Saboter son mec

Note : 0

le 20.08.2004 par FK

21 réponses / Dernière par Valmont le 01.09.2004, 09h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Desolée Josh mais je trouve ta technique assez perverse et malsaine,elle debouche sur des mensonges et je ne pense pas que se soit la meilleure solution pour une hypothetique histoire!!!
En meme temps qui vous dit que vous arriverez a saboter son mec,puis a la seduire et qui vous dit que vous la rendrez plus heureuse... :mrgreen:
Tout ça pour dire, je pense que pour saboter une histoire, d'une: renseignez vous au prealable sur l'histoire elle meme,et sur ce que les protagonistes partagent,et ensuite jouez la plus subtil (le mieux serait que la fille se rende compte elle meme que finalement vous etes plus proche qu'elle et son mec,et que vous avez plus de choses a vivre ensemble)

PS:FK je te serai gré de ne pas suivre mes conseils ( et ceux des autres)... STP :lol:
Josh : je suis du mm avis que Vancruz, c'est pervers de faire comme ça, limite malfaisant...
Vancruz : pas d'accord avec toi sur UN point : qu'elle soit bien ou pas avec son mec, une fois que tu l'auras séduite, elle ne le regrettera pas, donc pas à s'encombrer de préoccupations de la sorte : "tu" vaut forcémment mieux que son Jules...
Tu sais bien FK qu'on est jamais d'accord sur ce point-là,pourquoi est ce que tu serais mieux que lui?
C'est sûr elle peux larguer son mec apres que tu l'aies seduite,mais elle peux aussi se rendre compte que finalement tu n'es pas si exceptionnel que ça !!
Apres tout depend encore une fois de la relation qu'elle partageait avec lui,tu sais bien qu'en amour rien n'est jamais aquis et meme si tu fais tout pour la rendre heureuse au fond tu ne sauras jamais vraiment si elle n'a pas de regrets et si au final elle ne te quittera pas :frown:
vancruz a écrit :le mieux serait que la fille se rende compte elle meme que finalement vous etes plus proche qu'elle et son mec,et que vous avez plus de choses a vivre ensemble
Je suis d'accord avec toi vancruz mais c'est un travail de longue haleine et il faut avoir une patience à toute épreuve pour jouer à ce jeux là, et je sais de quoi je parle dans ce cas là :lol:
C'est pas de la perversité, juste un moyen pour arriver à ses fins... Désolé moi je parlais en efficacité et non en moralité.
vancruz a écrit :Tu sais bien FK qu'on est jamais d'accord sur ce point-là,pourquoi est ce que tu serais mieux que lui?
C'est sûr elle peux larguer son mec apres que tu l'aies seduite,mais elle peux aussi se rendre compte que finalement tu n'es pas si exceptionnel que ça !!
Apres tout depend encore une fois de la relation qu'elle partageait avec lui,tu sais bien qu'en amour rien n'est jamais aquis et meme si tu fais tout pour la rendre heureuse au fond tu ne sauras jamais vraiment si elle n'a pas de regrets et si au final elle ne te quittera pas :frown:
je pense aussi qu'il faut prendre en compte que notre but ici est d'apprendre la seduction et non pas une methode pour sortir avec une nana sans la faire souffrir/regreter (sans non plus pour autant dire qu'il faut vous maltraiter :mrgreen: )
FrenchKiss a écrit : Vancruz : pas d'accord avec toi sur UN point : qu'elle soit bien ou pas avec son mec, une fois que tu l'auras séduite, elle ne le regrettera pas, donc pas à s'encombrer de préoccupations de la sorte : "tu" vaut forcémment mieux que son Jules...
Tu vaux peut-être mieux, mais qui te dis que ce que tu as à lui offrir est mieux. Par exemple, en ce qui me concerne, il y a de fortes chances pour que je le trompe au bout d'une semaine et qu'on se quitte au bout de deux, quand ce n'est pas d'entrée que je ne veux pas de relation. Alors en quoi est-ce mieux qu'avec son Jules et en quoi ça vaut la peine ?

Et si je suis prêt à détruire un couple juste pour le plaisir, alors quelle différence entre la technique de Josh ou une autre ?
On en revient à parler de morale.
C'est très personnel, mais en ce qui me concerne, pour que j'aille jusqu'à éjecter un mec pour pouvoir récupérer la fille, faut que je sois vraiment sûr de la vouloir et qu'elle en vaut la peine : détruire des couples "pour le plaisir", comme tu dis, ça, je fais pas, et ça, c'est pervers ...
FrenchKiss a écrit :éjecter un mec pour pouvoir récupérer la fille
= détruire un couple

Seulement ta technique est moins insidieuse mais elle a le meme but que la mienne.
Non, ce que FK veux dire, c'est qu'il parle uniquement de détruire un couple pour en construire un mieux (avec lui en principe).

Quant à moi, je m'oriente plutôt sur des méthodes pour "garder le couple intact et niquer la fille". D'ailleurs si vous saviez le nombre de filles qui trompent leur copain (ou l'inverse) et restent avec lui sans aucun problème de conscience, vous vous feriez tous moines :)
Répondre