Killer t-shirt ?

Note : 0

le 25.04.2006 par Slim

16 réponses / Dernière par meyers le 27.04.2006, 13h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis plutôt d'accord avec ton idée, dans ma tête tu faisais un amalgamme avec les différents polos et autres tunisiens à manches courtes, mes excuses :) .

Il est clairement préférable de mettre des chemises à manches longues auxquelles on retrousse les manches, c'est d'ailleurs ce que je fais.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai un t-shirt La Vache Qui Rit auquel j'ai rajoute un piercing à la vache, ça peacocke bien et il m'a valu de me faire open plusieurs fois :)
meyers a écrit :j'ai un t-shirt La Vache Qui Rit auquel j'ai rajoute un piercing à la vache, ça peacocke bien et il m'a valu de me faire open plusieurs fois :)
Une vraie boucle d'oreille ? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oui oui une vraie , bien flashy et tout en plus. J'ai vu faire çà sur des t-shirts dans un magasin gothique ça m'a donne l'idee :)
oui tu m'etonne, je trouve ca vraiment originale.

Dès que j'ai l'occasion je fais la même :mrgreen:
Putain et OU tu trouves un TShirt "La Vache qui rit" ?
Faut en bouffer des vaches qui rit pour avoir assez de points pour commander le tshirt ;)
eh, sur eBay pardis!

Il est vendu avec la routine culte "et pourquoi la vache qui rit rit?" permettant d'enormes delires vu que tout le monde a toujours des theories funny sur ce grand mystère qui a trouble toute la France dans les 90ies

ainsi que la transition "et vous vous mangez quoi au ptit dej?"

8)
Répondre