Impuissance et troubles de l'érection

Note : 51

le 06.04.2006 par Arsène Lupin

35 réponses / Dernière par Auscard le 13.07.2011, 00h10

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
j'ai 19 ans,je suis très timide, je sors pas beaucoup, j'ai un physique de beau gosse, et mes amis sont toujours étonnés de voir comme ça... je devrais etre avec des filles et j'y arrive pas, trop timide....

maic ce qui me gène oui c le sujet dont j'ai parlé plus haut...

j'ai 19 ans, et elle est courbée vers la gauche, elle part droite mais elle vire ver sla gauche carrément.... rigolez pas svp...

jai essayé de la tordre vers la droite mais rien à faire, les muscles et nerfs ont été formés comme ça, et j'ai honte, ce qui ajoute à ma timidité, si j'vais une copine elle pourrait penser ke je sui un perver alors c carrément le contraire...

Tu me dis c pas grave, mais si ça t'arrivait, ta copine ne te regarderai pas drolement d'aprs toi ?

jesuis né comme ça,...d'une longueur acceptable, mais je ne serai jamais comme tout le monde et ça me fait mal...

Y a t il d'autres personnes qui sont comme ça ???
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Titouu faut pas t'en faire pour ça. Tout d'abord si tu ne tiens vraiment pas à la montrer :arrow: au moment de faire l'amour, fais juste attention pendant les préliminaires qu'elle ne la regarde pas (Si si c'est possible :mrgreen: ). Enfin le mieux c'est d'être naturel. Elle va pas en faire un drame parce-que elle part sur la gauche. Tu crois qu'elle va la voir et dire: "Oh elle part sur la gauche je m'en vais." Et bien non !
Moi la mienne part en cacahuette vers la droite et aucune n'est venue se plaindre, bien au contraire :mrgreen:
Et j'ai aussi quelque problème d'impuissance (a 16 ans quand même :frown: ) et elles ne disent pas grand chose non plus. j'utilise ma phrase fatale: "tu sais pas faire grand chose, regarde la..." et la elles me sortent le grand jeu :mrgreen:

Enfin c'est pour te dire que malgré que la mienne part vers la droite et malgré mes problèmes d'impuissance assez fréquents, je n'aie jamais eu de fille qui m'envoie chier.

Donc t'as pas de soucis a te faire, les femmes elles s'en foutent ! On dirait pas ainsi, mais elles sont commes nous les homme ! Elles ne recherchent que le PLAISIR ! Et puis si elle part tellement vers la gauche que tu ne sais pas faire le missionnaire, tu trouveras une position bien a toi qui en fera jouir plus d'une :mrgreen:

Ne t'en fais pas, sur le forum, personne ne va rire de toi, on a tous quelques petit probleme, et aucune fille ne se moquera de toi, crois moi :)

ps: Quelqu'un peut-il me renseigner sur les bites "cassée" ? Il parait qu'en se prennant un mauvais coup, elle peut partir a du 90°... vrai ?
Bon ...
Il faut re souligner quelques petites choses il me semble ....

1 - dans la nature la symetrie n' existe pas , c' est tellement vrai que quelque chose de symetrique vous semblera monstrueux ... (faites l' experience avec une photo d' identite , et collez deux fois le cote gauche ... vous verrez ...) donc toutes les verges tendent à avoir une inclinaison d' un cote ou de l' autre . L' important c' est de pouvoir penetrer ...

2- Pour les filles , c' est pareil .... la vulve n' est pas symetrique ...une levre peut etre plus grande que l' autre , l' uterus peut etre aussi d' un coté ou de l' autre ... (vous est il dejà arrivé de vous enfuir en constatant que la miss avait une grande levre plus epaisse que l' autre ? moi , non :roll: ). au passage sachez que certaines miss se font egalement un film avec ça , ce qui a donné lieu à une activité chirurgicale particulière de "plastie des grandes levres"...

