It's Time for Bed

Note : 4

le 17.05.2006 par Sen'sei

13 réponses / Dernière par Arrow le 23.08.2006, 10h28

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
SHAOZEN a écrit :Je rejoins quand même le point de vue qu'il ne faut pas trop faire de cunnilingus ou en tous cas pas avant d'avoir eu sa pipe sinon on peut se faire avoir. Viva la fellacion!
ça me rappelle une vieille anecdote vraiment pfff, à l'époque de la guerre du golfe (1991 !). Un pote vient en boite avec moi, était militaire. Il sort avec une HB6 et l'emballe dans sa voiture. Il lui raconte un bobard et dit qu'il va partir au Golfe et veut profiter de sa dernière journée en France avec une femme, et lui demande une pipe. Elle dit ok si tu me lèches après. Elle s'active, lui envoie la purée puis lui dit tchao. No comment.

Bref, à vous de voir quelle relation vous voulez avec les femmes. Soyez un peu adulte, et apprenez à donner avec plaisir sans forcément toujours recevoir. Si le cunni vous gonfle, jouez aux cartes ou prétextez un aphte :mrgreen:
J'ai l'air de deconner mais je le pense, le cunni est un truc d'AFC.
Si tu as déjà mangé une glace ou léché le chocolat qui restait sur ton assiette, tu peux peut-être comprendre le plaisir à en tirer. Rien à voir avec l'AFC, arrêtez de vous prendre la tête et vivez un peu les enfants :roll: :lol:

edit @Blusher : euh je viens de voir ton post et te cerne un peu mieux, il y aura toujours un pot de rillettes Bordeau Chesnel entre nous...

comment-faire-jouir-les-femmes-vt7886-20.html#91633
ça me rappelle une vieille anecdote vraiment pfff, à l'époque de la guerre du golfe. Un pote vient en boite avec moi, était militaire. Il sort avec une HB6 et l'emballe dans sa voiture. Il lui raconte un bobard et dit qu'il va partir au Golfe et veut profiter de sa dernière journée en France avec une femme, et lui demande une pipe. Elle dit ok si tu me lèches après. Elle s'active, lui envoie la purée puis lui dit tchao. No comment.
Elle est un peu con la gonzesse: aucun mec qui vient juste de jouir n'aurait envie d'aller brouter un minou...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Charif22
les théories de potes AFC du genre "Faire l'Amour, pour moi c'est quelque chose de sublime que je partage avec la fille que j'aime, l'Osmose, etc."
Ce que l'afc ne comprens pas ici, c'est que l'osmose qu'il sublimme est egalement composée de toute la bestialité qu'il peut libérer au cours de l'acte sexuel.
D'ailleurs, ces théories sortant de la bouche d'un mec, meme afc sont mensonges, ils se mentent a eux memes.
Baiser, c'est s'abandonner a l'autre. Un homme peut s'abandonner à la tendresse de sa partenaire, de la meme maniere que la femme peut s'abandonner a la chacalerie de son homme.
Un petit AFC aussi énergique qu'un caillou qui bouge doucement entre les cuisses de sa copine en poussant des petits gémissements "Je t'aime ! C'est génial de partager ça avec toi ! Je t'aime !
MDR!!!
Je suis complètement d'accord pour la bestialité ... : c'est ça qui est bon ! Et dans la lignée, le cunni a aussi son importance: j'adore m'enivrer des odeurs et des phéromones ... Ce qui inclut l'aines et les aisselles ... Moi, ça peut me rendre Berserker Sexuel (ou LycanSexuel si vous voulez :lol: 8) )
Le truc, c'est de ne pas être obligé de passer par là pour pouvoir après se satisfaire. Faut le faire si on aime ça, sur le moment, selon l'envie. Rien n'empèche d'agrémenter ça d'un 69 ... Faut pas être super catégorique parce que les choses peuvent se passer de plein de façon différentes. Mais lachez vous, prenez votre pied, et ce n'est pas qu'en lachant la purée qu'on prend son pied !
J'ajoute à cela le fait que toute les femmes ne sont pas vaginales ... et que ces dernieres ne sont pas toujours exculusivement vaginales.

Et puis, tant qu'à faire: autant être deux, à être d'humeur animale ...
Répondre