Tu as l'avis des autres personnes de ta classe?
A mon avis, les personnes qui s'habillent toujours en noir, fermee, polies mais distantes, qui se retirent etc... sont toujours LSE. Ce comportement est le symptome de pas mal de problemes bien differents.
Essaye, mais dis-toi bien que:
1) C'est une LSE (90% de chances).
2) 90% des mecs qui sont passes avant ont ete gentils
3) Elle s'attend a de la gentillesse
4) Ses amies joueront probablement les Mega Cockblock Sisters
Il faut jouer serre.
Open ses amies, fais des delires avec. Tu n'as que quelques jours.
J'edite et remplace mes conseils par ceux-ci: 1-vt4645.html?start=0
Que pensez-vous de cette fille?
Salut tout le monde,
POur vous répondre, non je veux pas systematiquement avoir cette fille..elle m'intrigue c'est tout
Bref, aujourd'hui, un jour banal en vue...
Finissant les cours de bonheur en cette matinée, et vu le temps, je décide de me balader quelque peu avant de rentrer dans un bar fréquenté par de nombreux lycéens...(bah oui, la buvette du coin..ce n'est pas trop mon truc..
et puis dans le nord, le temps..du moins ce matin n'était pas top..donc pas beaucoup de possibilité..)
Bref je rentre..et j'aperçois au loin la cible..(seule, ses amies étant absentes)
Je décide donc de m'approcher sans pour autant aller lui parler directement..(un peu de SP)entre deux ça ne fait pas de mal...
M:"Alors on est toute seule dans son coin?timide?"
elle me sourit et me dit:
E:" non non c'est que je dois terminer un exo en vitesse mais vas y assis-toi"
Je profite donc de la situation je m'installe... et c'est parti pour un léger fluff
(il y a de quoi discuter...avec le bac la horizon...je commence avec des questions assez ouverte pour qu'elle puisse me répondre et que je la cerne davantage... toujours avec le sourire..très plaisant)
Puis me demande si je compte sécher quelques cours comme l'EPS au profit des"revisions"..
La situation étant détendue, j'en profite pour placer un petit nég
E: "Et sinon tu vas en EPS?"
M:"Oh moi, je ne sais pas encore à vrai dire.. Et toi? Grande sportive que tu es, je n'en doutes pas"
(elle me regarde et me fait un large sourire)
E:"tout à fait.
Je décide donc de partir "Allez quand il faut y aller..."
E:"tu as le tps, tu as finis toi..."
M:"oui mais j'ai quelques petites choses à faire.Et puis ton exo ne va pas avancer tout seul n'est ce pas?!"
E:(elle sourit) oui c sur..
M:bonne chance
E: a demain
Bon voilà donc..je ne pense pas avoir raté l'occasion.. J'ai vraiment remarqué un vif intêret à tout ce que je disais (réponses toujours avec le sourire, quelques questions sur moi...je sais que cela ne fait pas tout mais c'est un bon point je pense..)
Toute critique est la bienvenue ! vous vous y connaissez mieux que moi.. des petits conseils/remarques ne font pas de mal
Le problème, c'est que demain je suis à peu près sur qu'elle fera comme avec tout les autres à son habitude, c'est à dire qu'elle ne dira rien...
POur vous répondre, non je veux pas systematiquement avoir cette fille..elle m'intrigue c'est tout
Bref, aujourd'hui, un jour banal en vue...
Finissant les cours de bonheur en cette matinée, et vu le temps, je décide de me balader quelque peu avant de rentrer dans un bar fréquenté par de nombreux lycéens...(bah oui, la buvette du coin..ce n'est pas trop mon truc..
Bref je rentre..et j'aperçois au loin la cible..(seule, ses amies étant absentes)
Je décide donc de m'approcher sans pour autant aller lui parler directement..(un peu de SP)entre deux ça ne fait pas de mal...
M:"Alors on est toute seule dans son coin?timide?"
elle me sourit et me dit:
E:" non non c'est que je dois terminer un exo en vitesse mais vas y assis-toi"
Je profite donc de la situation je m'installe... et c'est parti pour un léger fluff
(il y a de quoi discuter...avec le bac la horizon...je commence avec des questions assez ouverte pour qu'elle puisse me répondre et que je la cerne davantage... toujours avec le sourire..très plaisant)
Puis me demande si je compte sécher quelques cours comme l'EPS au profit des"revisions"..
La situation étant détendue, j'en profite pour placer un petit nég
E: "Et sinon tu vas en EPS?"
M:"Oh moi, je ne sais pas encore à vrai dire.. Et toi? Grande sportive que tu es, je n'en doutes pas"
(elle me regarde et me fait un large sourire)
E:"tout à fait.
Je décide donc de partir "Allez quand il faut y aller..."
E:"tu as le tps, tu as finis toi..."
M:"oui mais j'ai quelques petites choses à faire.Et puis ton exo ne va pas avancer tout seul n'est ce pas?!"
E:(elle sourit) oui c sur..
M:bonne chance
E: a demain
Bon voilà donc..je ne pense pas avoir raté l'occasion.. J'ai vraiment remarqué un vif intêret à tout ce que je disais (réponses toujours avec le sourire, quelques questions sur moi...je sais que cela ne fait pas tout mais c'est un bon point je pense..)
Toute critique est la bienvenue ! vous vous y connaissez mieux que moi.. des petits conseils/remarques ne font pas de mal
Le problème, c'est que demain je suis à peu près sur qu'elle fera comme avec tout les autres à son habitude, c'est à dire qu'elle ne dira rien...
Et bien dis lui bonjour tous les jours et tchatche avec elle au lieu de te laisser decourager comme les autres. Et puis propose lui de vous voir en dehors du lycee bientot. Quand tu auras son numero de telephone tu auras fait un grand pas en avant.Le problème, c'est que demain je suis à peu près sur qu'elle fera comme avec tout les autres à son habitude, c'est à dire qu'elle ne dira rien...