3- Quand vous en etes au stade ou la demoiselle va pouvoir apprecier la forme de l' engin en erection .... vous avez fait le plus dur ... et il y a fort à parier qu' il va se passer des choses ...Donc cessez de vous trouver de fausses excuses sur la forme / taille de l' engin pour ne pas aller a la sarge, on ne drague pas la bite a l' air (sauf peut etre en camp naturiste , mais là je n' ai pas l' experience ...).

4- Il existe se malformations Pathologiques , elles sont RARES , hypotrophie d' un corps caverneux , chordée , hypospadias , micropénis .... Elles sont du ressort de l' urologue , et pour votre gouverne on ne corrige que celles qui gènent la fonction , c' est à dire la penetration ( ou la miction).

5- 99,99% des "problèmes d' impuissance" et "pannes" avant l' age de 45 ans sont d' origine psychogène (c' est à dire dans votre tête) , pour les 0,1% qui restent , elles sont associées à d' autres manifestations neurologiques ou vasculaires d' une maladie plus générale....et il y a fort à parier que vous etes dejà suivi pour ça....

En conclusion :

Arretez de vous trouver de fausses excuses, ou raisons pour ne pas sortir de votre "comfort zone", soyez honnetes avec vous meme...

Pour repondre à ça :
je tiens pas à aller voir médecin, pour ça, g pas envie qu'il me voit à poil encore moins pour ça..
si tu compte sortir avec une nana , faudra qu' à un moment ou à un autre elle te voie à poil ... donc si avec un medecin qui en a vraiment , mais alors vraiment rien à taper de te voir nu , ça te pose dejà un problème, y' a plus un travail à faire sur toi de ce coté , plutot que de t' inquieter de savoir si tu porte à gauche ou à droite ... Au passage , merci pour le langage SMS , pour les gens comme moi ,nés sous Pompidou, c' est une vraie gymnastique intellectuelle...
Salut moi aussi j'ai la bite tordue vers la gauche..... Toutes les meufs que j'ai baisées, m'ont dit qu'elles n'avaient jamais autant pris leur pied. Maintenand quand je suis sur le point de me taper une gonzesse je lui montre ma bite et on rigole ensemble de ma super "courbure à gauche" hyper profilée.
Lorsqu'elles me disent "Mais comment tu fais?" je leur dit que c'est grace à ma bite tordue qu'elles jouissent autant, elles rigolent et en redemandent... A mon avis la courbure augmente les frotements et parvient à atteindre des zones rarement explorées par leurs ex.
N'empêche qu'au début vers 15ans quand j'étais encore puceau je flippais et j'osais pas le dire à mes potes.
Maintenand c une espèce de fierté, de signe characteristique. Surtout depuis le jour j'ai fait jouïr ma premiere copine comme jamais..... Après que nous ayons rompu elle m'a transormé en "Fuck friend", être le fuck friend d'une bonasse, c'est cool.
MA copine suivante m'a déclarée lors des premières fois: " Putain nan mais je comprend que ton ex voulais encore baiser avec toi...!!"
Bon je vais arretter de me la "pseudo-pêter", mais crois moi c'est une chance tu comprendra ça le jour ou ta meuf va hurler de plaisir. N'hésite pas a bien bourrer avec ta bite pour aller bien au fond ou personne ne va, souvient-toi de ça :)
ouais, merci pour le soutien, et dsl pour le langage sms...
au moins je ne suis pas tout seul dans ce monde à être comme ça, mais je trouve ça injuste que cela tombe sur moi, j'ai rien demandé....

le fait d'avoir ce pb n'est pas encore génant pour le moment, vu que je suis super timide, que je suis jamais sorti avec une fille, alors que comme on m'a dit, j'ai un physique de beau-gosse...mais ça ne veut rien dire d'avoir ça...

le jour où je sortirai avec une fille, là je pourrais un peu m'inquiéter...

merci encore, au moins je suis un peu rassurré.
J'espère que ce sujet est encore actif !

J'ai trouvé plein d'informations intéressantes dans ce post mais j'ai encore quelques petites précisions à demander par rapport à mon cas personnel.

