par contre, effectivement, les exemples sont en général sur réaliste, mais ils ont le méritent de bien permettre de comprendre le pourquoi du comment de chaque chapitre.
Par contre, "creepy", on traduit ca comment? ^^
Par contre, "creepy", on traduit ca comment? ^^
"qui donne la chair de poule"
Merci 

edit
Où en est la traduction ?