[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
jwolf98 a écrit :Petite pensée en cette fin de semaine..
Pas un seul Kclose, pas un seul numclose, rien!

Depuis que j'ai commencé à gamer des A c'est rateau sur rateau.. et avoir des potes alpha qui saute sur ta cible alors que tu t'es emmerdés à opener ca commence à me gaver graaaaave!!!

Bon bref, un instant de solitude au sargistan!

Heeeeelllllppppp !!! :mrgreen:
LOL

Met les choses au clair avec tes potes :"Quand je suis avec une cible,allez faire un tour" copyright asles 2006 :mrgreen:

Asles
Comment avoir une LTR alors que je ne pourrais JAMAIS avoir confiance dans uen femme, sachant que, en tant que rAFC , je les tombe. Alors, je n'ose imaginer si un jour un PUA tente de séduire celle qui serait ma LTR ...
J'y pense souvent aussi. Cela etant dit personne ne peut se targuer d'avoir 100% de reussite, il doit bien y en avoir qui resistent. D'ailleurs, je repense souvent aux tres (trop) rares filles qui repondent "J'ai un copain" quand on les aborde...

Bref, jwolf change d'amis et assure toi que ton ex ne t'adresse plus jamais la parole en public.
Blusher a écrit :
Comment avoir une LTR alors que je ne pourrais JAMAIS avoir confiance dans uen femme, sachant que, en tant que rAFC , je les tombe. Alors, je n'ose imaginer si un jour un PUA tente de séduire celle qui serait ma LTR ...
J'y pense souvent aussi. Cela etant dit personne ne peut se targuer d'avoir 100% de reussite, il doit bien y en avoir qui resistent. D'ailleurs, je repense souvent aux tres (trop) rares filles qui repondent "J'ai un copain" quand on les aborde...

Bref, jwolf change d'amis et assure toi que ton ex ne t'adresse plus jamais la parole en public.
Bon allez, le pavé dans la marre qui revient une fois de temps en temps...

Plus ca va, et plus je me demande sincèrement quel est foncièrement le problème la dedans...
C'est quoi, un problème d'égo, d'appropriation de sa copine ?
Juste une influence de notre éducation judéo-chrétienne ?

On passe sur le côté risque de MST dû à une infidélité dans le couple, car tromper qqu'un sans se protéger, pour le coup c'est de la connerie à l'état pur.
Mais à part ca ?

Je suis à un age ou je découvre de plus en plus ce que le sexe peut avoir de purement et simplement "physique" parfois.
Dans ces conditions la - et uniquement dans ces conditions la - , why not ?

Je pense avoir largement assez de force de caractère pour larguer immédiatement une fille qui m'apprend qu'elle m'a trompé, mais en fait, je me dis que je ne sais même pas réellement pourquoi je le ferais le cas échéant.

Il y a quelque chose qui m'a échappé ou quoi ?
Oui, il y a surement un sentiment d'appropriation de la personne que j'aime et qui m'aime.
Bouh! Je sais c'est vilain, je suis tres mechant. :mrgreen:
Simplement pour avoir vu des femmes mariees/ encouple ceder a mes avances, je sais le mepris qu'elles ont de leur mec et de la relation qu'elles vivent avec lui au moment ou elles le trompent. Il n'existe plus , ou vaguement comme une sorte d'obstacle materiel avec lequel il faut compter ("Merde, il rentre a 20:00, depechons nous!")

Ce n'est pas conciliable avec une relation saine et equilibree.

Je ne sais pas si c'est le fruit de mon education, de mes croyances ou que sais-je mais je n'ai juste pas le gout de savoir que ma copine est passe sous un mec en sueur qui l'a prise et retournee.

Je trouve d'ailleurs ahurissant de devoir s'expliquer la-dessus.
Le politiquement correct teinte de feminisme semble devoir tout justifier...
Combien de fois sur des forums a la con doit-on lire un DMW recevoir des conseils du genre:
"Occupe toi mieux d'elle. Sortez de la routine. Emmene la en vacances/ au restau. Fais lui l'amour plus souvent. Fais toi plus disponible. Elle avait besoin de prendre du recul."

Ton message cezatisso va dans le meme sens: si c'est juste sexuel, pourquoi la larguer? C'est vrai ca, la pauvre. Elle n'a juste pas assez de volonte pour refuser une partie de pattes en l'air mais c'est une personne toute a fait charmante par ailleurs. :mrgreen:

Pour finir, je pense que c'est une question de respect de soi et de l'idee qu'on se fait de l'amour et de la famille le cas echeant. Au passage, partager la mere de ses enfants avec le premier cretin qu'elle croise, je n'appelle pas ça fonder une famille.
Blusher a écrit :Je ne sais pas si c'est le fruit de mon education, de mes croyances ou que sais-je mais je n'ai juste pas le gout de savoir que ma copine est passe sous un mec en sueur qui l'a prise et retournee.

