Le rose

Note : 0

le 27.05.2006 par Lowi

25 réponses / Dernière par Akademe le 30.05.2006, 00h40

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ralph Lauren ... bof bof ...
Non j'en ais vu de bien !!!

Pour moi le mieux reste les polos Lacoste (non non oubliez les clichés racailles je vous parle pas de survets !!!) , cintrés avec de belles couleurs acidulés ( regardez celui de will smith dans hitch) c'est de sa que je vous parle.
+1 avec nat
les polos lacoste reviennent en forme
mais comme l'as dit nat on parle de vrais polos pas de truc de racaille
Lowi a écrit :Mouarf :x euh ben merci et désolé pour le modo qui va devoir suprimé mon topic :d en même temps je n'étais pas là l'année dernière :s

Je viens de me farcir les 5 première pages et j'ai tjs rien trouvé :s
Le rose

Mon cher Lowi, pour les lunettes c'est par içi par içi :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Gödel a écrit :
Lowi a écrit :Mouarf :x euh ben merci et désolé pour le modo qui va devoir suprimé mon topic :d en même temps je n'étais pas là l'année dernière :s

Je viens de me farcir les 5 première pages et j'ai tjs rien trouvé :s
Le rose

Mon cher Lowi, pour les lunettes c'est par içi par içi :mrgreen:
Mouarf !

Sinon, sa fais pas longtemp que je m'intéresse au fringues :p donc les polos lacoste cintrés je vois pas exactement ce que c'est .. enfin pas très bien donc si vous avez des images à l'appui je prend :p en ême temps une idée du prix :p mais je crains le pire avec lacotse ^^
http://images.google.fr/images?svnum=10 ... lo+lacoste

Cintré = sérré (pour mettre tes épaules, ton corps en valeur)
a peu pres le meme prix que pour les ralph lauren
compter environ 70-80 euros
Bien sur ne te sens pas obligé d'acheter sa ce n'est qu'un exemple...
Savoir s'habiller viens à force

be-spike-dress-code-vt5627.html

Ce post de Spike est tres instructif
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hum, je vois des polos dans ce style là chez h&m pour 20 ^^ ( bon ok c'est pas comparable je sais :p ) mais j'allais dire, y a un moyen de savoir si un vètement est cintré ou pas ?
Essayes le, tu t'en rendras compte.

Ca se diférencie quand même facilement: soit il tombe droit, des épaules jusqu'en bas; soit tu observe un léger rétrécissement (au niveau de la taille environ, qui fait ainsi ressortir tes épaules).
J'ai recemment acheté ce polo Ralph Lauren
http://img.photobucket.com/albums/v314/ ... h_lime.jpg

Qu'en pensez-vous ?
Répondre