Les LSE peuvent-elle changer?

Note : 37

le 18.06.2006 par cantor

63 réponses / Dernière par Ash le 15.06.2014, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Autre moralité:être plus manipulateur et les plonger encore plus dans leur frame de LSE.

Voila pourquoi elles affectionnent les Jerks, maintenant elle sort avec un mec avec le quelle elle n'a pas couché (pure AFC tendance homo?!) et le fait cocu avec toute la ville.

Et une autre Ex, se fait sauter le WE quand elle revient dans sa ville natale, et sort depuis 8 mois avec un AFC.

Trainer avec ce genre de filles, vous fait facilement generaliser et on finit par penser que se sont toutes des salopes.

Et oui ca marque! Et quand on vous preconise de les fuire, faite le. Ne sortez jamais avec, mise a part un Fclose certaines ont de l'experience et sont de tres bons coups.
Insomniak a écrit :Des filles qui tombent effectivement facilement en OI.
J'en ai vu plein, pour les "combler" c'est effectivement la galere.

Les faire tomber en OI, et pour cela du push/pull (à la jerk), il n'y a rien de plus efficace.
Une bonne dose de mechanceté: pour cela un bon IG jerk;
et un soupcon de remords: lui faire sous entendre que l'on abuse avec elle. Et dans la seconde recomencer le P/P.

Ca dure le temps que la LTR peut durer mais on s'eclate bien.(surtut si l'on est sado)

Dans ma bonne periode Jerk, une Fuck friend etait accros malgres les saloperies que je lui balancais et les petites excuses qui s'en suivaient. Une bonne decharge emtionnelle et un peu de cul, le tour est joué. Seul hic', ces femmes vous plongent dans une mysoginie.

Pour conclure, les LSE extraverti, les laisser aux jerks et aux gars instables.
Je suppose que ceux qui s'y attachent, morflent?!

Et la moralité:
Tappez vous des femmes de merite avec un bon label d'elevage.
Malheureusement c'est ca ... Perso je peux pas parceque j'ai quand même une conscience qui me dit que ce genre de relation n'est pas saine ... Meme si la fille veux ca tourne vite dans le salace et fini par te toucher toi aussi.

J'ai frequenté pas mal de LSE introverties (forcement quand on était AFC c'est les filles les plus simples à aborder) et au final j'ai toujours fait le méga jerk ne le voyant que pour le sexe. Elle ne protestaient jamais (forcement personnalité zero) et bien au contraire plus je faisait l'abuser plus elles s'attachaient ... J'avais beau les sermoner les faire culpabiliser ... ca ne servait à rien ...

Conclusion, fuyez les LSE à part pour le sexe (et encore en acceptant son status de jerk)
Oui, ceux qui s'y attachent MORFLENT.
Et le pire, c'est que les LSE extra sont SUPER attachante !

Insomniak, decrit moi quel genre de push/pull tu utilise. A chaque fois que je push elles croient que je leur fait la gueule parceque je suis jaloux (tres mauvais!)
hummmm, c'est assez violent:

Du genre, je me demande "pourquoi je traine encore avec toi, tu est vraiment cruche? Peut etre pour tes yeux..."

"Qu'est ce que les mecs te trouvent franchement ?" Attendre quelques temps, et lui donner un petit compliment.

I:"Alors comme ca tout les mecs te tripotent, tu dois etre une de ces filles?"
Elle:"Quelle genre de filles"
I:"une salope sans personalité que l'on saute et que lon jette"

Puis jouer la carte du mec qui voie en elle d'autres qualités.

Il y a un melange de pris et de brulant. Tu n'es pas comme les AFC qui lui tournent autour, et tu es mechant et tu la traite comme une pauvre gamine sans interet.

La conforter dans sa vision des choses (LSE) et lu montrer quelques des signes d'interet.
Le chaud et le froid! Mais dans son extreme. Un jour on est simpas, un jour on la traite comme de la merde. (Jerk attitude, ya pas mieux, tu compose suivant tes humeurs)

Ca la rendra dingue, et elle s'accrochera.
Ouai je vois completement.
Alors le fait est que je traine dans un groupe pas du tout AFC, et que tous ont pigé l'astuce.
Du coup il y a bien 3, 4 mecs qui jouent le jerk/mechant avec elle, elle se fait sauter de partout, bref c archi violent comme ambiance.

Un jour j'ai reussi a l'acrocher quelque temps a moi, c'était le jour ou (sans faire expres) je l'ai plaqué contre le mur et defonsé l'épaule (elle a gardé un bleu énorme pendant 1 mois). Elle a pas arreté de raconter a tout le monde ce que j'avais fait, limite en s'en ventant.... :roll: et ca l'avait excité a fond...
Perso je trouve ca malsain comme relation.

