Je suis d'accord avec Djyrosco.
J'exige de la loyauté des gens qui m'entourent, je suis donc loyal avec eux. C'est le mode de fonctionnement que j'instaure autour de moi. Si c'est pas la règle, je marche pas.
Accessoirement, les filles le sentent, et c'est très DHV. Privilégier la gonzesse aux amis, même le temps d'une sarge, c'est DLV.
He, who opens the set, owns the set
C'est une règle de base, qu'on peut aménager en fonction des intérêts (parfois d'intensité différentes) de chacun, des situations (je ne considère pas l'opener à la vollée / butterfly comme une marque d'appropriation du set) et je suis d'accord avec FK qu'on peut laisser une marge à la négociation, mais il faut s'y tenir autant que possible.
Il m'est moi-même arrivé de violer cette règle, mais tout le temps involontairement. J'essaie d'éviter la discorde au maximum.
Après faut pas être psychorigide sur la règle et s'adapter en cours de game. Si mon wing a été réglo (m'a DHV++ et a DHV moins que moi, a neg de concert ma target sans chercher à enchaîner la qualification avant moi) mais que c'est lui qui a les IOI, et que je n'arrive pas à inverser la tendance, ben je lui laisse ma target. J'ai laissé une target à Jibril comme ça, et il m'a rendu la pareille plus tard.
Maintenant, la règle du CPSG, pourquoi pas. Mais tes wings ne sont pas des vrais wings dans la mesure où vous n'allez pas faire une sarge coopérative et utiliser la puissance et la complicité du groupe pour tomber les HB. C'est la même différence de classe et d'efficacité qu'il y a entre une troupe de mercenaires et une armée régulière constituée en ordre de bataille.
Et amoger dans un contexte où il y a 0% de chances que tu te prennes un pain dans la gueule (soirée entre amis), c'est pas de l'amog. S'il y a pas le danger de l'escalade dans la violence, c'est pas de l'amog. Quand tu amog, il DOIT y avoir cette peur (et l'acceptation de cette peur) que le mec le prenne mal et en vienne aux mains.
Blusher a écrit :Sinon, il m'est arrive avec un de mes wings que des filles cedent sous nos tirs croises.
Le seul probleme du coup, c'est qu'elles voulaient les deux ou rien.
Pheniiiiiix !! Il faut qu'on se refasse des sets !
IceCold a écrit :Un pote et moi, quand on sargaient, on trippait toujours sur les meme filles.
A la division des opérations spéciales, on adopte le zonage suivant. Chaque zone d'origine des cibles a son player désigné.

Europe de l'Ouest, du Nord, Amérique du Nord et kinesthesiques

Europe de l'Est, Ouest de Paris, Sud-Ouest de la France et HSE

Extrême-Orient, HB>11 et serveuses à Hipotalamus

Reste du Monde (dont Sargistan)