UN des principes de base quand on s'engage dans un bootcamp est de suivre les instructions sans broncher.Sargeur a écrit : Par contre je me pose une question : on open en Direct mais on peut très bien après gamer en Indirect. Et inversement.
En club le weekend dernier, j'ai opené en Indirect et voyant que j'allais staller je suis parti en Direct car de toute façons le set avait compris pourquoi j'étais là.
Ma question à oh_dammed est simple : doit-on gamer uniquement en Direct ou on peut partir en freestyle pour cette 1ère mission.
[MODE N'IMPORTE QUOI ON]
Je suis ton sergent chef et je lui là pour que t'en chies !!! Je te demande pas de réfléchir, tu fais ce que je te dis point barre. En tant qu'instructeur je me moque de tes états d’âme. T'es là pour faire tes pruves, montrer que t’es motivé, que t’a des couilles et de la volonté.
[MODE N'IMPORTE QUOI OFF]
Le but de ce bootcamp est d'acquérir de l'expérience et des skills en direct/natural game.
Si tu veux bosser l'indirect, c'est bien, mais c'est hors bootcamp. Autrement dit : si tu joues vraiment le jeu de la mission de la semaine, tu ne compteras pas les accostes faites autrement qu'en direct et tu ne compteras pas non plus tout ce qui sera fait en club, ou tout autre lieu de night sarging. Cette semaine ce ne sont pas 25 approches tout court, ce serait trop facile ce sont 25 approches en direct et en day sarging, point barre.