besoins de conseils, killer shoes notamment

Note : 0

le 10.06.2006 par Roi_ku

63 réponses / Dernière par soissons le 08.09.2006, 14h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
cheap...
vous vous écoutez parfois les mecs? :mrgreen:

je sais aps combien vous gagnez mais certains doivgent etre largement au dessus de la moyenne...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand je te dis "cheap" pour parler de Levi's c'est en prenant compte de l'ensemble des marques.
Levi's est une marque qui se situe dans une bonne moyenne , entre les trucs VRAIMENT cheap comme Jules,Celio,etc et les marques comme diesel,cerruti,armani.
On part du principe qu'on doit s'habiller le mieux possible, donc Levi's c'est moyen, ça peut paraître un peu "cheap" à certaines filles habituees des milieux friques, enfin je vois ça comme ça c'est pas une question d'argent ;)
dsl, je me suis un peux emporté de voir un jean à 75e se faire considéré comme pas cher
c'est effectivement moins cher que bcp d'autres trucs mais ça fait quand meme mal au fion quand tu passes à la caisse ^^

l'avantage c'est que je game pas trop les petites stars friquées en étude de droit/éco à Lyon 3 ( pour les non lyonnais, LA fac de bourges de lyon avec une mentalité affreuse, aussi bien au niveau des profs que des éleves, à vomir, j'ai pas tenu longtemps... )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Roi_ku a écrit : pour le polo, nan, ya pas moyen :D
dsl mais c'est pas du tout mon style, ça me plait pas du tout :/
Tu as tort...

Image

Sur un grand baraqué, ça passe plutôt bien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Roi_ku a écrit :dsl, je me suis un peux emporté de voir un jean à 75e se faire considéré comme pas cher
c'est effectivement moins cher que bcp d'autres trucs mais ça fait quand meme mal au fion quand tu passes à la caisse ^^

l'avantage c'est que je game pas trop les petites stars friquées en étude de droit/éco à Lyon 3 ( pour les non lyonnais, LA fac de bourges de lyon avec une mentalité affreuse, aussi bien au niveau des profs que des éleves, à vomir, j'ai pas tenu longtemps... )
75€, désolé de te dire ça, mais c'est pas cher pour un jean. Tu trouveras peut-être un peu mieux chez Zara (50€) mais en dessous, tu vas vraiment passer pour un gars qui va au chantier.
Roi_ku a écrit : Spike: il est quand ton workshop étudiant? ^^
Le 26 août. Tous mes prochains évènements sont inscrits sur la page d'accueil de mon site
Juan a écrit :
Roi_ku a écrit : pour le polo, nan, ya pas moyen :D
dsl mais c'est pas du tout mon style, ça me plait pas du tout :/
Tu as tort...

Image

Sur un grand baraqué, ça passe plutôt bien.
Un beau polo c'est super tu as effectivement tort Roi_ku
ça va super bien sur lui, mais avec ma tronche ( et mon teint ) ça collerai tout de suite moins bien :mrgreen:
NON le 501 n'est pas un jean de merde! C'est Le Jean le "vrai de vrai" avec le beau polo Ralph c'est demoniaque (une belle ceinture en cuir travaillé ;) ), je crois que Spike sera d'accord avec moi c'est belle et bien la coupe droite et les couleurs "classics" qui reviennent à la mode . Avec une belle paire d'anglaises aux pieds ou meme pour l'ete des mocassins (avec le mors de chez Gucci :shock: c'est limite trop beau ) ...
niquel, donc j'ai déjà les Jeans ^^

Par contre, au risque de te choquer, c'est quoi des anglaises? :mrgreen: ( des pompes ouais, mais encore? )
Répondre