j'ai besoin d'aide svp

Note : 0

le 01.05.2006 par lavazza_12

13 réponses / Dernière par lavazza_12 le 02.05.2006, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sadric a écrit :
lavazza_12 a écrit :oula je te trouve dur. j'assume a 100% notre relation malgré notre différence d'âge preuve si j'ai autant de problème c'est bien a cause de ça!!!!!!
je te cite :
Et oui il y en a eu des conséquences m'en parlé pas, un grand climat de jalousie envahie mon lieu de travail, mes collègues (les vrais mâles) n'acceptes pas ce rapprochement entre nous et m'appelle a longueur de journée le baiseur de grand mère, le gigolo et j'en passe...... enfin c' étais pas sympa de leurs parts mais bon .
Si tu assumes, en quoi ce que peuvent penser tes collègues peut te gêner ?
(...) comme une invitation a aller plus loin malgré notre différence d'âge ou juste une parole en l'air je suis perdu et pas sur de moi.
Si tu assumes, pourquoi n'est tu pas sûr de toi, et pourquoi n'arrive tu pas à comprendre ce qu'elle te dit clairement ?
je viens de m'inscrire sur ce forum afin de trouver une solution a mon petit problème qui parasite ma vie.
Si tu assumes, en quoi ton inscription sur ce forum (dont la vocation n'est pas de dispenser des conseils personnalisés) peut t'aider à trouver une solution ?

Bref. Si tu y vois toujours un problème, c'est bel et bien que tu n'assumes pas. Inutile de se raconter des histoires. Et de se complaire dans les lamentations.
La solution ? Prendre le taureau par les cornes, et prendre une décision.
Alors ? Envoyer chier tes collègues et assumer pour de bon ou rester un loser influençable sans amour propre ?

@Karl :
Très honnêtement, je ne me sens pas plus doué que ça en séduction. Maintenant je me pose une question toute simple ? Quelle est le rapport avec la séduction dans ce post pleurnichard ?

Je n'ai certes pas envie de plaindre un pauvre malheureux dont les grand méchants collègues se moquent de lui parce qu'il a du succès avec la jolie secrétaire. Maintenant, j'aimerai que tu m'éclaires sur mon manque de respect.

Je maintient que jouer le jeu d'une femme qui vous fait des avances (ou plutot se laisser faire) et la plaquer parce qu'on a pas les couilles d'assumer le regard des autres, c'est minable. Je ne pense pas que ça manque de respect à qui que ce soit, et je reste persuadé que la meilleure thérapie dans un cas pareil, c'est un coup de pied dans le cul.

Point barre.

edit : accessoirement, les femmes trentenaires avec deux moutards, qui ont du mal a reconstruire leur vie et qui tombent a répétition sur des gosses indécis qui se laissent décourager par des ragots débile de l'entourage, ca me touche directement.
Ceci explique surement la sévérité de mes propos, et non leur manque de respect comme tu l'affirmes.

ok tu as raison merçi pour l'electrochoc qui ma fait ouvrir les yeux de petit con je m'en fou du regard des autres l'essenciel c'est qu'on soit heureux merci
Sadric a écrit :Je maintient que jouer le jeu d'une femme qui vous fait des avances (ou plutot se laisser faire) et la plaquer parce qu'on a pas les couilles d'assumer le regard des autres, c'est minable. Je ne pense pas que ça manque de respect à qui que ce soit, et je reste persuadé que la meilleure thérapie dans un cas pareil, c'est un coup de pied dans le cul.

Point barre.
Tu te dis attire, tu a joue le jeux d'aller au resto, etc. Tu savais que "zob in job" = problemes. Tu as passe outre et tu flippes. Tu flippes de quoi? Des remarques de quelques bofs qui n'ont rien d'autre a faire?
En plus d'avoir deja des problemes, tu n'a encore rien fait! Rien que pour ca, j'irais tout de suite dans son lit. Autant recevoir la monaie de sa piece.
Voila, premier probleme regle.

Le deuxieme probleme est au boulot.
Si on t'attaque sur un terrain personnel au boulot, attaque a ton tour. Casse ton opposant. Et fais-le avec joie, car tu sauve ta carriere au lieu de la laisser detruire par des minables.
Laisser des beta te mener c'est etre toujours le dernier servi. Fais passer ton interet avant ceux des autres.

Ensuite, reflechis a ce que tu veux. Si tu veux une relation au long terme, sache que le bureau creera touours des problemes. Soit au travail (genre disputes et jalousie contre-productives), soit a la maison (dur de maintenir de l'attirance quand on vois les erreures et hesitations du boulot. Donc au bout d'un moment, vu que tu n'est pas encore en position d'autorite, tu ne l'attire plus car tu ne peux plus la faire rever). Poses de regles tres strictes, discutes-en avec elle. Ne surtout pas utiliser les mails de la boite ou le msn. Ne laisser aucune trace ecrite au bureau.

Si tu ne veux rien, casse maintenant et donne-lui les vraies raisons. Elle t'annonce la couleur, fais en pareil de ton cote. Les excuses mievres genre "tu es trop bien pour moi" ne sont pas de mise. Elles ne le sont d'ailleurs jamais, sauf si l'ex est trop conne et merite que vous vous foutiez de sa gueule.
Reste honnete car il y a l'element boulot. Au moins elle ne pourra pas te traiter de menteur...

Franchement, j'emploirais du temps a chercher des reponses aux minables, et les moyens de descendre le plus "mechant". Il faut que ces gens comprennent que t'attaquer, c'est se faire du mal. Sinon tu va servir de souffre-douleur.
Ensuite, je draguerai autant que faire se peux la secretaire (juste pour garder les formes) et, contrairement a mes regles, je la prendrais sauvagement dans la salle de reunion.
IceCold a écrit : Ensuite, reflechis a ce que tu veux. Si tu veux une relation au long terme, sache que le bureau creera touours des problemes. Soit au travail (genre disputes et jalousie contre-productives), soit a la maison (dur de maintenir de l'attirance quand on vois les erreures et hesitations du boulot. Donc au bout d'un moment, vu que tu n'est pas encore en position d'autorite, tu ne l'attire plus car tu ne peux plus la faire rever).
(...)
Ensuite, je draguerai autant que faire se peux la secretaire (juste pour garder les formes) et, contrairement a mes regles, je la prendrais sauvagement dans la salle de reunion.
+1

Prends conscience de ces deux points, réfléchis à ce que tu veux (apparement elle recherche plutôt une relation "légère" donc point positif) et décide-toi sinon ça sera trop tard.

Alors, dis-nous ce que tu vas faire maintenant...
je vais plutôt vous dire ce que j'ai fais aujourd'hui. Ce matin je suis parti au boulot bien décidé a me comporter comme un homme et non comme un grand garçon. J'ai pris mon courage a deux mains pour lui dire mon sentiment sur nous (toujours accompagné de cette douleur au ventre mais finalement si agréable au finale) après un petit monologue évitant les sous entendus je suis aller directement a la question qui tue " veux tu m'épousés" Non la je rigole :P plus sérieusement "tu veux qu'on ce vois un soir pour passer un moment sympathique et la réponse qui déchire tout " ouais pourquoi pas mais attend un peu que j'ai mon nouvelle apparte. La réponse est sans appel NON...... Pour l'aventure sauvage dans la salle de réunion ça sera pas possible il y en a pas, il y a bien une cantine a coté du bureau du boss mais ça serai comique d'être pris en flag par ce dernier entrain de lui lavé les couverts avant de passer a table NON? :shock: :D salut
Répondre