Petite curiosité : les filles et les potes

Note : 0

le 20.04.2006 par Athrus

32 réponses / Dernière par Valmont le 21.04.2006, 09h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dans mes années de sarge, quand je repérais une meuf, et qu'elle plaisait aussi à mon wing, on négociait. Une fois où on arrivait pas à se mettre d'accord, on a joué la meuf à "pierre papier ciseaux".
  • Jamais de coup bas à un pote, wing ou pas :
  • tu lui piques pas sa meuf avant qu'ils se soient séparés
  • tu baises pas sa soeur en cachette si c'est juste pour t'amuser, et pas avant de lui en avoir parlé
  • tu dragues pas la meuf qu'il se rêve avant qu'il se soit mangé un rateau.
C'est l'une des règles de base du sargeur / séducteur.
Les potes sont plus importants que les meufs.

Ceux qui ne respectent pas ces règles sont des AFC qui croient qu'ils peuvent pas encore se passer de telle ou telle meuf, et qui font joujou avec leurs nouveaux pouvoirs.

Etre un player, c'est avoir l'état d'esprit du player.
Et l'état d'esprit du player, c'est "les potes avant les meufs".
Avec son wing, quand on la meme cible c'est pas pratique ( fin ca depends pour qui lol).
Il faut trouver un arrangement... Pas toujours evident, d'etre equitable

C'est pourquoi j'instaure avec mes wings la regle du Chancun Pour Sa Gueule (CPSG) ou tout les coup sont permit et on reste amis quoi qu'il arrive
Ta facon de faire me fait gerber, je n'aimerai pas etre ton pote. D'ailleurs, je n'arrive pas a comprendre pourquoi tes amis restent avec toi.
je pense que par "piquer la meuf des potes" il voulait dire la cible, pas la petite amie, sinon c'est vraiment minable. Sinon je ne suis pas du tout adepte du CPSG, en général, si mon pote veut la fille que j'avais dans ma ligne de mire, je la lui laisse, je m'en fout, des nanas y'en a partout !

Et en général, si je lui avais laissé celle d'avant, et qu'on retombe sur une nana qui nous plait à tous les deux, cette fois c'est lui qui me cèdera la place. Mon wing n'est autre que mon meilleur ami, c'est pourquoi on se serre les coudes et on ne se tire jamais dans les pattes.
Dans mes années de sarge, quand je repérais une meuf, et qu'elle plaisait aussi à mon wing, on négociait. Une fois où on arrivait pas à se mettre d'accord, on a joué la meuf à "pierre papier ciseaux".

Jamais de coup bas à un pote, wing ou pas :
tu lui piques pas sa meuf avant qu'ils se soient séparés

tu baises pas sa soeur en cachette si c'est juste pour t'amuser, et pas avant de lui en avoir parlé

tu dragues pas la meuf qu'il se rêve avant qu'il se soit mangé un rateau.
+1 avec Floppopo et Frenchkiss. Des nanas, il y en a des millions qui courent les rues alors pourquoi prendre le risque de perdre un pote avec qui tu traines depuis des années pour une inconnue?

:arrow: Je vais te raconter une histoire qui m'est arrivé voila presque 2 ans de cela. J'etais invité chez un "pote" à l'epoque. Un mec un peu de ton style. On repere une HB dans la boite de son patelin de province. Je lui fait en bon joueur "tu la veux ou j'y vais?" ne voulant pas me prendre la tete avec lui pour une histoire de fesses. Il me fait vas y car bien que gaulé comme Brad Pitt il avait 0 couilles et était un AFC total. J'aborde la nana pour ma pomme. Puis ce connard voyant que je m'etais pas fait jetté se met à m'amoger san pitié. Bref, il se la tape grace a moi car il ne l'aurait jamais abordé en temps normal. Il m'explique bien gentillement que c'était normal et qu'il y avait compétition. Inutile de te dire le scandale qu'il m'a tapé quand j'ai voulu couper les ponts avec lui suite a cette histoire. Par la suite, j'ai appri que je n'étais pas le seul à qui il avait fait ce coups de pute. Je peux te dire que le nombre de ses potes se rapprochent lentement du zéro au fil des années...

