[A] En club
Oui mais savoir bien danser est un plus ; )
Effectivement il faut être beau pour appliquer ces techniques, moyennement beau pourrait passer quand même.Djyrosco a écrit : Ton guide ne marchera jamais si un mec moyenement beau applique tes regles
Il n'a pas été dit qu'il ne fallait pas embrasser devant les autres :Sinon je voudrais savoir d'ou vous viens ce caclul concernant l'eventuel "ASD"
qu'une fille pourrait avoir en vous embrassant devant les autres, si vous etes alpha, elle ne pourra qu'en etre fier et le montrer au maximum de gens.
Instant Secret a écrit :Genre, le beat se fait plus lointain, le son est pulsé, on sent que la musique va éclater d'un moment l'autre pour repartir de plus belle : c'est le moment de kclose !
La technique de Instant Secret est la meilleure manière de closer rapidement dans ce genre d'endroit. De plus, un mec se comportant de la sorte aura 1 million de fois + de chances de closer que celui qui n'ose pas se coller à elles (expérimenté dans les deux cas).Pour un ONS ca peut eventuelement marcher avec des cibles moyennes, pour le reste vous pouvez oublier. Pour l'anecdote ma LTR actuelle (rencontrée en boite) me décrivait ce genre de gars et ils etaient automatiquement classifiés dans la catégorie "moustique", c'est a dire des mecs qui ne sorte pas de l'ordinaire, des mecs que tu te fais une soirée et que tu ne veux pas spécialement revoir.
Inutile de vouloir a tout prix refaire des guides et des techniques, les bases resteront toujours les memes, pour séduire en boite il faut :
-Etre alpha
-Un SOLIDE jeu de seduction.
Les jeux de séduction sont + à appliquer en bars (bondés de préférence), street ou boîtes ne respectant pas ces critères.
On ne doit décidement pas avoir les meme exigences en matiere de femmes.
Djyrosco a écrit :On ne doit décidement pas avoir les meme exigences en matiere de femmes.
Exactement Djyrosco !
Ta méthode doit bien fonctionner avec les "reines de la nuit", mais pour ceux qui comme moi aiment bien les filles "avec un défaut craquant", les MILF casées, ou sur un ou deux critères seulement (genre gros seins et on se fiche du reste
D'autre part, dans les clubs d'une petite ville, le player discret aura l'avantage de la non-méfiance de ses cibles, au contraire de l'ultra-alpha peacocké qui se sera fait repérer à kcloser deux filles différentes par semaine.
Je suis un adepte à mes heures de cette méthode!
Certains sont contre, ça se comprend.
Mais tout dépend bien sur du genre de filles que vous recherchez. Pour ma part je n'ai jamais suivit en LTR avec des filles chopées de cette façon.
Sans vouloir généraliser, avec cette méthode vous ne closerez dans la plupart du temps que des filles moyennement intéressantes (intellectuellement). Elles sont là pour s'amuser, prendre du bon temps mais ne recherche rien de bien sérieux. Si c'est ce que vous attendez alors foncez!
Je préfère le répéter car c'est essentiel, attention à ne pas vous tromper d'endroit, certaines boîtes de nuit se prêtent très bien à ce petit jeu...Mais éviter de faire ça dans une discothèque select de Monaco à moins que vous n'aimiez les râteaux à la pelle.
Cette méthode n'est qu'une des nombreuses facettes de la séduction (de la drague dans ce cas), cependant il faut savoir jouer sur tous les terrains. Rien ne vous empêche donc de séduire à coup de pattern la semaine et de "chacaliser", telle une bête sauvage, le week-end.
Les avantages de la méthode :
- Du close sans prise de tête, une bonne façon de se faire des fuck friends.
- Ca marche, field testé pour ma part à de nombreuses reprises...
- C'est l'été, les vacances, vous voulez vous amusez…elles aussi !
Les inconvénients :
- C’est le type de fille à se faire k-closé par cinq mecs différent dans la soirée. Ne vous attendez pas à trouver une fille fidèle.
Pour exemple, beaucoup de celles que j’ai closé avait déjà un copain…en LTR depuis 1, 2, 3 ans. Je suppose que leurs copains les avaient connu de la même manière que moi : en boite…
- Ce n’est que mon avis mais j’évite généralement de trop m’investir avec des « filles de boite »
- Comptez en une sur trois qui ne va pas vous flaker pour une date au bout du compte : Elles ont des copains, elles avaient trop bu et plus fréquemment elles ne se souviennent même pas de vous (tu es le troisième ou le quatrième qui m’a k-closé ?).
