Peux-tu nous en dire plus ? Ou bien en as-tu parlé dans un précédent post ?cerbere a écrit :Ca marche nickel..; field tester![]()
Bon si tu veux encore plus en rajouter, tu mets un coup d'ejaculation feminine (90% des filles peuvent y arrivé, j'en ai été le premier surpris) et ta copine va HALLUCINER.
have fun ;)
[A] Zone érogène : Deep Spot
Wow.
Y a pas des schémas de la position à donner aux doigts une fois dans le vagin? J'ai un peu du mal à m'y retrouver là :z
Sinon personne se sent de faire une vidéo du David Shade en action? Sur une A+ sortie de Chatelet de préférence :p
Y a pas des schémas de la position à donner aux doigts une fois dans le vagin? J'ai un peu du mal à m'y retrouver là :z
Sinon personne se sent de faire une vidéo du David Shade en action? Sur une A+ sortie de Chatelet de préférence :p
Ces chiffres sont logiques, puisque l'organe de plaisir chez la femme est le clitoris. Même les orgasmes vaginaux paradoxalement partent a l'origine du clitoris. Mais ce constat peut fair mal a ceux qui voudraient provoqué un orgasme ultime a une fille, par le billet de la pénétratrion classique.durden a écrit :30% des filles n'ont jamais eu d'orgasme (ni par masturbation ni par pééntration)
70% des filles qui ont des orgasmes, l'on par stimulation du clitoris et non par pénétration
Euh... J'ai deja donne des orgasmes "ultimes" par penetration. Ca s'est fait par derriere, en missionaire, anal et vaginal. N'en deplaise au Clitoris et ses adorateurs.Nillen a écrit :Mais ce constat peut fair mal a ceux qui voudraient provoqué un orgasme ultime a une fille, par le billet de la pénétratrion classique.
Je suis loin d'etre champion du monde de baise, mais je crois bien que ca doit pouvoir se "methodiser"...
A Cetassizo: le deep spot n'est pas si deep que ca, on y arrive facilement avec le doigt. Il y a des nanas chez qui c'est meme assez peu profond (7 centimetres par exemple). Les "striures" horizontales sont souvent assez marquees. Le "frisbee" par contre ne l'est pas forcement beaucoup.
J'ai fait la connaissance du front deep spot avant la lecture de Shade, pendant ma quete du furtif point G. Et pendant longtemps j'ai confondus les deux.
Note: il y a des femmes qui ont peur des sensations donnes par le deep spot. Ca les chauffe et elles veulent se faire penetrer de suite. Surtout LSE ou "timides" pour qui se faire masturber est trop "hard" et preferent "faire l'amour".
Solution de decoincage: faire des compliments sur leur zizi et traiter le refus un peu comme une LMR. Apres la premiere reussite, ancrer le fait qu'elle ai apprecie et a quelle point cela vous rapproche/vous rend heureux/etc.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] 100% d'accord par run black
Depuis que j'ai essaye, je n'arrive plus a m'en passer.dioboukha a écrit :Tu touches souvent des foie de lapin mouille?Pour aider à localiser, au toucher cette zone fait penser à un foie de lapin mouillé

- [0] Lol par Titigoal
Salut à tous,
J'ai essayé cette méthode (que le front deep spot), mais sans succès. Je suis allé le plus profond possible et j'ai senti des petites nervures après avoir courbé le doigt, j'ai donc tout essayé les mouvements circulaires, d'appuyer fort et de tirer, mais apparament ça ne lui a rien fait. Il n'y a qu'une seule fois ou elle a semblée réagir mais pas très longtemps.
Si quelqu'un pouvait donc m'aider un petit peu ce serait gentil.
Merci d'avance.
J'ai essayé cette méthode (que le front deep spot), mais sans succès. Je suis allé le plus profond possible et j'ai senti des petites nervures après avoir courbé le doigt, j'ai donc tout essayé les mouvements circulaires, d'appuyer fort et de tirer, mais apparament ça ne lui a rien fait. Il n'y a qu'une seule fois ou elle a semblée réagir mais pas très longtemps.
Si quelqu'un pouvait donc m'aider un petit peu ce serait gentil.