Si tu ne veux pas devenir comme lui, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Dans le meme genre d'anecdotes, j'avais un pote qui attendait que j'ai numclosé une meuf pour la numcloser aussi a son tour. Le mec re-numclosait mes targets quand j'avais le dos tourné et les appelait parfois avant moi. Il se prenait systematiquement un rateau et me grillait toutes mes chances bien sur.

Je ne m'en suis meme pas rendu compte tout de suite, c'est une FF qui me l'a rapporté.

"Blusher, cela m'ennuie, j'ai donne mon numero a ton pote et il m'a rappele. Il m'a tenu la patte pendant 15 min. tu peux lui dire d'arreter, il me fout limite les boules." :shock:

Je l'ai donc mis en observation et j'ai repere son manege quand on allait sarger. Je faisais tout le boulot, il restait la comme un con puis a la fin discretos il sortait son portable et numclosait juste apres moi...

------------------------------

Sinon, il m'est arrive avec un de mes wings que des filles cedent sous nos tirs croises.
Le seul probleme du coup, c'est qu'elles voulaient les deux ou rien. :?

------------------------------

J'ai un wing qui game le sosie de ma LTR et qui la trouve de plus en plus trippante (le sosie pas ma LTR) Chelou comme situation non? :?
Blusher a écrit :J'ai un wing qui game le sosie de ma LTR et qui la trouve de plus en plus trippante (le sosie pas ma LTR) Chelou comme situation non? :?
Ouai, bizarre. En meme temps, si vous etes amis ce n'est pas pour rien, vous avez forcement des affinites.

Un pote et moi, quand on sargaient, on trippait toujours sur les meme filles. Au point ou on etaient syncro sur les EC. C'est demoniaque dans la rue (la meuf se prend un double EC bien senti, elle tourne au rouge), mais un peu lourd a la longue. Surout quand on ne peut s'empecher de complimenter les copines de l'autre... Et ca aurait pu tourner "au drame" si on etait pas aussi bons amis.
Aujourd'hui il sevit loin de chez moi, mais je suis sur qu'on trippe toujours sur les memes nanas...
Je suis d'accord avec Djyrosco.
J'exige de la loyauté des gens qui m'entourent, je suis donc loyal avec eux. C'est le mode de fonctionnement que j'instaure autour de moi. Si c'est pas la règle, je marche pas.

Accessoirement, les filles le sentent, et c'est très DHV. Privilégier la gonzesse aux amis, même le temps d'une sarge, c'est DLV.
He, who opens the set, owns the set
C'est une règle de base, qu'on peut aménager en fonction des intérêts (parfois d'intensité différentes) de chacun, des situations (je ne considère pas l'opener à la vollée / butterfly comme une marque d'appropriation du set) et je suis d'accord avec FK qu'on peut laisser une marge à la négociation, mais il faut s'y tenir autant que possible.
Il m'est moi-même arrivé de violer cette règle, mais tout le temps involontairement. J'essaie d'éviter la discorde au maximum.
Après faut pas être psychorigide sur la règle et s'adapter en cours de game. Si mon wing a été réglo (m'a DHV++ et a DHV moins que moi, a neg de concert ma target sans chercher à enchaîner la qualification avant moi) mais que c'est lui qui a les IOI, et que je n'arrive pas à inverser la tendance, ben je lui laisse ma target. J'ai laissé une target à Jibril comme ça, et il m'a rendu la pareille plus tard.

Maintenant, la règle du CPSG, pourquoi pas. Mais tes wings ne sont pas des vrais wings dans la mesure où vous n'allez pas faire une sarge coopérative et utiliser la puissance et la complicité du groupe pour tomber les HB. C'est la même différence de classe et d'efficacité qu'il y a entre une troupe de mercenaires et une armée régulière constituée en ordre de bataille.
Et amoger dans un contexte où il y a 0% de chances que tu te prennes un pain dans la gueule (soirée entre amis), c'est pas de l'amog. S'il y a pas le danger de l'escalade dans la violence, c'est pas de l'amog. Quand tu amog, il DOIT y avoir cette peur (et l'acceptation de cette peur) que le mec le prenne mal et en vienne aux mains.
Blusher a écrit :Sinon, il m'est arrive avec un de mes wings que des filles cedent sous nos tirs croises.
Le seul probleme du coup, c'est qu'elles voulaient les deux ou rien.
Pheniiiiiix !! Il faut qu'on se refasse des sets !
IceCold a écrit :Un pote et moi, quand on sargaient, on trippait toujours sur les meme filles.
A la division des opérations spéciales, on adopte le zonage suivant. Chaque zone d'origine des cibles a son player désigné.

