asles a écrit :Et l'homme inventa la physique!!!!! Elle est pas facile la vie d'un étudiant en physique.On est à 4 filles pour une vingtaine de mecs.Bon tant que c'est des béta mâles ça va.Là où c'est insupportable c'est que les filles ne sont pas potables la plupart du temps(95 pour cent de C selon le nouveau système de notation),et les rares autres sont de simples B (peut être que ma fac fait passer un casting aux filles
)
J'ai essayé de faire le tour lors des pré rentrées pour repérer des étudiantes nouvelles et fraîches.A part en Bio où j'en ai repéré quelques rares cibles potables,sinon en physique cette année le casting a marché à fond la caisse![]()
![]()
Bon pour ce qui est des assoces j'hésite à m'y engager sachant que la plupart des étudiantes de ma fac n'habitent pas marseille mais les alentours et sont toujours en train de cavaler pour ne pas ratter un train...Donc les associations sont un peu beaucoup boudées.
Vous me conseilleriez quel endroit stratégique dans la fac? Sachant que j'ai pas envie de passer pour le dragueur pas sérieux au milieu de toutes les filles (je tiens à ma réputation niveau social proof ça aide beaucoup)
Drague à la Fac dans un amphi !
Les assco, le sport, les autres activités, ... avant de s'y mettre pour draguer les filles, faites-le avant tout parce que vous en avez envie ! Inutile de vous mettre au club de couture si vous détestez la couture...
En me remémorant mes années d'étude je me rend compte que le top est en général les soirées étudiante, je confirme aussi le fait que coatcher les petits nouveau peut être sympa.
Pour ce qui est des cibles je déconseille fortement d'ataquer une miss dans la même section que toi car comme cela a déjà été dit après il faudra vous supporter même si cela c'est mal fini et là c'est pas forcément gagné
Par contre si tu arrive à te trouver quelques pivots dans ta section cela peut être sympa en effet la pluspart ont des copines qui n'ont pas forcément suivi le même cursus qu'elles ce qui te fait une entrée de rêve dans les autres facs
Pour ce qui est des cibles je déconseille fortement d'ataquer une miss dans la même section que toi car comme cela a déjà été dit après il faudra vous supporter même si cela c'est mal fini et là c'est pas forcément gagné

Par contre si tu arrive à te trouver quelques pivots dans ta section cela peut être sympa en effet la pluspart ont des copines qui n'ont pas forcément suivi le même cursus qu'elles ce qui te fait une entrée de rêve dans les autres facs
La drague dans ce genre de milieu est pour moi un must, à condition que tu arrives a t'imposer des le 1er jour comme un alpha male (ce qui est bcp plus facile dans un groupe ou personne ne se connait, et si tu commences ton installation des le début)
En ce qui concerne les matieres, je crois que rien ne vaut médecine , ou les filieres commerciales
En ce qui concerne les matieres, je crois que rien ne vaut médecine , ou les filieres commerciales

tout à fait d'accord avec toi,elles sont souvent charmantes les filles de médécines,elles donnent envie de tomber maladeEn ce qui concerne les matieres, je crois que rien ne vaut médecine , ou les filieres commerciales

ouais et puis surtout, les facs de médecines sont réputées pour leurs meours libertines, et l'alcool coulant a flot et échauffant les esprits !
compte-rendu après une semaine de cours :
J'arrête pas de me faire matter par des B et moins, ya des thons qui m'ont accosté : elles se sont collées à moi ds l'amphi en prenant de grands airs ... tellement lourdes que je me suis barré ailleurs à la pause . Sinon y a un groupe de 3 A au dessus du lot mais difficile à accoster ; elles ont l'air beaucoup trop serieuse ...
Ah oui, sinon, je suis dégouté :
J'étais assis dans l'amphi à discuter avec un pote (oui je me suis fait de nouveaux amis ...) et tout à coup il me dit "la meuf qui est devant arrête pas de se retourner et de te matter ... "
Intrigué, je l'observe et pense effectivement quelle me regarde . Un moment je croise son regard et elle rougit, se ronge les ongles, se recoiffent ... j'étais super heureux, elle était au moins A !
MAIS, à la pause, elle est partie s'assoir à coté d'un mec complètement à gauche ; ils ont rigolé pdnt 2 heures, s'échangeait des bouts de papier, etc ...
Et bien entendu je ne pouvais rien faire ... je sais une chose c'est que c'est pas (encore ) son mec .
J'arrête pas de me faire matter par des B et moins, ya des thons qui m'ont accosté : elles se sont collées à moi ds l'amphi en prenant de grands airs ... tellement lourdes que je me suis barré ailleurs à la pause . Sinon y a un groupe de 3 A au dessus du lot mais difficile à accoster ; elles ont l'air beaucoup trop serieuse ...
Ah oui, sinon, je suis dégouté :
J'étais assis dans l'amphi à discuter avec un pote (oui je me suis fait de nouveaux amis ...) et tout à coup il me dit "la meuf qui est devant arrête pas de se retourner et de te matter ... "
Intrigué, je l'observe et pense effectivement quelle me regarde . Un moment je croise son regard et elle rougit, se ronge les ongles, se recoiffent ... j'étais super heureux, elle était au moins A !
MAIS, à la pause, elle est partie s'assoir à coté d'un mec complètement à gauche ; ils ont rigolé pdnt 2 heures, s'échangeait des bouts de papier, etc ...
Et bien entendu je ne pouvais rien faire ... je sais une chose c'est que c'est pas (encore ) son mec .
C'est pour ca qu'il ne faut jamais attendre !....Eliokk a écrit :j'étais super heureux, elle était au moins A !
Fallait foncer dessus a la pause

Ou te deplacer toi meme pendant la pause !
Je peux enfin vous donner mes petits trucs, étant enfin rentré à la Fac...
Moi je me démerde tjs pour arriver quand l'amphi est bien rempli.
Je scrute, je choisi une place près d'une jolie minette, et puis j'arrive...
"Tiens je vais t'embêter 30 sec... je peux passer"
(pour me faufiler jusqu'à la place libre.
Comme les bancs sont super serrés, il y'a forcémment contact, alors j'en profite pour prendre un air indigné
"Heeeeeeey c'est pas une raison pour me toucher les fesses heins !! Bon ok c'est tentant, mais merde, on s'est mm pas présentés... Alez si tu me dis ton prénom, t'auras le droit de toucher encore un peu, et ptet meme tes copines"...
Moi je me démerde tjs pour arriver quand l'amphi est bien rempli.
Je scrute, je choisi une place près d'une jolie minette, et puis j'arrive...
"Tiens je vais t'embêter 30 sec... je peux passer"
(pour me faufiler jusqu'à la place libre.
Comme les bancs sont super serrés, il y'a forcémment contact, alors j'en profite pour prendre un air indigné
"Heeeeeeey c'est pas une raison pour me toucher les fesses heins !! Bon ok c'est tentant, mais merde, on s'est mm pas présentés... Alez si tu me dis ton prénom, t'auras le droit de toucher encore un peu, et ptet meme tes copines"...
enfin ce que j'aime bien à la fac à la rentrée, c'est que tt le monde étant paumé, la moindre mini vanne permet de passer pour un dieu du social proof : je suis un super alpha ts les jours, trop de la balle...
Suffit de prendre la parole un peu au nom du groupe, de prendre des initiatives, de vanner les meufs, de discuter avec les mecs, et hop, t'es une rockstar
Suffit de prendre la parole un peu au nom du groupe, de prendre des initiatives, de vanner les meufs, de discuter avec les mecs, et hop, t'es une rockstar