DHV

Note : 0

le 19.06.2006 par FK

19 réponses / Dernière par Sébastien Night le 21.06.2006, 15h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sébastien Night a écrit :Te vexe pas, sultan, mais t'as tout à l'envers.
Sultan a écrit :Pour les negs leur but est de te disqualifier aux yeux de la cible et des obstacles. c'est ce qu'appelle Mystery false disqualifier (ex : Dommage que je sois gay car tu es exactement mon type).
ça n'a jamais été un neg, ça !!
Ah ha. Non il a bon là.
Le fait de negger la fille TE disqualifie comme un poursuivant de la cible. Ca désarme la fille et les cockblocks, ça la laisse avoir la BT qui monte (après tout tu lui cours pas après).
Et oui, regarder une fille avec un air amusé en lui disant "Laisse tomber, je suis gay" de la même manière qu'elles disent parfois être lesbiennes, c'est un PUR neg.

Il est clair que le neg est un des trucs les plus incompris de tous... :cry:

Phenix
M: *geste dismissif de la main* Chut ta copine me parle...
...
M: Tu sais quoi , tu es chiante et tout, je te trouvais mignonne mais je crois que je vais plutôt t'adopter comme petite soeur ! *me ré intéresse à sa copine*
Copine : *ravie*
E: <tente de reprendre mon attention>
M: OMG, elle est toujours comme ça ? Comment tu peux traîner avec elle ?
HB1, à mes wings: Maaaais je veeuux lui parler !
Voici un vrai neg au sens Mystery du terme:
DV a écrit : Cauz you are not like everybody, I mean everybody speaks to everybody. And you are the only people who are not sociable.
http://www.mysterymethod.com/downloads/neg_theory.pdf

C'est pour la cible une sorte de compliment irrecevable.
Dior a écrit :Voici un vrai neg au sens Mystery du terme:
DV a écrit : Cauz you are not like everybody, I mean everybody speaks to everybody. And you are the only people who are not sociable.
http://www.mysterymethod.com/downloads/neg_theory.pdf

C'est pour la cible une sorte de compliment irrecevable.
Attention a la calibration qui est aussi importante que la forme du neg : je perds beaucoup de targets a cause de ca.
DV: I like your face but the problem is your body.
HBdepressed : what?
DV: yeah too...I dont like it.
HBdepressed : :( (et va pleurer dans les bras de ses amis)
Amis qui m'appelle pour me dire que ca ne se fait pas de parler comme ca blablabla et que HBDepressed m'en veut. Lourd de consequence...
je perds beaucoup de targets a cause de ca.
Parce que justement ce n'étaient pas des negs, mais des insultes ou autres hard cocky lines.
DV: I like your face but the problem is your body.
Voilà qui illustre bien le propos. Ce n'est pas un neg, mais une insulte.
Sultan a écrit :
STABILO a écrit :
En général un IOD de l'homme pour la cible est un DHV (pour l'homme du point de vue de la cible et des obstacles)

STAB'
pas d'accord sur ce point. En général les gens communiquent de quatre manièrte des : DHV, DLV, IOD, IOI. donc DHV est different de IOD. Pour les negs leur but est de te disqualifier aux yeux de la cible et des obstacles. c'est ce qu'appelle Mystery false disqualifier (ex : Dommage que je sois gay car tu es exactement mon type).
STABILO a écrit : Donc comme IOD outre les negs, il y a les boucles de qualifications par exemple (push / pull avec bait hook real release)
Les boucles de qualifications ne sont pas des IODs, au contraire ce sont l'occasion de montrer ton interet donc ce sont des IOIs, mais comme un signe d'interet de ta part peut la rendre incomfortable tu le finis par un release (relacher la tension)

Pour répondre à ta question FK, je penses que le but du DHV est de montrer que tu es quelqu'un d'interessant qui se distingue et qui a plus de valeur "social" que les autres mecs (d'où Display HIGHER Value)
Sultan, t'as rien compris à ce que j'ai écrit ! Preuve que mon explication n'étais encore pas assez claire !

Je n'ai jamais dit que DHV = IOD ! J'ai dit que en faisant un IOD, tu DHV.
Exemple : "Mais c'est pas possible ! Elle est toujours comme ca ?!!"
Ici on a un neg, or un neg est un IOD. Cet IOD permet de DHV auprès de la cible et des obstacles.