PS: Tu peux aussi mater des films comme Groundhog Day ou bien 50 First Dates avec Adam Sandler, ton histoire m'y fait un peu penser
Oui, ils sont tous d'accord pour dire que cette fille ne parle pas.IceCold a écrit :Tu as l'avis des autres personnes de ta classe?
Certains disent même que c'est une "solitaire"
Cela ne risque t-il pas de l'énerver au bout d'un moment? je veux dire, certains essaient tous les jours mais se retrouvent toujours bredouille au final..et au bout de plusieurs mois, la fille essaie plutôt de les éviter... Soit elle n'est pas interessée, soit ils ne connaissent pas FTS peut-êtreBlusher a écrit :Et bien dis lui bonjour tous les jours et tchatche avec elle
Ps: J'ai vraiment apprécier ton discours lors de l'ouverture de la conférence de Spike
Dommage par contre pour le son qui est très faible lorsque des intervenants prennent la parole
Exact, une fille complexé/timide c'est le paradis si tu négocis bien !Joshua Guthrie a écrit :Si elle est timide ça peut aussi la complexer à mort et tu la troubleras dès qu'elle te verra ^^
Trouve l'approche, joue du fait que tu es moins timide qu'elle et plus mature mais sans en rajouter et en y allant très doucement au début. Essaye de créer un lien avec elle, un peu comme un grand frère pour ne pas perdre le contact pendant les vacances où tu pourra avancer plus vite car séparé de ses copines et comme dit "Joshua Guthrie" elle sera troublé rien que de te voir en dehors du bahut ;).
Allez bonne chance et si certains trouvent que je dis de la merde, qu'il argumente et je serais d'accord avec eux
Rebonjour tout le monde,
Voilà donc pour faire suite à mon FR , moi qui ne savais pas si elle allait parlait ou tout simplement ignorer tout le monde,
j'arrive donc tranquilement ce matin, lui dis bonjour et lui glisse une petite phrase à l'oreille faisant allusion à la veille....
Bref sans attendre elle me répond avec le sourire...puis je continue mon chemin en disant bonjour aux autres personnes...elle revient près de moi et commence à me reparler... de tout et de rien...en rapport avec la conversation que j'avais avec elle la veille..bref autant dire que tout se passait bien.
Le temps étant imparti, cela fut bref...(la sonnerie retentit..)
Donc jusque là ..je pense que vous allez me dire "et bien il faut continuer un peu tout les jours..."
Le problème est qu'une fois le cours finit, un gars s'interessant fortement à elle (depuis plusieurs mois, entamme la discussion..on rentre en cours..se placent l'un à coté de l'autre..puis ils parlent ils parlent..bref on peut apercevoir grandement ce que désire ce gars...)
Voilà donc cela me refroidit un peu d'un coté de voir qu'il y'a une forte complicité ..(comment savoir si elle est interessée par ce gars ou si elle le met plutôt en FZ?)
Mais d'un autre..cela fait déjà plusieurs mois (environ 4/5... qu'il lui parle de temps en temps..disant aux autres "qu'il est sur un bon coup..pretextant l'échange de sms..(tss
)..et tout les jours..il n'avance pas ...IL y a bien un avantage...il a gagné sa confiance je pense et donc cette fille qui d'habitude ne parle à personne n'hésite pas ou presque plus à lui parler.
Donc que faire dans ce cas? Comment savoir si elle est attirée ou le considère juste comme un ami?
Une autre question aussi :Lorsque l'on dit que quelqu'un est en FZ(si par exemple ce gars est en FZ) peut-il en ressortir? Je veux dire "n'est il pas possible d'être en FZ pour être à l'aise avec la fille et ensuite essayer de changer cette image d'ami et de la séduire?"
Voilà
Merci pour vos réponses qui seront sans doute très utiles.
Voilà donc pour faire suite à mon FR , moi qui ne savais pas si elle allait parlait ou tout simplement ignorer tout le monde,
j'arrive donc tranquilement ce matin, lui dis bonjour et lui glisse une petite phrase à l'oreille faisant allusion à la veille....
Bref sans attendre elle me répond avec le sourire...puis je continue mon chemin en disant bonjour aux autres personnes...elle revient près de moi et commence à me reparler... de tout et de rien...en rapport avec la conversation que j'avais avec elle la veille..bref autant dire que tout se passait bien.
Le temps étant imparti, cela fut bref...(la sonnerie retentit..)
Donc jusque là ..je pense que vous allez me dire "et bien il faut continuer un peu tout les jours..."
Le problème est qu'une fois le cours finit, un gars s'interessant fortement à elle (depuis plusieurs mois, entamme la discussion..on rentre en cours..se placent l'un à coté de l'autre..puis ils parlent ils parlent..bref on peut apercevoir grandement ce que désire ce gars...)
Voilà donc cela me refroidit un peu d'un coté de voir qu'il y'a une forte complicité ..(comment savoir si elle est interessée par ce gars ou si elle le met plutôt en FZ?)
Mais d'un autre..cela fait déjà plusieurs mois (environ 4/5... qu'il lui parle de temps en temps..disant aux autres "qu'il est sur un bon coup..pretextant l'échange de sms..(tss
Donc que faire dans ce cas? Comment savoir si elle est attirée ou le considère juste comme un ami?
Une autre question aussi :Lorsque l'on dit que quelqu'un est en FZ(si par exemple ce gars est en FZ) peut-il en ressortir? Je veux dire "n'est il pas possible d'être en FZ pour être à l'aise avec la fille et ensuite essayer de changer cette image d'ami et de la séduire?"
Voilà