Draguer sur MSN

Note : 0

le 20.03.2006 par Exlaust

15 réponses / Dernière par Mr.Pingouin le 06.04.2006, 18h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
zebassprophet a écrit : et pis ma derniere femelle en date a été en parti draguer par msn(mais vu l'engin valais mieux pour elle :roll:
Les joies du net :D
C'est aussi un des danger d'un système comme MSN (ou meetic pour les intègristes), sais ce que l'on veux, on pense avoir quelque chose, et on constate in-vsu ce que l'on a, et, en tant que rAFC geek repentie, consomateur boulimique de meetic, le "in-visu" est souvent.. comment dire... surprenant ;) (et en tant qu'infographiste, je précise aussi qu'une photo sans être manipulé, rend parfois des choses, tout aussi étonnantes :) )
Attention à rester congruent quand même, ne pas se faire passer pour Redford alors qu'on ressemble à Robert...
MSN a quand même tendance à AFCiser les mecs...

Je ne doute pas de la technique de ton ami Spike, mais je pense qu'il faut un minimum de connaissance du game IRL pour pouvoir se débrouiller sur le net
http://www.spikeseduction.com/wordpress/archives/176
jul35 a écrit :Attention à rester congruent quand même, ne pas se faire passer pour Redford alors qu'on ressemble à Robert...
Typique des légendes "geek" du début d'internet :
"Bonjours, je m'appel jessica, 1m75 90-60-90, je suis nue sur la peau d'ours" à traduire par "Salut, moi c'est jojo, je suis sysadmin, j'aime phantasmer au boulot" :)
jul35 a écrit : Je ne doute pas de la technique de ton ami Spike, mais je pense qu'il faut un minimum de connaissance du game IRL pour pouvoir se débrouiller sur le net
Absolument, MSN peux être un jeu, mais dangereux ou sans avenir quand non-maitrisé parfaitement (et encore, tout y est possible), et voila pourquoi j'attend avec impatience l'avis (nouveau) de spike à ce sujet :)
CQFD
Excellent article de The Kernel ! Je le conseille à tous.

Je me rends compte que j'appliquais inconsciemment tous ces principes de bases. C'est sans doute pour cela que je n'ai jamais eu d'échecs avec MSN ( enfin... 2 tentatives, 2 réussites, l'échantillon n'est pas très imposant :mrgreen: )
Un "truc" terriblement efficace pour donner une "couleur", une "voix" a vos messages: Penser ses répliques, les dire mentalement, avec la "bonne" attitude (en relation avec l'impression qu'on veut donner: par exemple, C&F) avant de les taper.
Prédire les réponses de la miss pour lui placer le meilleur coup. On se croirait aux échecs. La sarge IM pourrait être une autre dimension de la séduction, plus subtile et "tactique". Une dimension ou le charme et l'humour gouvernerait sur le BL, le kino qui provoquent ces effets "involontaires" chez la femme. Une séduction plus "mathématique".
Répondre