Répondre à "La fille en photo c'est ta copine ?"

Note : 0

le 23.06.2006 par > TrendY

16 réponses / Dernière par olivier le 26.06.2006, 08h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sur mon portable, j'ai toujours une fille en arrière plan.
E : c'est ta copine ?
M : oui, elle est américaine, c'est une actrice, je la vois pas souvent, ça me laisse le temps de rencontrer d'autres femmes
karl a écrit :"Seulement le mercredi"
...Humm OUI, elle c'est le mercredi
:)
heu..

je sèche là mais éventuellement
Pourquoi faire?
E : c'est ta copine ?
M : non, c'est ma soeur, on est siamois par |partie du corps|
[/quote] :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas mal,FK,pas mal...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle? ah, euh, c'est à dire, c'est une longue histoire... J'aime pas en parler...
_transition routine DHV
C'est mon ex.
Elle m'avait engagée pour que je retrouve sa maman.
Mais je ne savais plus ou je l'avais enterrée. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 10.01.10, 18h48 par FK
Répondre