J'ai 24 ans et n'ai jamais connu de troubles de l'érection avant ces dernières semaines. J'ai été plusieurs années avec une fille sans connaitre ce genre de problème. Ca faisait plusieurs mois que j'étais seul et il y a quelques semaines j'ai rencontré une fille que je vois de temps en temps. On ne se voit pas souvent et à chaque fois nous avons des rapports sexuels.

Cependant je n'arrive pas à garder mon erection. Elle me dit que pour elle ça va mais moi du coup je ressens moins de plaisir et je garde la main serrée à la base de mon pénis pour pouvoir continuer à la pénétrer (et même comme ça ce n'est pas vraiment dur). Je me retire parfois pour me stimuler un peu, je regagne en dureté mais ça ramolit dès que je ressaye de la pénétrer.

En fait je crois avoir un pénis plus gros que la moyenne car je rentre à peine dans les préservatifs grande taille. La dernière fois on a essayé avec un préservatif féminin qui me laissait plus de place qu'un préservatif classique mais on est arrivé au même résultat.

Ainsi je me penche plutôt sur d'autres pistes, notamment la piste psychologique comme ça faisait un moment que je n'avais pas couché avec une fille mais aussi parce que je crois ne pas réellement être amoureux de celle-ci (toutefois je la désire quand même quand nous sommes ensemble).

Voici donc les deux questions qui me tarodent :

- est-il possible que, étant un gros fumeurs et pas sportif pour un sou, mon afflu sanguin soit trop faible par rapport à la taille de mon pénis ? note : j'étais déjà fumeur non sportif avec la précédente pourtant...

- est-il possible que son vagin soit trop petit ? car je me sens vraiment serré quand je suis dedans et de plus il semble que quand j'arrive à rentrer en étant plus dur (donc aussi plus gros) ça lui fait un peu mal.

Merci d'avance !
pastaga_pawa a écrit : - est-il possible que, étant un gros fumeurs et pas sportif pour un sou, mon afflu sanguin soit trop faible par rapport à la taille de mon pénis ? note : j'étais déjà fumeur non sportif avec la précédente pourtant...
Faut voir s'il y a d'autres changements dans ton hygiène de vie. Je te conseille de faire un peu de sport et de t'exposer à la lumière du soleil, celle-ci ayant un rôle dans la synthèse des hormones.
- est-il possible que son vagin soit trop petit ? car je me sens vraiment serré quand je suis dedans et de plus il semble que quand j'arrive à rentrer en étant plus dur (donc aussi plus gros) ça lui fait un peu mal.
Oui, c'est tout à fait possible.
Arsène Lupin a écrit :
pastaga_pawa a écrit :- est-il possible que son vagin soit trop petit ? car je me sens vraiment serré quand je suis dedans et de plus il semble que quand j'arrive à rentrer en étant plus dur (donc aussi plus gros) ça lui fait un peu mal.
Oui, c'est tout à fait possible.

C'est possible oui, mais il est plus probable que cela soit dû à une contraction de sa part (stress, crainte...). Les posts de Phaeor sont excellents, il ne faut pas perdre de vue qu'en ce qui concerne la dimension psychologique qu'il décrit, l'équivalent existe chez les femmes. C'est une histoire à deux, et le ressenti de l'un se communique à l'autre.

Voilà une raison de plus de toujours dédramatiser et revenir à la base : prendre et donner du plaisir.
Merci à vous.
Bonjour, je me permets de vous ecrire car je suis très inquiet.
Voilà j'ai eu une relation sexuelle non protégée il y a environ 3 semaines et depuis maintenant 10 jours, mon sexe ne réagit plus, impossible d'avoir une erection alors que je n'ai jamais eu de souci auparavant. Que se passe t'il? je ne dors plus, je ne cesse de penser à ça!!!
J'ai fait un test lundi dont j'aurai le résultat vendredi mais je suis de plus en plus inquiet!!!
Est ce une cause de la contamination au VIH?
Merci de me répondre et d em'éclaircir sur mon problème.
Répondre