Qui parmi vous est en LTR ? [ ]

Note : 0

le 03.05.2006 par FK

35 réponses / Dernière par condor le 04.08.2006, 14h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.

Vous êtes en LTR depuis...

Moins de 6 mois
47
48%
Entre 6 mois et 1 an
17
17%
Entre 1 et 3 ans
18
18%
Plus de 3 ans
6
6%
Plus de 5 ans...
10
10%

Nombre total de votes : 98

En fait je crois que ce qui fait la LTR, c'est pas le temps que vous avez passé avec la fille, mais ce qui s'annonce (et pas ce que vous voulez, notez la différence).
Oui, je suis assez d'accord avec ca.
Une STR ou MTR, on sait quand ca va s'arreter.
Une LTR, c'est une veritable connexion, c'est une suite logique, on ne pense pas, on l'a vit, ca vient et c'est comme ca, on sait que il y a quelque chose de different.
On peut pas répondre plusieurs fois au sondage ??

Ok, je sors.

Plus sérieusement, je suppose que ça parle de LTR monogame ?

Phenix
HBMarriedFinnish: <Tu sais, elle[HBSingleFinnish] doit repartir mercredi.>
M: Je sais, *air résigné* mais ce qui compte c'est c'est connexion que nous ressentons. Profitons de ce que nous pouvons. *sourire positif, genre je te remonte le moral*
E: Tu es un mec super.
Mmmmmmmmmmmmmwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaahahahahahaha
Plié, le test.
Ca fait deux mois. Avec un peu d'experience et en ressentant la connexion d'une part et la résonnance avec tes propres valeurs, tu sais si c'est le genre de fille que tu croises tous les soirs au PSM, un dossier que tu croises tous les mois où une fille que tu ne croises que tous les 2 ans. Dès le début, je sentais que ça pouvait durer "sans terme anticipé" (ce qui fait une LTR par définition pour moi).
Accessoirement, j'ai de suite posé le contrat sur mon autonomie et le fait que je continuais à sarger avec le PSM. Ca aide pour la LTR :mrgreen:
Il y a un mois et demi, ça faisait 7 mois (elle m'écrit des mails pour prendre de mes nouvelles), origine de la rupture: problème de distance.

Nouvelle relation qui pourrait déboucher sur une LTR depuis 2 semaines.

Difficile de ne pas comparer... Deux filles bien toutes les deux, je peux pas avoir (ou ravoir) les deux ensemble?
J'ai mis moins de six ... même si j'étais déjà en couple avec elle depuis un moment, mais comme le notais FK, c'est une période différente pour moi & elle

Elle, elle m'en a fait voir :) ...

Je suis assez content d'ailleurs (thx FTS / FK)
merde, va ptet falloir que je fasse un geste pour fêter mes 6 mois !
Avec pour record 3 semaines dans mon époque AFC , je ferais bien de marquer le coup :lol:

SBN
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le temps passe et passe 2 ans ! 8)
Pour ma part je suis resté quasiment 2 ans avec ma dernière LTR, je suis surpris par le nombre de players en LTR, après il y a différentes facon de vivre sa LTR en arretant complètement le game pour vivre la relation à 1000% ou en continuant a sarger pr garder la machine huilée. Je suis plutôt de la 2ème école.
Hmmmm si je compte bien, cela doit faire 8 ans (Et oui, je suis marié depuis 6). Au fait, bonjour à tous. Me voici nouveau sur FTS. Pourquoi me direz-vous ? Pour le plaisir et l'esprit qui y règne. Et puis, nous ne sommes jamais à l'abri de croiser une HB... mieux vaut être prêt. Et puis sarger permet d'entretenir la machine....
Tully
Répondre