"Peacoking military vintage" exemple

Note : 0

le 03.04.2006 par papachar

30 réponses / Dernière par papachar le 25.04.2006, 10h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
papachar a écrit : le seul vraiment valable est celui du montparnasse tout prés de la gare. Tu tappes sur les pagesjaunes et tu trouves.
Merci pour les pistes. Ya bcp de magasins vers Montparnasse 8) T'as une idée de la rue ? j'irai faire un tour...
Surplus Doursoux
3 passage Alexandre
75015 Paris
M° Montparnasse ou Pasteur

http://www.doursoux.com/

mais tu vas payer cher...
Sur Paris je trouve pas ca tres original , bcp de jeunes un peu fashion porte des vestes militaire dans ce style.
je sais qu'il y a des boutiques qui vendent des vestes militaires aux puces de clignancourt, maintenant étant donné ma faible connaissance en la matière je peux pas vous dire ce que ça vaut...à tester...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
papachar a écrit :Surplus Doursoux
3 passage Alexandre
75015 Paris
M° Montparnasse ou Pasteur

http://www.doursoux.com/

mais tu vas payer cher...
en effet les prix sont exhorbitants je trouve... je vais chercher autrement
Depuis quelques temps je suis a la recherche d'un veste dans ce genre (CCCP Style) que j'ai pu trouvé sur Ebay mais les russcof étaient tous des nains!.

Si tu es sur Paris essais les Puces!

;)
Piotr a écrit :Depuis quelques temps je suis a la recherche d'un veste dans ce genre (CCCP Style) que j'ai pu trouvé sur Ebay mais les russcof étaient tous des nains!.

Si tu es sur Paris essais les Puces!

;)
Des nains je ne sais pas mais des criminels c'est sur.

C'est la que je place la limite avec le peacocking "militaire", les faucilles, marteaux et autres svatiskas c'est plus que mauvais gout.
ca passe encore blusher le style CCCP ...les gens savent que cest dans un esprit décalé...en revanche ne t'aventure pas à porter une veste militaire allemande que j'ai achetée un jour vraiment magnifique du point de vue purement esthétique..en revanche l'impact symbolique est dangeureux chez nous et au regard des gens et au regard de notre histoire nationale...il y a en effet certaines limites à ne pas dépasser...les vestes américaines, francaises, anglaises..tant que tu veux...cest la raison pour laquelle je crois avec l'expérience que le peackoking military est celui qui frappe énormément l'imaginaire féminin..certainement le plus puissant et le plus audacieux dans la livraison de messages archaïques..

un pote en peacoke lol...

http://www.parisbouge.com/img/users/foxystyl.jpg
papachar a écrit :ca passe encore blusher le style CCCP ...les gens savent que cest dans un esprit décalé
C'est qui "les gens"?
Ca passe auprès des gens qui n'ont pas souffert du communisme, ou ne sont pas sensibilisés aux 100 millions de morts à travers le monde.
Maintenant, moi je suis pas du genre à dire fopa, yaka, etc. et je me fous des symboles. Ils n'ont d'impact que sur les esprits faibles ou sensibles (i.e. ceux qui en ont souffert). Mais il faut rester conscient de l'image que l'on peut créer chez d'autres gens et se demander si on veut ou peut le gérer.
Tout ce que je sais c'est que les HB russe me demande si je sais ce que ça veut dire et si je parle russe. Jusqu'a aujourd'hui personne ne ma jamais fait de remarque 'désobligeante' Et je pense que tout le monde connait le symbole communiste (je ne le suis pas pour info)
Pour info, si je met l'insigne du drapeau américain, je suis quoi ?
Un capitaliste ?
un sauveur ? (irak ça vous quelque chose?)
Certains on souffert du communiste et d'autre des europeens et américains..alors bon..

Bref, c'est pas une croix gammé non plus. Et puis je parle même pas de la france qui à une certaine époque était pas mal non plus. Le symbole communiste existe toujours et n'a jamais été proscrit.
Répondre