on dirait un assemblage de trucs trouvés dans une poubelle ou à la croix rouge. Aucune classe, complètement ridicule. Ce n'est pas du bon peacock.c'est toujours intéressant d'avoir des avis critiques, même si ceux-ci sont un peu trash.
Une veste peu ordinaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comme ce n'est pas du bon commentaire, ça équilibre !!meyers a écrit : on dirait un assemblage de trucs trouvés dans une poubelle ou à la croix rouge. Aucune classe, complètement ridicule. Ce n'est pas du bon peacock.

Sans rancunes

Très honnêtement, moi je me vois très bien porter un ou deux de ces futals. (un futal des futaux ??

Par contre c'est clair que les assortiments (jean + tshirt + veste) j'aurais du mal. Tant qu'à faire original, je me contente d'une pièce extrème que je complète par du plus classique (voire du carrément ringard).
Effectivement, la récup' fait partie du concept. On peut transformer un jean à 5 € acheté à Emmaüs en quelque chose d'unique.meyers a écrit : on dirait un assemblage de trucs trouvés dans une poubelle ou à la croix rouge. Aucune classe, complètement ridicule. Ce n'est pas du bon peacock.
Sinon, j'aime les commentaires trash, mais aussi ceux constructifs alors si vous savez mêler les deux...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime bien moi
mais c'est un peu trop chargé a mon gout 

perso j'ai beaucoup de mal à accrocher on tombe un peu dans l'exces
ceci dit je trouve le concept tres tres interressants ( étant feru d'art contemporain)
mais de la à porter ca all day long.................
c'est surement trop
ceci dit je trouve le concept tres tres interressants ( étant feru d'art contemporain)
c'est surement trop
Moi j'aime assez en fait (l'ensemble de mydano). Bon y'en a peut-être un peu trop mais c'est sympa (sauf le tshirt en dessous?). En tout cas je préfère ce genre de peacok au genre chapeau haut-de-forme, canne et boa fourrure que je trouve de loin ridicule (sans allusions
).

Houlà, le but c'est pas de porter ça en permanence, mais plutôt en soirée ou à des endroits/moments particuliers. Du peacocking quoi.mitch a écrit :perso j'ai beaucoup de mal à accrocher on tombe un peu dans l'exces
c'est surement trop
Mais se balader avec ça dans la rue, ça peut avoir des effets Kisscool sympas

Au moins, je suis pas plus avance...
Perso j'ai une petite veste coupé comme une veste de costume, mais en velour un peu épais avec pas mal d'élément qui font veste de tout les jours (boutons, poches, etc). Je peut la mettre dans absolument toutes les situations, et de mémoire elle m'avait couté 60€. C'est peut-être une piste à explorer, coupe classe et matière classique. L'avantage, c'est que ca fait jamais "le gars qui cherche à en jeter" tout en étant très très classe, que ce soit avec t-shirt, chemise ou pull (cette veste noire avec mon killer pull vert pistache c'est limite une arme de guerre en hiver).
Et en plus, ca tient super chaud ^^
Et en plus, ca tient super chaud ^^
Que pensez vous de ces blouson en cuire et de leurs prix voire site http://www.la-canadienne.com/30-collect ... &famille=1