La Marseille Chacal Team en action (renommé)

Note : 0

le 21.05.2006 par Asles

12 réponses / Dernière par Asles le 24.05.2006, 07h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Asles a écrit :
Deepvertigo a écrit :[HS]
Les soires medecines au bazar : tu n'as meme pas besoin d'etre un PUA pour closer c'est de la triche ! Sauf si tu vise de la HB9 :)
[/HS]
:mrgreen:

Je peux te lancer un defi amical bien sur ? On parie un 10 euros de bouffe Quick sur le Vieu Port, que tu es pas capable de num-close mon ex ;)

Allez je te file plus d'info dans le select.
Deepvertigo a écrit :
Asles a écrit :
Deepvertigo a écrit :[HS]
Les soires medecines au bazar : tu n'as meme pas besoin d'etre un PUA pour closer c'est de la triche ! Sauf si tu vise de la HB9 :)
[/HS]

Je peux te lancer un defi amical bien sur ? On parie un 10 euros de bouffe Quick sur le Vieu Port, que tu es pas capable de num-close mon ex ;)

Allez je te file plus d'info dans le select.
Deepvertigo=Salut Ex c'est moi j'ai mis un string hunter à tes trousses.
Hb=Ah,je ferai gaffe à mon string.T'inquiète.il est comment ?

Allez,ça peut être drôle tiens.

Asles
Ah le printemps,et mon (ex) one itis qui ressort du placard,la fille qui m'a fait chercher fts il y a presque deux ans maintenant.Je crois qu'elle a pas dû apprécier le freeze out que j'ai fait pendant plus d'un an.

A fouillé dans son entourage qui pouvait avoir mon (nouveau) numéro de téléphone,et est tombé sur son ex un de mes bon potes par hasard dans un restau,et m'a numclosé.Après lui avoir demandé de mes nouvelles.
E=Salut,c'est Anna,tu te souviens de moi ?Pas trop perturbé par les grèves qu'il y a eu ?
A=Si tu n'avais pas parlé des grèves,je ne saurai pas qui tu es.Des Anna j'en connais un paquet.Non ça va pour les grèves on fait avec.Et toi ton exil dans le nord de marseille se passe bien ?
E=Oui,ça va j'ai pas à me plaindre.Je voulais savoir comment tu vas...
A=Comme un charme.Je suis en plein rdv là,je vais devoir te laisser bonne nuit.
E=Bonne nuit...

Et hier,je la relance en lui tendant une perche.C'est fou ,malgré les années elle arrive toujours à voir où je veux en venir sans que je n'ai besoin de l'expliciter.

A=Salut anna,toi aussi tu fais semblant de réviser ?
E=Exact!Je commence à partir de demain.Promis après les exam on se voit.Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu!Biz
Je crois que j'aime le printemps.

Asles
Répondre