Les boucles de qualifications finissent sur un IOD, comme je l'ai précisé, c'est du push / pull. C'est aussi ce qui fait leur force. Ca DHV.

STAB'
Non, le DHV n'a rien de "comparatif" à la base. C'est juste te marquer comme étant de valeur (survie + réplication) "élevée", et non "supérieure" (sinon risque de faire la nana se refermer, si tu as mal calibré le niveau de valeur à afficher par rapport au niveau de valeur qu'elle juge avoir).
Je reviens à la charge.

Le DHV n'est pas directement comparatif, il ne s'agit évidemment pas de dire "ben moi je et pas toi". Cependant, la meuf va FORCEMENT regarder le DHV que tu lui fais, et se projeter dans la différence que ça illustre entre toi et elle. Je me demandais si ce sentiment d'écart que ça provoque et qu'elle perçoit sans vraiment s'en rendre compte ne pouvait pas être, quelque part, un neg tordu de chez tordu.

Mais ça sonne capilotracté, peu importe, c'était pour KJer.
Phenix a écrit :
Sébastien Night a écrit :Te vexe pas, sultan, mais t'as tout à l'envers.
Sultan a écrit :Pour les negs leur but est de te disqualifier aux yeux de la cible et des obstacles. c'est ce qu'appelle Mystery false disqualifier (ex : Dommage que je sois gay car tu es exactement mon type).
ça n'a jamais été un neg, ça !!
Ah ha. Non il a bon là.
Le fait de negger la fille TE disqualifie comme un poursuivant de la cible. Ca désarme la fille et les cockblocks, ça la laisse avoir la BT qui monte (après tout tu lui cours pas après).
Et oui, regarder une fille avec un air amusé en lui disant "Laisse tomber, je suis gay" de la même manière qu'elles disent parfois être lesbiennes, c'est un PUR neg.

Il est clair que le neg est un des trucs les plus incompris de tous... :cry:

Phenix
M: *geste dismissif de la main* Chut ta copine me parle...
...
M: Tu sais quoi , tu es chiante et tout, je te trouvais mignonne mais je crois que je vais plutôt t'adopter comme petite soeur ! *me ré intéresse à sa copine*
Copine : *ravie*
E: <tente de reprendre mon attention>
M: OMG, elle est toujours comme ça ? Comment tu peux traîner avec elle ?
HB1, à mes wings: Maaaais je veeuux lui parler !
Alors là par contre, quelque chose cloche carrément :
"Dommage que je sois gay car tu es exactement mon type"
C'est un NEG ça ?
Je doute que ça fasse carrément redescendre une nana de son piédestal de lui dire "putain t'es trop bonne".
Y'a qu'à regarder ta ptite citation de fin de post, ça n'a rien à voir avec "tu es exactement mon type"... Son truc là c'est du push and pull, mais rien à voir avec un neg, ou alors faut redéfinir neg, parce que
Mystery a écrit : A NEG HIT is a qualifier. The girl is FAILING to meet your high
expectations. It's not an insult, just a judgement call on your part. The
better looking the girl, the more aggressive you must be with using neg
hits. A 10 can get 3 neg hits up front, while an 8 only 1 or 2 over a
longer time. You CAN go overboard if they think you are BETTER than them
You can drop the self-esteem right from under them (just like
most 10s do to guys) and this isn't good. You have to get as close to the
breaking point as you can without crossing the line. Once you have
gotten her RIGHT THERE, you can start appreciating things about her (NEVER
LOOKS). There is a mutual RESPECT now. Something most
guys never get from the girl.
Effectivement, il y a beaucoup de brouillard autour du terme neg.

SBN
C'est un neg dans la mesure où ça veut dire :

Malgré le fait que tu sois belle et tout ça, ça ne te servira à rien avec moi car je suis gay.

Encore une fois : est ce que t'as vu les vidéo de Mystery ?(Parceque il y présente sa nouvelle version des negs, celle à laquelle tu fais réference date de 1999)
17 réponses pour se mettre d'accord sur ce qui est DHV/Neg. Vous DLVez les gars, vous DLVez...
Bon Jibril, c'est pour mieux troller que t'as arrêté les FR ?

SBN :mrgreen:
Répondre