Rattraper un coup: autre contexte

Note : 0

le 23.04.2006 par vanpet

11 réponses / Dernière par Sen'sei le 23.04.2006, 16h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
...et le troll s'arrête là... merci.
d'accord. Moi j'arrete :mrgreen:
Vanpet, ça te tente pas le direct game ?
Chacun son style, certains sont plus à l'aise dans l'indirect, mais si j'étais à ta place (avec les EC-IOI qu'elle t'a adressés) j'irais la voir direct, les quelques fois où j'ai fait comme ça à la fac ça a marché.
Ce n'est pas un direct hard étant donné que vous avez déja eu l'occasion de vous parler avant, une complicité s'est déja établie entre vous, la meilleure chose à faire maintenant, c'est de faire ce qu'une fille normale attendrait d'un mec qui a un minimum de couilles : va la voir.
Arrête ton petit jeu de SMS, tu dis que peu à peu tu sembles perdre de l'intérêt à ses yeux, ça doit y être pour quelque chose.

Alors vas la voir, BL confiant, et dis-lui qu'elle a l'air d'être une fille sympa, cool, et que t'aimerais bien faire plus ample connaissance avec elle et tu lui proposes de lui faire découvrir un coin sympa par la même occasion => numclose.
J'ai pas assez de détails sur votre relation pour être plus précis, à toi de voir, mais quelle que soit la technique que tu décides d'utiliser, bouge toi le cul maintenant sinon ça sera trop tard.
Répondre