Conclusion :
C’est une façon d’arriver au f-close comme une autre. Après, chacun est libre de faire comme il l'entend.
Certains sont contre, ça se comprend.
Mais tout dépend bien sur du genre de filles que vous recherchez. Pour ma part je n'ai jamais suivit en LTR avec des filles chopées de cette façon.
Sans vouloir généraliser, avec cette méthode vous ne closerez dans la plupart du temps que des filles moyennement intéressantes (intellectuellement). Elles sont là pour s'amuser, prendre du bon temps mais ne recherche rien de bien sérieux. Si c'est ce que vous attendez alors foncez!
Je préfère le répéter car c'est essentiel, attention à ne pas vous tromper d'endroit, certaines boîtes de nuit se prêtent très bien à ce petit jeu...Mais éviter de faire ça dans une discothèque select de Monaco à moins que vous n'aimiez les râteaux à la pelle.
Cette méthode n'est qu'une des nombreuses facettes de la séduction (de la drague dans ce cas), cependant il faut savoir jouer sur tous les terrains. Rien ne vous empêche donc de séduire à coup de pattern la semaine et de "chacaliser", telle une bête sauvage, le week-end.
Les avantages de la méthode :
- Du close sans prise de tête, une bonne façon de se faire des fuck friends.
- Ca marche, field testé pour ma part à de nombreuses reprises...
Les inconvénients :
- C’est le type de fille à se faire k-closé par cinq mecs différent dans la soirée. Ne vous attendez pas à trouver une fille fidèle.
Pour exemple, beaucoup de celles que j’ai closé avait déjà un copain…en LTR depuis 1, 2, 3 ans. Je suppose que leurs copains les avaient connu de la même manière que moi : en boite…
- Ce n’est que mon avis mais j’évite généralement de trop m’investir avec des « filles de boite »
- Comptez en une sur trois qui ne va pas vous flaker pour une date au bout du compte : Elles ont des copains, elles avaient trop bu et plus fréquemment elles ne se souviennent même pas de vous (tu es le troisième ou le quatrième qui m’a k-closé ?).
Conclusion :
C’est une façon d’arriver au f-close comme une autre. Après, chacun est libre de faire comme il l'entend.
SpanishKiss a écrit :Mais éviter de faire ça dans une discothèque select de Monaco à moins que vous n'aimiez les râteaux à la pelle.![]()
J'ajoute que pour les afc en phase de changement, le fait d'arriver à closer de cette manière augmente votre confiance en vous de manière considérable.
Etant donné qu'il faut quand même une bonne paire de couilles en béton armé, je doute qu'un AFC arrive à closer de cette façon...Letstat a écrit :J'ajoute que pour les afc en phase de changement, le fait d'arriver à closer de cette manière augmente votre confiance en vous de manière considérable.
On sait tous comment ça se passe : l'AFC, c'est celui qui reste sur la banquette et qui ne parle à personne...
Sadric a écrit : On sait tous comment ça se passe : l'AFC, c'est celui qui reste sur la banquette et qui ne parle à personne...
C'est vrai que le probleme de ce genre d'endroits, c'est qu'il n'y a aucun mérite a ce taper une fille bouré ... C'est un endroits ou les filles vont pour " profitez " , donc de mon points de vue, je ne sais pas si tu k-close la fille parce que tu a un bon game, ou parce que tu es le premier à avoir foncer sur l'occasions ! Donc le k-close en boite, reste néfaste, sauf si il y a suite, imo.Comptez en une sur trois qui ne va pas vous flaker pour une date au bout du compte : Elles ont des copains, elles avaient trop bu et plus fréquemment elles ne se souviennent même pas de vous (tu es le troisième ou le quatrième qui m’a k-closé ?).
[mode HS = on]

[mode HS = off]
Nan, si tu roules une pelle sur la banquette à une jolie nana, c'est une excuse valable pour ne pas parler... dans ce cas là, ça ne compte pasSpirits of orus a écrit :merde alors, ca y é, je suis devenu un demi-afc !
[mode HS = off]