4 types bourrés à une table pas loin, la quarantaine. Je tape la discuss, je rigole avec la miss... Quand un des gars se lève, lache à ses potes "je vais mettre les choses au point" et viens me voir
Là j'avoue, j'étais perdu quand à ce que je devais faire. J'hésitais entre éclater de rire et lui rentrer dedans avant qu'il ne fasse une connerie, heureusement le sorteur est venu le mettre dehors :-)L: (me regardant dans les yeux avec un air de bête sauvage) ça fait depuis tantot que tu rigoles de moi... Tu vas arrêter, sinon ça va mal finir
M: Ah bon? (tout en continuant mon verre et en tenant le regard)
L: Continue, et je te plante... Tu ne sais pas qui je suis, je suis Tony Montana, et je vais te plomber... (et après coup j'ai remarqué qu'il employait le même accent que Tony)
Donc je pense vraiment que les bars juste avant la fermeture sont pas les meilleurs endroits de date!
Anectode: Suite à un fclose au milieu d'un champ, je me rends compte ce matin que j'ai perdu ma carte d'identité. Je retourne donc, et malheur, 4 fermiers sont là en train de réparer la cloture...
M: Bonjour, en fait, hier je passais par ici avec des amis, et je me suis pris un délire. J'ai couru après un lapin dans votre champ, et je pense que c'est à ce moment que j'ai perdu ma carte d'identité...
F: Et il courrait vite le lapin?
M: oui
F: Tu l'as rattrapé?
M: non
F: C'est pas très malin ça hein...
M: Euh, oui, je sais...
F: Gare toi là et vas y
M: Merci...