démarche PUA et démarche de rockstar/manequin

Note : 0

le 09.06.2006 par Ryo le noceur

13 réponses / Dernière par Dbleyou le 13.06.2006, 23h02

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Pour les quelques magiciens ici présents, j'ai remarqué dans son show spécial halloween, que Criss Angel avait cette démarche. Il avait un peacocking de taré ! Genre un duc, un compte, je sais pas trop mais faut le voir !
La démarche est l'une des parties les plus importantes je pense......
Aussi, si quelqu'un a des videos qui pourraient etre prises comme exemple et commentée ?? Que ce soit des vidéos avec ce qu'il faut faire ou non, tout est bon a prendre.... et je n'ai pas encore trouvé de partie sur le forum avec des videos..... (je reconnais que je n'ai pas encore tout lu, meme si j'en ai déja parcouru une bonne partie depuis quelques jours)...

Merci d'avance!

ps : pour ma part, je marche en général avec une main dans la poche (juste le pouce, ou alors le contraire) et laisse l'autre bras balant... bien?? pas bien??
Dbleyou a écrit :La démarche est l'une des parties les plus importantes je pense......
Aussi, si quelqu'un a des videos qui pourraient etre prises comme exemple et commentée ?? Que ce soit des vidéos avec ce qu'il faut faire ou non, tout est bon a prendre.... et je n'ai pas encore trouvé de partie sur le forum avec des videos..... (je reconnais que je n'ai pas encore tout lu, meme si j'en ai déja parcouru une bonne partie depuis quelques jours)...

Merci d'avance!

ps : pour ma part, je marche en général avec une main dans la poche (juste le pouce, ou alors le contraire) et laisse l'autre bras balant... bien?? pas bien??
Alors, d'aprés mes souvenirs, il a quelques liens de vidéo sur le Bl, mais je ne les retrouves plus :? , donc demain, je prendrais mon apareil photo numérique et ferais quelques des vidéos de bl avec mes wings, on poura s'en servir comme base, et remetre en cause ce qu'il ne vas pas, par des player plus experimentez :) .
Je pense que ca pourrait etre très constructif, aussi bien pour vous qui allez être critiqué (à ne pas prendre dans le mauvai sens ;) ) que pour les autres, J'attends ca avec impatience....
Malheureusement, je n'ai pas de wing, je ne vois vraiment personne dans mon entourage à un tel poste, je ne peux donc me filmer...
Répondre