vous vous écoutez parfois les mecs?

je sais aps combien vous gagnez mais certains doivgent etre largement au dessus de la moyenne...
Tu as tort...Roi_ku a écrit : pour le polo, nan, ya pas moyen
dsl mais c'est pas du tout mon style, ça me plait pas du tout :/
75€, désolé de te dire ça, mais c'est pas cher pour un jean. Tu trouveras peut-être un peu mieux chez Zara (50€) mais en dessous, tu vas vraiment passer pour un gars qui va au chantier.Roi_ku a écrit :dsl, je me suis un peux emporté de voir un jean à 75e se faire considéré comme pas cher
c'est effectivement moins cher que bcp d'autres trucs mais ça fait quand meme mal au fion quand tu passes à la caisse ^^
l'avantage c'est que je game pas trop les petites stars friquées en étude de droit/éco à Lyon 3 ( pour les non lyonnais, LA fac de bourges de lyon avec une mentalité affreuse, aussi bien au niveau des profs que des éleves, à vomir, j'ai pas tenu longtemps... )
Le 26 août. Tous mes prochains évènements sont inscrits sur la page d'accueil de mon siteRoi_ku a écrit : Spike: il est quand ton workshop étudiant? ^^
Un beau polo c'est super tu as effectivement tort Roi_kuJuan a écrit :Tu as tort...Roi_ku a écrit : pour le polo, nan, ya pas moyen
dsl mais c'est pas du tout mon style, ça me plait pas du tout :/
Sur un grand baraqué, ça passe plutôt bien.