l'amour ca se commande pas

Note : 0

le 06.06.2006 par thegoldenboy

12 réponses / Dernière par IceCold le 07.06.2006, 15h43

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
thegoldenboy a écrit :le probleme est que je n'ai plus aucune estime pour les femmes , et je me demande si j'arriverai un jour à tomber amoureux d'une femme a nouveau (...) et aucune à reussi à déclancher cette etincelle qui fais la difference et qui s'appelle l'amour .
Si je l'avais écris auparavent je t'aurais accusé de plagiat ... Bienvenue au club . Putain c'est triste , j'en ai que 16 et déjà cet état d'ésprit ... Bon j'ai quand même du respect pour celles qui le mérite . Mais allé me marier à 18 ans et foutre ma jeunesse en l'air ! Waouhh ! sa nan ! Elle en avait 30 et à 30 ans les femmes veulent des hommes mures , je suis prêt à parier qu'il y'a environ 10 ans d'écart entre toi et l'autre.
Sadric a écrit :Tu utilises un correcteur grammatical ? Non ? tu devrais...
Lol ... :roll:

Nostradamus .
a 18 ans aller foutre ca jeunesse en l'air
j'ai pas du tout foutu ma jeunesse en l'air , car j'ai ma fille et c'est le plus beau de bonheur , à vrai dire on prend consience de la valeur du mot amour que lorsque l'on est parent .
Maintenant j'ai 24 ans et je te garantie que quand j'ai pas ma fille je m'eclate et que je profite , cependant il est vrai que je n'ai peut etre pas les memes objectifs qu'une personne de mon age ,qui à envi maintenant à 24 ans de se poser de fonder un couple , une famille , des projets d'avenir etc
il est vrai qu'a ce jour mon principale but , c 'est l'education de ma fille et son bonheur , et non pas me remettre en ménage et refonder une famille
Attention: "les femmes" et "les hommes" sont aussi mauvais les uns que les autres.
Fait en sorte de rencontrer les bons, et zappe les mauvais.
Sinon, on peut tous dire "les femmes c'est des sal*pes". Comme elles peuvent dire "les hommes c'es des c*ons".

Je ne crois pas que tu cherche l'amour. Et vu comment tu te sens, tu ne le trouvera pas pour le moment.
Regle tes problemes avant et tu pourra y penser legitimement quand tu te sentiras mieux.
Répondre