En faite a chaque fois que je lui envoi un sms, elle m'envoi une réponse obligatoirement, négative ou positive.
Par exemple j'envoi un mail vendredi soir pour eventuellement se voir samedi apres midi et elle me repond en disant qu'elle devait faire du shopping avec des copines et trouver un cadeau pour la fete des mères mais qu'elle me redirait le lendemain pour confirmer.
Le samedi se passe, je sors boire une verre avec des ami(e)s mais pas de message. Je me dis interieurement "bien tu l'as encore joué technique mon gars bravo".
Mais en rentrant chez moi je recois un mail comme quoi elle s'excuz de pas l'avoir dis plus tot mais qu'effectivement elle pouvait pas venir.
Bon alors je sais pas si je m'accroche en déséspoir de cause a ce mail qui confirme qu'en faite elle s'enfou grave et qu'elle juste plus polis que d'autre qui repondent même pas. Ou alors c'est sincère. Etant un AFC complet je sais pas trop comment réagir, peut etre rien et laisser couler ou remballer un peu pour montrer que je suis pas non plus le chien chien docile.
Un peu paumé.
Note : 0
le 28.05.2006 par Carville_1985
10 réponses / Dernière par Carville_1985 le 29.05.2006, 14h49
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.