Les LSE extraverties à la poubelle ou pour les jerks sans envergure qui cherchent la facilité ...

Sincerement t'en tire rien de bon et ca à force de les frequenter ca te conforte dans un mauvais game qui tot ou tart transparaitra sur ton game avec un A+ HSE et la tu te prendras un mega ratal puissant ... et tout à fait justifié !
Tout a fait dac avec Von Pffafen, depuis que j'ai decouvert la communauté ca va beaucoup mieux, je tiens a le preciser.

Meme si je garde en mon coté Jerk, surtout au niveau recherche de sensations "fortes" et mise a l'epreuve. Mais il suffit de canaliser cette energie et hop on en fait bon usage.

Il faut quand meme preciser que tu t'amuses avec ces filles, c'est une sorte de game mais vraiment different.
+1 avec Mister Von.

Comme lui, mon ex était militaire, certes bien foutue et tout à fait charmante en apparence, mais LSE extravertie quand même et bouffeuse de mecs.

Avant moi elle était restée un an et demi avec un jerk sur lequel elle avait fait un one itis total. Il avait beau la traiter comme de la merde, rien n'y faisait, ou presque, puisqu'elle a quand même fini par le larguer.

Le problème de gamer des LSE, même pour une MTR, c'est que chez la plupart de ces nanas, le game est inné. Alors que la plupart d'entre nous, sauf peut être les plus expérimentés, nous devons feindre d'être des jerks et de nous comporter comme tels. Et fatalement, sur la durée, quelqu'un qui n'est pas naturellement jerk (donc qui n'est pas dur, détaché et insensible par nature) aura beaucoup de mal à ne pas s'attacher.

Or avec une LSE, quand vous vous attachez, vous êtes morts.

Les players ont en général fait au moins un one itis sur une nana de ce type. On sait alors immédiatement (ou presque) reconnaître une LSE. Et dans ce cas, le verdict doit être impitoyable : fuck close, et au revoir.

Les LSE ne changent pas.
Un truc curieux, pour parler vite fait de mon ex-OneItis, LSE-extra au dernier degré, voisine de palier, copine de promo, fille batue par son pere, fuck friend de mes potes (ils sont trop nombreux....), (je vous raconte pas comment j'ai morflé, au debut de l'annee scolaire j'étais encore AFC complet), l'une des choses qui m'a choqué c'est qu'elle fait une fixation sur son futur mari, ses futurs enfants dont elle a deja les prenoms, etc... elle en parle tous le temps, et reve du prince charmant dont elle tomberai follement amoureuse et lui serai fidele, bref elle reve de walt disney.... alors qu'elle est l'incarnation meme du contraire le plus total.

Au fond ce sont des filles bien, j'en suis sur, mais a cause de leur pere je sens que leur vie est fichue, ca restera de pauvre filles qui se cherchent... ca m'atriste
qu'elle fait une fixation sur son futur mari, ses futurs enfants dont elle a deja les prenoms, etc... elle en parle tous le temps, et reve du prince charmant dont elle tomberai follement amoureuse et lui serai fidele, bref elle reve de walt disney.... alors qu'elle est l'incarnation meme du contraire le plus total.
Alors là tu oublies un principe fondamental : ne pas croire ce qu'elles disent, mais ce qu'elles font.

Mon ex aussi te racontait avec quelle force elle souhaitait une vie harmonieuse, avec un homme fidèle, et qu'elle rêvait de terminer comme ses grands parents, qui à 80 ans continuaient à se regarder avec pleins d'amour au fond des yeux, etc.

Bah oui mais pas de bol elle en est incapable. Elle a trompé son ex, elle m'a trompé, et donc elle trompera tous les mecs avec qui elle sera.
Au fond ce sont des filles bien, j'en suis sur, mais a cause de leur pere je sens que leur vie est fichue, ca restera de pauvre filles qui se cherchent... ca m'atriste
Réflexe d'AFC (ou en tout cas de mec trop attaché). Leur baratin n'a d'autre but que d'émouvoir et d'attirer l'attention sur elles. Mon ex m'a raconté qu'elle avait été violée à 16 ans, et des tas d'autres trucs encore dans le registre "Rémi sans famille".

Dans un délire AFCesque, je lui avais même suggéré de consulter un psy. Elle m'a répondu que ses parents lui avait fait voir un psy quand elle était enfant, que ça ne s'était pas bien passé et qu'elle avait une mauvaise opinion de ces gens là.

Ces filles sont irrécupérables, fais toi une raison.
Répondre