LOL / TROLL
Qui a perdu le plus grand nombre de post dans l'histoire? (Qu'il se dénonce
)

Moi assurément, c'était mon bébé !
Une oeuvre poétique de haut calibre faite pour amener l'être humain à l'autre échelon! le faire évoluer! vous êtes perdus désormais! PERDUS!
Une oeuvre poétique de haut calibre faite pour amener l'être humain à l'autre échelon! le faire évoluer! vous êtes perdus désormais! PERDUS!
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un workshop pourri et qu'il me coûtait 17000€. Comment analyser ça?
Cette nuit j'ai cru rever que sur le parking de mon QG la nouvelle barmaid me disait qu'elle me passerait son num de tel mais qu'elle avait plus de batterie et qu'elle avait change de carte sim et que je l'aurai ce soir sur la facture..
En fait je crois que c'etait vrai mais j'avais 2g5 de sang dans l'alcool... qui tiens les paris que je l'ai pas?
P.S: c'est quand même le plus merdique des shit-test qu'on m'ait jamais sortie
En fait je crois que c'etait vrai mais j'avais 2g5 de sang dans l'alcool... qui tiens les paris que je l'ai pas?

P.S: c'est quand même le plus merdique des shit-test qu'on m'ait jamais sortie

j'ai des ioi gros comme des trouduc d'éléphants, mais j'arrive ni à closer, ni a avoir de date. Bonsoir et bonne nuit.
Je me suis remis à l'indirect, moi je suis un mec super subtil, le direct finalement c'est pour les bourrins.
En plus à Paris c'est trop dur.
Jibril, Deadoralive et Lieutenant n'existent pas, ce sont des personnages fictifs inventés par Phénix pour faire croire qu'il a des wings.
Ah oui j'oubliais : arrêtez de parler aux inconnues, ça ne se fait pas. SHAME ON YOU !!!
En plus à Paris c'est trop dur.
Jibril, Deadoralive et Lieutenant n'existent pas, ce sont des personnages fictifs inventés par Phénix pour faire croire qu'il a des wings.
Ah oui j'oubliais : arrêtez de parler aux inconnues, ça ne se fait pas. SHAME ON YOU !!!
Lol, il manque pas un copyright ?oh_damned a écrit :En plus à Paris c'est trop dur.

Genre trois cent petits posts ça change quelque chose à la vitesse de la base de donnéesArsène Lupin a écrit :Non, il ne fait "que" 15 pages, à comparer au 19 pages du Troll...Josh a écrit :Lol, le plus gros c'est pas celui sur les shit tests ?
Bon, le point positif, c'est que cela allège la base de données, permettant au logiciel moteur du forum de brasser moins de données et donc d'autoriser une navigation plus rapide.

Ceci dit, joli coup d'éclat pour marquer ton arrivée en poste !
Le prochain modo qui veut faire le malin, il va au moins lui falloir virer la charte du forum s'il veut relever la barre

C'est le printemps. Les filles sont en mini jupe, les decolletes sont plus oses que l'annee derniere.
Les fuck me boots sont a la mode.
LA VIE EST BELLE!
Les fuck me boots sont a la mode.
LA VIE EST BELLE!
Juste pour dire que c'est la 1 ere fois depuis septembre qu'il fait beau toute la journee a Dublin et que je peux meme sortir fumer ma clope sans veste .
Bon la journee n'est pas finie on s'emballe pas... Quelle horreur le boulot je peux meme pas en profiter pour aller sarger au soleil. Vous pensez que la nouvelle bonasse de l'accueil je peux tenter ?
Ah non meme pas j'ai encore du tafff...

Ah non meme pas j'ai encore du tafff...