C'est trop dur de concilier drague et LTR, alors j'ai choisi LTR.
Par exemple, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai fait deux magasins, l'un dans lequel j'ai revu une fille que je n'avais pas revu depuis 3 ans, qui s'arrête d'elle même de bosser pour venir me voir et me faire la bise, me demander si je suis toujours avec ma copine, me dire que ça doit être lassant et qu'il faut que je profite de la vie. C'est vraiment DUR de rester de glace, parce qu'elle était super mignonne, une métisse super bien gaulée, étudiante en médecine.
Le deuxieme magasins, où j'ai fait quelques courses, la caissiere me dévore littéralement des yeux chaque fois que j'y passe, elle me fait un regard de mangeuse, ça fait toujours plaisir ;)
J'me dis que tot ou tard je vais craquer, parce que faut pas se voiler la face, quand on est en LTR, c'est bien, on s'investi sur pas mal de plans, mais que celui qui n'a pas envie de revivre le feu d'une relation naissante, ou le jeu bat son plein, jusqu'au moment où on achève la proie (lol).
Personellement ça me manque quand même pas mal, mais ça me ferait chier de faire souffrir ma nana.
Elle m'a dit un truc du style :
Ouais ça pourrait être excitant avec une fille, mais pas avec un gars, ça ne me dit rien. Mais de préférence avec une fille qui a déjà fait ça, et qu'on ne reverra jamais.
Sur le coup j'ai pas trop répondu, c'est sur que ça peut être super un plan à trois, mais je me dis que son attitude vis à vis d'un plan à trois, pourrait être la même vis à vis d'une ONS. C'est à dire "OK mais avec une personne que je ne reverrais jamais".
Je sais pas comment vous vous percevriez ça, j'aimerais votre avis. Sinon pour le 3some, y'a des chances que ça se fasse, ça me dit bien