OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 4

le 05.04.2006 par oh_damned

82 réponses / Dernière par Dawood le 06.10.2006, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sargeur a écrit : Par contre je me pose une question : on open en Direct mais on peut très bien après gamer en Indirect. Et inversement.
En club le weekend dernier, j'ai opené en Indirect et voyant que j'allais staller je suis parti en Direct car de toute façons le set avait compris pourquoi j'étais là.

Ma question à oh_dammed est simple : doit-on gamer uniquement en Direct ou on peut partir en freestyle pour cette 1ère mission.
UN des principes de base quand on s'engage dans un bootcamp est de suivre les instructions sans broncher.

[MODE N'IMPORTE QUOI ON]

Je suis ton sergent chef et je lui là pour que t'en chies !!! Je te demande pas de réfléchir, tu fais ce que je te dis point barre. En tant qu'instructeur je me moque de tes états d’âme. T'es là pour faire tes pruves, montrer que t’es motivé, que t’a des couilles et de la volonté.

[MODE N'IMPORTE QUOI OFF]

Le but de ce bootcamp est d'acquérir de l'expérience et des skills en direct/natural game.

Si tu veux bosser l'indirect, c'est bien, mais c'est hors bootcamp. Autrement dit : si tu joues vraiment le jeu de la mission de la semaine, tu ne compteras pas les accostes faites autrement qu'en direct et tu ne compteras pas non plus tout ce qui sera fait en club, ou tout autre lieu de night sarging. Cette semaine ce ne sont pas 25 approches tout court, ce serait trop facile ce sont 25 approches en direct et en day sarging, point barre.
Megoy a écrit :Allez hop je m'y mets aussi à ce bootcamp.

25 HB d'ici vendredi 14 ou mourir :D
Idem que sargeur : ce ne sont pas 25 HB tout court, ce sont 25 HB avec une approche directe
Mission 2 postée
Dernière MAJ 17/04/2006 - Mission 3
Hey tu lis jamais tes messages privés OD ? :mrgreen:
Allé c'est parti je me lance dans le bootcamp

Mercredi ====> Mission 1 :roll:

Une question oh_damned si tu me permet :

Si je repert une proie qui me plait HB ou pas , et que je vais la voir avec un "salut" c'est du direct game nan ? Pas besoin de lui dire qu'elle me plait ?
:?
Merci
nostradamus a écrit :Allé c'est parti je me lance dans le bootcamp

Mercredi ====> Mission 1 :roll:

Une question oh_damned si tu me permet :

Si je repert une proie qui me plait HB ou pas , et que je vais la voir avec un "salut" c'est du direct game nan ? Pas besoin de lui dire qu'elle me plait ?
:?
Merci
"repert" -> repère

Si tu va la voir avec un "salut" elle va te repondre "salut" et ensuite tu va dire quoi ?? C'est après l'open si tu fluff c'est pas du direct game. relis le bootcamp de OD la réponse est a l'interieur.
Si elle répond Salut, t'as qu'à lui dire que tu veux la sarger pour ensuite lui planter des graines, si elle a 16 piges et vu qu'elles sont encore plus connes de nos jours qu'elles ne l'était avant, ça se pourrait qu'elle sourit en ne comprenant pas ce que t'as dis et ça va engager la conversation... :mrgreen:

Bon nan je déconne, fait pas ça hein, ben si elle répond à ton "Salut", t'as qu'à enchainer avec un truc con du genre "Ha ben t'es poli toi au moins, y'a des gens on leur dit bonjour en souriant et ils te mettent un gros vent en tirant une gueule de tolard..."

Bon après ça risque de faire un drôle d'effet selon ta dégaine et ta façon de dire le truc mais moi ça m'arrive de sortir des conneries comme ça et ça embraie la conversation....
Je suis en train actuellement de faire ce BootCamp, parce que je veux voir ou cela va me mener, et parce que ce BootCamp apporte quand même pour n'importe qui, qu'il utilise plutot les opinion opener, les approches contextuelles, ou le direct game, un solide inner game.

J'ai commencé un peu plus tard (samedi matin)donc il me reste 11 approches avant de commencer la semaine 2.

Voici mon feedback:

-La première chose c'est que étant un adepte des approches contextuelles ( c'est à dire en fonction de l'environnement, de ses actions, de sa façon de s'habiller, en utilisant un peu d'humour) je me rend compte que le direct game donne beaucoup plus de fil à retordre. On a l'impression de devoir réapprendre quelque chose qui nous semblait déja acquis. L'humour et le contexte me permettait de ne pas être trop intrusif, là je sens que j'ai du mal à très vite instaurer un rapport. Je vais y travailler je pense quau bout de Trois semaines ça ira beaucoup mieux je serai plus à l'aise.

-J'ai plus de facilité avec les set de deux que les filles seules. Sur les 14 j'ai approché 8 set de deux, et je les ai trouvés plus receptives que les filles seules. Je me laisse encore quelques semaines afin de verifier si ce n'st pas du au hasard, j'ai même eu un numclose d'un groupe de deux. ( closer en utilisant le closer de blusher pour les départager).

-J'ai l'impression de ne plus me laisser controler par mon humeur. Avant j'avais l'impression qu'il y avait des jours ou je le sentais, et des jours ou je ne le sentais pas. La je sens que quelque soit mon état je peux y aller. LA c'éest un week end ou je le sentais pas mais jai très vite était pris par le challenge d'avoir des réponses positives avant la fin de la journée.

- Le game semble quand même un peu moins structuré c'est quand même du free style, je pense que c'est le fait d'indiquer son interet dès le debut qui me fait cet effet, je dois apprendre à gerer ça. PEut etre les prochaines semaines tu donneras plus d'indication la dessus.

-Les premieres approches de la journée comme en indirect j'ai l'impression que c'est toujours du rodage et que ca aboutit sur rien ( le stress est moins grand après deux ou trois approches sur des bombasses).

Enfin pour garder un peu d'energie et ne pas trop patir des vent, entre deux j'utilise une approche indirecte (non comptabilisé bien sur) pour redonenr confiance.

Bonne idée ce bootcamp je t'avoue que pour l'instant meme si je vois pas un aussi bon résultat que ma méthode habtiuelle, que je n'ai plus aucune excuse quand je ne trouve pas le bon opener, puisque c'est du DG, et que j'elargs ma zone de confort. Mon objectif semaine deux je pense ce sera les magasins de lingeries.
Ouais bah si tu vas en ville en métro, oublit pas d'acheter un ticket ! ou si nan tu prendras ton cheval hein Diego !! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre