La fréquence à laquelle vous voyez votre LTR. [-]
C'est rarement moi qui propose mais je ne refuse ses invitations seulement quand j'ai vraiment quelque chose a faire et pas juste pour "prizer". Normalement, si votre copine est amoureuse deux ou trois jours sans vous voir et elle commence a s'impatienter. 

Je pense que ca depends des relations mais qu'il ne faut pas trop calculer non plus, en tout cas comme dit Blusher généralement au bout de quelques jours elles commencent à s'impatienter, au bout d'une semaine elles rentrent en dépression
et retournent chez leur mère! 

Clair.Blusher a écrit :C'est rarement moi qui propose mais je ne refuse ses invitations seulement quand j'ai vraiment quelque chose a faire et pas juste pour "prizer". Normalement, si votre copine est amoureuse deux ou trois jours sans vous voir et elle commence a s'impatienter.
Le probleme qui survient quand on close une nana sur un terrain favori de sarge, genre une camarade de classe au lycee ou une partenaire de danse... c'est qu'on peut pas trop eviter de la voir plusieurs fois par semaine. J'ai ete pris de l'envie de jouer au busy man au tout debut, mais ce genre de betise m'a vite passé.
Rester avec ta copine tous les jours!!! N'y pense même pas. Tu vas vite te lasser d'elle ou l'inverse.
IL FAUT SAVOIR SE FAIRE DESIRER! Apprendre à ne pas appeler tous le temps.
Quoi de plus désagréable qu'une fille qui appelle 10 fois par jour pour te demander quand est ce que tu vas la voir. Et bien ça marche dans l'autre sens aussi.
Alors je dirais 2 ou 3 fois par semaine, pour une relation sérieuse, c'est déjà pas mal. Après si il s'agit d'un petit voyage d'une semaine en Corse, il faut savoir faire des exceptions
Personnellement je suis beaucoup content de retrouver ma copine au bout d'une semaine sans la voir qu'au bout de 2 jours.
IL FAUT SAVOIR SE FAIRE DESIRER! Apprendre à ne pas appeler tous le temps.
Quoi de plus désagréable qu'une fille qui appelle 10 fois par jour pour te demander quand est ce que tu vas la voir. Et bien ça marche dans l'autre sens aussi.
Alors je dirais 2 ou 3 fois par semaine, pour une relation sérieuse, c'est déjà pas mal. Après si il s'agit d'un petit voyage d'une semaine en Corse, il faut savoir faire des exceptions

Personnellement je suis beaucoup content de retrouver ma copine au bout d'une semaine sans la voir qu'au bout de 2 jours.
Lyaeos a écrit :Nous avons vécu ensemble dès avant le 2 ème mois de notre relation

Mon dieu...
Oui, je sais. J'ai eu la meme reaction.Spike a écrit :Lyaeos a écrit :Nous avons vécu ensemble dès avant le 2 ème mois de notre relation![]()
Mon dieu...

C'est pourtant pas faute de l'avoir mis en garde, mon wing préféré... 

Alors pour moi ça fait 2 mois et on se voie moins d'une fois par semaine mais à chaque fois c'est de l'or...
En tant que fille,je me permet de donner mon avis sur le sujet.je pense que le fait de voir son copain tous les jours ou même 4 ou 5 fois par semaine ne rime à rien.Fatalement la routine s'installe.Il ne faut pas que la relation soit monotone et que voir son copain devienne une habitude,les instants passés à deux doivent être bref,intense et passionnés.
Eh ben moi ej la vois une fois par semaine,ca fait 2 mois et ce n'est pas de l'or
,elle est distante,pas caline du tout et par moment j'ai l'impression que je la fais ch*** Royalement!C'est sympa non?