nouveau système de description
Si elles sentent le poisson tu met C- voir C-- ... ;)
Pas d'accordexistens a écrit :la beaute chez les hommes comme chez les femmes est universelle, atemporelle et aspaciale..
elle est tout au plus infiniment correle a l'environnement social
elle n'est pas au fond du coeur, c'est les moches qui disent ca..
je parle de la beaute, pas d'autre chose..
FK, tu peux rajouter D pour celles qui sentent pas bon?
La beauté est définie par chacun, la preuve sont ces mecs ki ont tendance a préférer les grassouillettes aux filles maigres etc...
Je te l'accorde la grande majorité de la population accroche à une beauté "universelle", directement inspirée des programmes télé et autres "pousses à la conso" d'ailleurs mais bon c pa le thème du sujet ^^
Le fait qu'il y ait énormément de HB 8, 9 voir 10 dans certains messages indique surtout que l'on a affaire à des AFC.
Echelle plus simple:
1) Baisable
2) Baisable, mais éviter de le crier sur les toits
3) Non baisable
Echelle plus simple:
1) Baisable
2) Baisable, mais éviter de le crier sur les toits
3) Non baisable
Je ne suis pas d'accord avec toi.Pour la simple et bonne raison qu'un mec qui a appris à draguer devient exigeant question physique avec les femmes.Pour la simple et bonne raison qu'il ne va pas s'affubler d'une femme qui ne l'attire pas alors qu'il peut avoir beaucoup mieux.Le fait qu'il y ait énormément de HB 8, 9 voir 10 dans certains messages indique surtout que l'on a affaire à des AFC.
Comme l'a dit David de Angelo dans double your dating "il faut savoir quel genre de femme on veut,à partir de là cultiver les qualités qu'elles aiment afin de les attirer." Si on s'en tient à cela je trouve tout à fait NORMAL que quelqu'un accorde la note 8/10 à la fille qui incarne ses fantasmes.Et qu'il ne s'attaque qu'à son "genre" de fille.D'où le fait que dans les FR il y ait des 8,9,ou 10.C'est pas une question d'afcisme,mais une question de goûts.
Pas du tout d'accord : un mec qui sait draguer sait aussi évaluer la beauté d'une fille, et c'est pas PARCE qu'il sait draguer qu'il va automatiquement aller chercher QUE des + de 8 ...
Non si on lit autant de 8 etc dans vos FR, c parce qu'à mon avis, bcp ici sont incapable d'objectivité lorsqu'il s'agit de décrire les meufs qu'ils approchent (ou qui viennent leur parler).
D'où l'intérêt de A B C (ce qui revient au mm que ce qu'a dit Valmont, à peu de choses près).
Non si on lit autant de 8 etc dans vos FR, c parce qu'à mon avis, bcp ici sont incapable d'objectivité lorsqu'il s'agit de décrire les meufs qu'ils approchent (ou qui viennent leur parler).
D'où l'intérêt de A B C (ce qui revient au mm que ce qu'a dit Valmont, à peu de choses près).
C'est exactement ce que je voulais dire. Pour un PUA, il n'y a plus vraiment de 9 ou de 10, mais plutôt "une fille comme les autres". Parce qu'il n'est plus impressioné. C'est pour ça qu'il peut être plus objectif dans ses notations.
bah le probleme a mon avi c'est qu'on est pas "calé sur la meme graduation" ... pour certains la notation moyenne des filles de leur age est 7 ... si on note sur 10 ca serai normal que la note moyenne soit 5 ... si c'est au dessus de 5 ca veu dire qu'elle est plus belle que la moyenne ... je pense qu'ici la plupard ont une moyenne vers les 7 ... en tout cas j'ai pas encore vu de fr avec des filles de moins de 6/10 ...
bref je pense que ton idée est bonne... comme ca ceux qui sont sur une moyenne a 7 vont classer les 7/10 en B tout comme ceux sur la moyenne a 5 ... c'est pas tres clair peu etre mais tempis je me comprend :p
bref je pense que ton idée est bonne... comme ca ceux qui sont sur une moyenne a 7 vont classer les 7/10 en B tout comme ceux sur la moyenne a 5 ... c'est pas tres clair peu etre mais tempis je me comprend :p
pour moi, il ya les thons donc C, les normals B et les A super bonnes !
Mais il faut rajouter une sous gatégorie !
C + = Thons propres, avec un bon genre
C - = Thons sales (cheuveux gras, boutons, odeur de vieille cigarette, de vieux chewing gum ... etc ...)
B + = idem
B - = idem
A : je ne pense pas voir un jour une fille méga bonne super crade ...
Mais il faut rajouter une sous gatégorie !
C + = Thons propres, avec un bon genre
C - = Thons sales (cheuveux gras, boutons, odeur de vieille cigarette, de vieux chewing gum ... etc ...)
B + = idem
B - = idem
A : je ne pense pas voir un jour une fille méga bonne super crade ...