Merci d'avance.
Le Deep Spot c'est comme les patterns de Speed Séduction, l'October Man Sequence ou le Peacocking.
Il y a dans le monde :
Il y a dans le monde :
- 3.2 milliards de mecs qui n'en ont jamais entendu parler, dont :
- 100 millions qui utilisent sans le savoir, et ça marche tant bien que mal,
- 100 millions qui utilisent sans le savoir, et ça marche pas,
- 3 milliards à qui ça n'arrivera jamais, meme par hasard
- 1 million de mecs qui en ont entendu parler, dont :
- 800 000 qui ont tout de suite dit "c'est des conneries",
- 20 000 qui utilisent TRES MAL ou n'ont rien compris mais croient utiliser, et ça marche, parce que ça leur donne la confiance qui est l'ingrédient principal du succès (principe de la plume de Dumbo (c) SBN 2007)
- 179 000 qui utilisent TRES TRES MAL ou veulent désespérément apprendre, et n'ont aucun résultat,
- 1 000 qui utilisent à la perfection et ça marche vraiment parce que ça marche vraiment,
- 1 à 10 mecs qui ont lancé l'idée et vivent de ça.
- [0] Lol par Charif22
- [0] Lol par Armin
Quelques pistes de réflexion pragmatique :
Est-ce que tu lui parles de ce que tu vas "essayer" ou est-ce que tu lui demandes verbalement d'évaluer ses orgasmes a posteriori ou pendant (mauvaises idées) ?
Est-ce que tu lui as quand même donné un orgasme après ton "test" ? Est-ce que tu la stimulais ailleurs en meme temps pour la faire "démarrer" ? Est-ce que quand elle a semblé réagir, tu as CONTINUE A FAIRE STRICTEMENT LA MEME CHOSE pour la faire monter jusqu'à ce qu'elle atteigne un palier d'excitation (règle n°1 de l'orgasme à tâtons) ?
SBN
Est-ce que tu connais son anatomie ? Tu sais comment la chauffer ? Tu as pris le temps de voir si il vaut mieux la chauffer au clitoris ou en vaginal avant de passer aux choses sérieuses ? Tu as testé voir si son point G réagit plutôt en middle game ou en end game ? Elle mouillait déjà au moment de ton test ?LsX a écrit :Salut à tous,
Si quelqu'un pouvait donc m'aider un petit peu ce serait gentil.![]()
Merci d'avance.
Est-ce que tu lui parles de ce que tu vas "essayer" ou est-ce que tu lui demandes verbalement d'évaluer ses orgasmes a posteriori ou pendant (mauvaises idées) ?
Est-ce que tu lui as quand même donné un orgasme après ton "test" ? Est-ce que tu la stimulais ailleurs en meme temps pour la faire "démarrer" ? Est-ce que quand elle a semblé réagir, tu as CONTINUE A FAIRE STRICTEMENT LA MEME CHOSE pour la faire monter jusqu'à ce qu'elle atteigne un palier d'excitation (règle n°1 de l'orgasme à tâtons) ?
SBN
euh...rassure moi, tu n'as pas tout essayé en une seule fois ?LsX a écrit :Salut à tous,
Si quelqu'un pouvait donc m'aider un petit peu ce serait gentil.![]()
Merci d'avance.

en fait essaie un peu (mouvements lents et appuyés), si ca ne marche pas, réessaie une autre fois, en changeant légèrement de "methode"...n'oublie pas que tu es censé le faire pour son plaisir.
Il y a des nanas qui vont réagir au 1/4 de tour et se mettre à trembler comme des feuilles et d'autres plus longues à l'allumage (voir certaines carrement insensibles

ah oui, pense à retirer ta montre avant de rentrer la main, tu risques de tout déchirer.

cheers
On me dit souvent que j'ai de belles mains, et en effet mes doigts sont longs et fins. Mais ils ne font pas 35 cm non plus. Quand je dis "allez profondement", je ne vous conseille pas de fist-fucker la nana et de s'enfoncer jusqu'au coude.
Passez les doigts a l'interieur (comme le dit Seb il vaux mieux que cela soit fait a chaud et qu'elle consente, mais ne dites pas forcement "attention tu vas jouir") et des que vous trouvez la partie un peu plus rugueuse appuyez, comme si vous etiez Cliffhanger et que vous vous accrochiez a son deep spot pour ne pas tomber dans le ravin. (:lol:)
Je crois qu'il va falloir re-ecrire l'article. Ou faire une video. FK, il y a une partie "Education" sur onesome.net?
Passez les doigts a l'interieur (comme le dit Seb il vaux mieux que cela soit fait a chaud et qu'elle consente, mais ne dites pas forcement "attention tu vas jouir") et des que vous trouvez la partie un peu plus rugueuse appuyez, comme si vous etiez Cliffhanger et que vous vous accrochiez a son deep spot pour ne pas tomber dans le ravin. (:lol:)
Je crois qu'il va falloir re-ecrire l'article. Ou faire une video. FK, il y a une partie "Education" sur onesome.net?
- [0] Lol par Silimel