:arrow: Europe de l'Ouest, du Nord, Amérique du Nord et kinesthesiques
:arrow: Europe de l'Est, Ouest de Paris, Sud-Ouest de la France et HSE
:arrow: Extrême-Orient, HB>11 et serveuses à Hipotalamus
:arrow: Reste du Monde (dont Sargistan)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_de_Yalta

PS: Quand deux filles ou plus de votre set, s'en vont au toilettes. C'est Conférence de Yalta aussi (DeaOrAlive).
Je trouve sa completement con de piquer la nana d'un pote alors que c'est pas la pénurie. C'est le fonctionnement d'un mec qui a pas d'honneur. :x
jwolf, ils sont mechant tes amis:
PUA naturels sans pitiés ni vergognes. Mais je ne m'inquietes pas plus que çà.. les choses tournent et j'en ai amogué un y'a pas très longtemps sur une de mes cibles (je l'ai pas eu, lui non plus hehehe :mrgreen: ).

Sinon, je suis d'accord avec FK et lieutenant, un Wing c'est sacré.
Autre exemple:

Un jour de SPU mon Wing me demande à ce qu'on aille près de la FNAC. Sa soeur distribue des prospectus, mais plus encore, elle y est avec une de ses collègues, que je classifierai en B en ce qui me concerne. Et cette collègue lui plait. Il me demande donc d'occuper sa soeur tandis que lui attaquera sa petite blonde.

Arrivé sur place, dispersion des troupes: lui sur la blodne, moi sur la soeur, en attaque frontale direct et coordonnée. Puis tant qu'on y etait, je decidai de la jouer CF avec la soeur, histoire de m'entrainer un peu. Et evidenment, d'ignorer la blonde puisque c'etait à mon Wing.

J'ai du peut-être la jouer trop CF parce qu'en fait les IOI de la blonde furent sur moi 5 minutes max après l'accoste. Arghh la merde!

Bon, et bien malgré çà, malgré des kinos et des signes d'intérêts gros comme la tour eiffel, je n'ai pas numclose, ni rien d'autre. Ce qui est à mon wing est à mon wing. Question de respect.
Ca va pour le créateur du post.. il tient le coup face à la levée de bouclier? :mrgreen:
J'ai pas ete tres clair!

Je ne parle pas de briser les couples dans mon cercle d'amis. Mais de piquer les cibles. Il est souvent arrivé qu'un amis patauge pendant plus de 3 semaines pour arriver a rien avec une fille. J'vois pas pourquoi j'me priverai dans ce cas la. Il est mort, en FZ jusqu'au trognons de la mouelle des os.

Surtout que les AFCs sont nombreux a savoir comment on profite du DMW.

Maitenant!
Le CPSG implique que le meilleur gagne. C'est a dire qu'a ce jeu la on perd et on gagne.

Si on ouvre un set a deux, on n'attend plus 3heures pour y aller, on y vas direct! On a pas l'temps de se mettre d'accord si qui aura qui. La partie du jeu est assé ardu, surtout si votre wing a le meme niveau que vous!
Tout les coups son permit mais il ne faut pas oublier l'arbitre: la fille. Comment reagira la fille si elle remarque que vous chercher a disqualifier votre ami.
Bref la but du jeux est de s'imposer comme le prix ( ce que tente aussi votre wing) et de reussir a creer un lien particulier avec la fille ( ce que tente aussi votre wing).
Et ca je trouve que ca ne peut etre que benefique pour le game, car en etant en competition permanante, cela nous pousse a nous depasser.

Maintenant si par exemple mon wing ouvre seul un set ( ou un fille seul). Je ne vois pas comment comment je pourrais reussir a me qualifier.
Le premier qui ouvre, gagne.

Le CPSG donne tres souvent lieu a un match null, on rentre bredouille a la maison. Mais on s'est quand meme bien amusé et on a perfectionne nos jeux respectifs.
Le CPSG donne tres souvent lieu a un match null, on rentre bredouille a la maison. Mais on s'est quand meme bien amusé et on a perfectionne nos jeux respectifs.
CQFD

Un comportment cooperatif serait vraisemblablement plus productif.
Répondre