Je me souviens qu'en allant au foot en début de semaine,je vois une racaille qui siffle une fille qui ne s'arrête pas.Il la traite de pute,mais moi je l'open direct.Et pendant qu'on parle le mec se rapproche de moi (oup's j'ai oublié de préciser que j'avais kclosé une de ses exs quand ils sortaient encore ensembles
Alors entre la fille qui est pliée de rire,et moi qui le fixe avec un sourire en coin et un calme olympique,il a choisit la voie de la sagesse et s'est éjecté en maugréant des énormités aussi inventives que "ta mère la biiiiiiiiip".Cocblock =Allez toi dégage de là,tu dragues toutes les femmes.
Hb=![]()
Asles (large sourire à la Ryan Philipe dans sex intentions 1) X ,je constate avec plaisir que tu as changé d'habits aujourd'hui.Tu devrais essayer plus souvent de le faire tu verras même à toi ça ne te fera pas de mal.Et puis évite le vert fluo,ça ne te met pas du tout en valeur.Tu voulais quelque chose ?
Ne pas se montrer agressif,j'ai remarqué que ça exite les cocblockers ,surtout ceux qui savent qu'ils n'ont aucune chance avec la fille.
Ou bien j'utilise le fait que ces types soient très peu couillus.Soit il n'y a pas de kino de leur part,soit ils font mal à la fille carrément.
Ton cassant,avec plein d'allusions fines.Les routines du genre,"j'adore ton tshirt,le président du club d'échec de mon collège avait le même.Nooon sérieux tu lui ressembles en plus tu ne t'appelerais pas Marc pignon par hasard ?Sérieux,quand je te vois on dirait que soit tu es de sa famille soit c'est toi."Il essaye de démontrer que ce n'est pas lui,on le coupe pendant qu'il parle en racontant à la hb la fois où le fameux Marc essayait de draguer sa voisine pendant le cours de sport,avec ses maigres jambes.
Le truc içi c'est que dans l'esprit de la Hb Marc Pignon = votre cocblocker. Même si consciement elle n'en a pas conscience.Vous pouvez donc continuer à DLVer le Marc Pignon supposé du collège (attention pas longtemps !!!!!!!!!!!! ).
Puis repartir sur des sujets qui vous Dhv,en l'amenant à vous poser des questions sur vous.Allez encore une routine field testée qui marche TOUJOURS (enfin je n'ai jamais trouvé de fille qui n'a pas accroché à ça).
Le mec a tellement peu de choses à dire qu'il s'éjecte tout seul.Personne n'aime être spectateur et tenir la chandelle comme on dit.Asles=Et tu veux faire quoi plus tard dans ta vie ?A part star des télétobies biensûr.
Hb=Blah blah,ET TOI ?
Asles=Disons que j'ai deux ou trois vieux rêves à réaliser (pause ),vois tu quand j'étais petit,je rêvais d'être pilote de chasse comme Tom Cruise dans Top Gun,mais ils n'ont pas voulu de moi parce que j'ai une vision exécrable pour piloter des avions de ce type.Mais pour ne pas renoncer à ce beau rêve qui a bercé mon enfance,j'ai décidé d'être ingénieur dans ce milieu,pour cotoyer de près ces appareils qui me font tant fantasmer.As tu déjà fait du karting ?
Hb=Oui/Non (on s'en fou en fait :=) )
Asles=Tu as la tête en feu,tu l'adrénaline qui monte à la vue d'un virage en épingle etc....
Bilan :Ne pas ouvrir le feu en premier,avoir des missiles en réserve,si vous avez un blanc ,embrayez sur le combo sourire +dévisagement du mec comme si vous le connaissiez+tshirt du président du club d'échec du collège.DLV sur le président du club d'échec du collège,transition avec un compliment pour la Hb (quelles mains de pianistes,tu veux faire quoi plus tard ?)+Story telling sur votre métier de manière romanesque.
Enchainer les stories telling,le mec s'éjectera tout seul.Ne le remettez surtout pas en jeu en lui tendant des perches par pitié.Cette erreur m'a coûté cher par le passé.
Asles