Se débarasser d'une fille envahissante et de sa famille

Note : 0

le 15.04.2006 par Shaman

37 réponses / Dernière par olivier le 19.04.2006, 22h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Faut que tu utilise la technique de la substitution sur cette fille avec ultra violet !!!
Mon p'tit doigt me dis que ca pourrai marcher :lol:
Athrus a écrit :Faut que tu utilise la technique de la substitution sur cette fille avec ultra violet !!!
Why not :?: j'suis ouvert à toute proposition...... :mrgreen:
Athrus a écrit :Faut que tu utilise la technique de la substitution sur cette fille avec ultra violet !!!
N'importe quoi du moment qu'elle retourne d'où elle vient.

PS (elle a fait 800km pour me revoir... quand je disais que c'était une folle furieuse)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je propose que tu la fuckcloses devant la grand-mère...
Shaman a écrit :
N'importe quoi du moment qu'elle retourne d'où elle vient.

PS (elle a fait 800km pour me revoir... quand je disais que c'était une folle furieuse)
Ah ouais quand même ?! hé si ta une tof, fais péter en MP !
Une methode qu'un pote a utiliser et qu'on t'as mentionné au debut il me semble :
Des qu'elle t'appelle en masqué ou pas, tu décroches et à partir du moment que tu sais que c'est elle ou dès que tu reconnais sa voix tu raccroches directement. Pour mon pote, la meuf ne lui a plus jamais donné de nouvelles au bout du 3ème appelle.

C'est un peu trop radical pour moi jte l'avoue (mon coté AFC qui ressurgie peut etre), j'aime pas trop traité les gens comme de la merde aussi mais bon si y'a un autre moyen faites en part.
Néanmoins, mais très efficace! Voire meme trop :wink:
Tu peux aussi essayer de faire répondre une fille à ta place.
Sinon, si c'est vraiment le genre obstinée "je te veux et je t'aurai et je t'attendrai indéfiniment et aucun obstacle ne saurait me décourager", essaie de la dégouter de toi... exemple d'attitude qui me feraient fuir: décroche et parle avec elle mais en te faisant passer pour un con: ne l'écoute pas, ne la comprends pas, réponds à côté, lance des blagues salaces pourries... pour qu'elle se dise "en fait ce mec est lourd et n'a rien dans le cerveau, je me suis trompée sur son compte" ... je ne sais pas si tu trouvera ça très classe, mais à mon avis c'est la méthode la moins douloureuse pour elle (si elle se rend pas compte que tu te fous de sa gueule)
Soph tu me déçois, tu maîtrise mieux ton incohérence féminine d'habitude :mrgreen: .
Tu lui décris la jerk attitude et tout le h2g qui va avec, c'est pas ça qui marchera, s'il tapait sur cette fille elle l'aimerait encore +.

Dis lui que tu pars à l'étranger pour une durée indéterminée, et donne lui le numéro d'un hôtel (ou d'un garagiste) japonais et un numéro de chambre à 4 ffres, elle devrait avoir des dialogues intéressants avec le réceptioniste.
@Igor : Déconnes pas, si ça se trouve la grand-mère parle aussi le chinois.

Réponse : "Moi aussi je suis fou amoureu de toi, ton regard est bleu comme l'océan sur lequel se lève un soleil passioné. Je veux passer ma vie avec toi, avoir des tas d'enfants. Nous passerons tout notre temps ensemble et je maudirai le ciel de n'avoir fait que 24heures dans une journée. Et quant bien même, par folie, serais-tu loin de moi, sache que mes sms rythmeront tes heures sans faillir de mes Je T'Aime enflammés... Haaaaaa.... Si tu savais comme je suis heureux." :roll:
gamespirit a écrit :Une methode qu'un pote a utiliser et qu'on t'as mentionné au debut il me semble :
Des qu'elle t'appelle en masqué ou pas, tu décroches et à partir du moment que tu sais que c'est elle ou dès que tu reconnais sa voix tu raccroches directement. Pour mon pote, la meuf ne lui a plus jamais donné de nouvelles au bout du 3ème appelle.

C'est un peu trop radical pour moi jte l'avoue (mon coté AFC qui ressurgie peut etre), j'aime pas trop traité les gens comme de la merde aussi mais bon si y'a un autre moyen faites en part.
Néanmoins, mais très efficace! Voire meme trop :wink:
Moi je pense qu'il faut essayé d'être clair avant toute chose. Dis lui que tu ne veux plus qu'elle t'appelle, que tu ne veux pas d'elle, que la vie est dur et qu'elle brule en enfer !
Répondre