Boucle d'oreille ?

Note : 0

le 20.04.2006 par yoyo77

16 réponses / Dernière par BinBee le 13.03.2010, 02h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Attention aussi: sur le haut de l'oreille gauche c'est le signe que tu as des tendances zoophiles, sauf si tu met une double boucle qui voudrai signifier que tu es nécro/zoophile.
une boucle différente à chaque oreille, c'est le signe d'une grande instabilité.
une boucle d'oreille sur le haut de l'oreille droite ça veut dire que t'as pas de pognon et que t'es un gros con. Sauf si elle est bleu, ce qui voudrai signifier que tu es de sang royal.
:roll:

Arretez avec vos conneries "Blablabla oreille droite c'est pour les homos"

Une boucle d'oreille ça va très bien, suffit de pas prendre une boucle d'oreille pourri et de pas avoir lelook de beauf derrière. Ce n'est pas parce que la boucle fait partie de la panoplie du parfait petit beauf, qu'en porter une nous fait passer pour un beauf...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 10.03.10, 18h22 par Innocent
Sinsé a écrit :Attention aussi: sur le haut de l'oreille gauche c'est le signe que tu as des tendances zoophiles, sauf si tu met une double boucle qui voudrai signifier que tu es nécro/zoophile.
une boucle différente à chaque oreille, c'est le signe d'une grande instabilité.
une boucle d'oreille sur le haut de l'oreille droite ça veut dire que t'as pas de pognon et que t'es un gros con. Sauf si elle est bleu, ce qui voudrai signifier que tu es de sang royal.
Rolling Eyes

Arretez avec vos conneries "Blablabla oreille droite c'est pour les homos"
C'est rien de le dire!! Les gars arrétez de vous faire des films, ce qui fait homo c'est pour un mec d'avoir des rapports sexuels avec un autre gars, pas de porter des boucles d'oreille à droite ou à gauche, des lacets noirs et pas blancs... Ne vous inventez pas des obstacles, il y en a déja suffisament! :)

Si vous avez envie d'en porter mais que vous hésitez encore, essayez de porter une magnétique et voyez par vous même le feedback que ça provoque.
Ouais comme les piercings à la langue, j'entends souvent des mecs me dire "Ah, les piercings à la langue c'est pour les PD nananana" C'est sur si j'met un haut qui m'arrive au nombril et que j'me déplace comme une fiotte, forcément.

Venant des nanas je n'en ai eu que de bons retours, et ce n'est qu'un doux euphémisme ;)
Moi j'ai horreur de ça, je trouve que même si le mec est bien sappé, ça gache tout :roll:
Soit ça fait wech-wech, soit pseudo chanteur de R'&'B :mrgreen:
nQQb a écrit :Si tu en mets une, c'est sur l'oreille gauche, car sur l'oreille droite, c'est la marque de l'homosexualité pour les hommes, si tu es hétérosexuel biensur.
Mais c'est sur que de toute façon, oreille gauche ou droite, je trouve que ca ne rend pas bien. Pour moi ca reste reservé à la gente féminine, mais bon, comme tout le monde le sait : chacun ses goûts. :)
Si je ne me trompe pas (ayant lu un sujet là-dessus il y a peu), il me semble que cette définition n'est plus valable, et il y a bien longtemps qu'on a oublié qu'une boucle d'oreille sur l'oreille droite est synonyme d'homosexualité :wink:

Bon sinon, moi aussi j'aimerai me poser un tout petit diamant sur l'oreille gauche ! j'hésite, je sais pas si le look va avec... :?
Tout dépend du milieu dans lequel vous évoluez. Porter un piercing, ça passe plutôt mal dans certains quartiers aisés. Ce qu'il faut bien voir, c'est que vous ne closerez pas plus en étant percé. Il vous accordera peut-être plus facilement l'attention: le piercing intrigue.

Il faut également l'assortir avec son look. Si le reste ne suis pas, on fait rapidement pitié, sans style. La plupart des piercés ne le font que pour attirer le regard des autres sur eux.

Le piercing est un acte important dans une vie, ce n'est pas comme changer de chaussures: on ne se perce pas à la légère.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai jamais vu un cas ou la boucle d'oreille ne faisait pas moche & beauf..

je dis pas que c pas possible mais j'en ai jamais vu.

sur les black ça passe un tout petit peu mieux mais pas top non plus.
Répondre