Je trouve d'ailleurs ahurissant de devoir s'expliquer la-dessus.
Pareil. Si je suis avec quelqu'un pour le long terme, c'est justement pour construire une relation exclusive. Dans ce cas, j'attend la meme attitude de la part de ma partenaire.

Je ne crois pas que c'est faire preuve de jalousie ou autre chose. Il y a un monde entre etre jaloux possessif, et savoir que sa partenaire attire les regards (et tous les wannabe Don Juan du coin) et l'assumer.
Si elle me tompe, c'est en partie sa faute. En grande partie. Et c'est une faute, dans une relation qui se veut exclusive.
L'attitude "oui, mais elle a besoin de s'epanouir" etc, c'est juste bon pour se castrer. C'est admettre sa defaite sur un ton "je suis cool et moderne". C'est du n'importe quoi, du "bullshit".

Si ma copine se fait prendre et me le cache, elle est malhonnete. Et si jamais je m'en rend compte, je la vire illico. LTR, amoureux fou, coeur en miettes, appart en coloc, chien, rien a faire. On n'a pas a accepter ca.
Et au fond, on sait tous que le discour "occupe toi mieux d'elle" c'est juste bon pour se cacher la verite.
C'est pas mes pooooootes! c'est des PUA qui trainent dans MON QG!! Ouais ok l'afc c'est la cata! Et plus je lui parle des principes de fts sans citer FTS (j'ai pas voulu que vous héritiez d'un boulet pareil) et moins il comprend, plus il continue dans ses erreurs!

Et me ramenez mon ex pendant une date! Grrrrr! Elle, c'est certain elle ne m'adressera plus la parole.
Fin de date:

M: Bon je m'en vais.
Target: Déjà?
Ex: Ha bon?
M (regardant mon ex): oui j'ai passé une excellente journée et je tiens à ce qu'elle se termine bien aussi!
Ex: :shock:

1 heure plus tard, SMS de la cible

Kikou, ca va?

Bon encore enerve j'ai loupé le phone-game.. tant pis.. next
Pensée du jour:

les femmes sont aussi raciste que les hommes, la connerie est universelle sans distinction de couleur ou de sexe:
E: Tu sais moi les asiatiques c'est pas mon truc.
M: Ha bon? pourtant on est doué dans plein de choses.
E: oui mais c'est comme les blacks! C'est pas mon truc.
M: :roll:
vs.
M: C'est dommage, je pensais qu'on pouvait s'entendre. Parce que moi, j'adore les connes. :mrgreen:
Je ne sais pas trop qu'en penser, mais le sujet est riche de questions.
IceCold parle de "relation exclusive", mais fidélité ne veut pas dire automatiquement exclusivité. L'un est-il possible sans l'autre ?
Peut-on imaginer une relation durable et stable, sans exclusivité ? Il me semble qu'un membre du forum avait abordé le sujet une fois, parlant de son expérience perso. S'il est toujours dans les parages, ce serait intéressant d'avoir son avis.
Sans fidélité, je ne vois pas comment, par contre.

L'élément à bannir, idéalement, c'est la tromperie. Idéal qui est rarement atteint, vu que la 1ère étape est de ne pas se tromper soi-même, ce qui est déjà une sacrée performance. Après, chacun voit midi à sa porte et définit ce qu'il appelle tromperie, en fonction de sa personnalité, ses attentes, les règles du jeu définies dans le couple. Pour certains, désirer quelqu'un d'autre, c'est déjà tromper, d'autres pratiquent l'"open bed". Du moment que les 2 sont d'accord, et d'accord pour de bonnes raisons, et pas un défaitisme affligeant ("c'est ça où elle/il me quitte", "c'est de ma faute" => si c'est de ta faute, agis en conséquence pour que ça ne se reproduise plus) ou un faux air détaché ("Bah, c'était que pour le cul, c'est pas grave").
:shock: je veux pas ramener ma fraise mais il m'est exactement arrivé la même chose.
ca ma assez choqué , d'ailleur je ne suis pu aller sarger depuis :
E: desolé mais les blancs c'est pas mon truc ( c'etait elle même une blanche)
M: pourquoi t'es éxobiophile ? ta une attirance pour les extraterreste ?
E: :shock:
M: nan serieux tu vaux pas la peine ma pauvre. tchao.
:x

Quelle conne! On devrait parler plus souvent des connes. Ce serait salutaire.

Edit: je me suis calme...
Répondre