Une HB peut elle venir a une date sans vouloir le Kclose?

Note : 0

le 05.07.2006 par Mustang

30 réponses / Dernière par vim's le 19.12.2006, 22h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce shit test ne veut rien dire, elle ne veut pas passer pour une fille facile, point barre.
Pas d'accord. Laisser penser ça risque de propager le message (faux) suivant : "quand une fille vous dit foutez-moi la paix, insistez insistez insistez".

Il y a une différence entre "viens chez moi mais on couche pas encore ensemble" (normal) et "on se voit demain mais en amis", qui pue sévèrement l'interest level sous la barre fatidique des 49%.
Ne pas confondre insister et persister. Comme on ne sait pas si c'est un test ou pas, il faut TOUJOURS le voir comme un test, et TOUJOURS persister.
Kclose possible? Je ne veux pas tenter vu le Shit test de la veille.
Le seul moyen de le savoir, c'est de le tenter. Tu aurais dû le verbaliser (j'ai envie de t'embrasser, tu as envie de m'embrasser?, ou autres kclose routines) et à ce moment-là tu aurais su si tu pouvais kcloser.
Spike a écrit :Pas d'accord. Laisser penser ça risque de propager le message (faux) suivant : "quand une fille vous dit foutez-moi la paix, insistez insistez insistez".
C'est pourtant la technique préconisée par Gunwitch: soit vous couchez, soit elle vous renvoie carrément. Insistez, insistez, insistez: c'est le leitmotiv de la Méthode.
Marcel a écrit : C'est pourtant la technique préconisée par Gunwitch: soit vous couchez, soit elle vous renvoie carrément. Insistez, insistez, insistez: c'est le leitmotiv de la Méthode.
Il ne faut surtout pas prendre pour comptant tout ce que les gourous et n'importe qui d'autre racontent.

Néamoins, pour certains qui avait tendance à s'éjecter trop vite sans raisons, la méthode de Gunwitch adapté à sa situation permet justement de persiter là où d'autres seraint déjà partis en courant. Tout dépend de la situation.
Persister alors que l'on sent venir le Crash & Burn est soit stupide, donc une perte de temps, soit funny si on est en mode délire extrême.

Mais qui ne tente rien, n'a rien.
Marcel a écrit :
Spike a écrit :Pas d'accord. Laisser penser ça risque de propager le message (faux) suivant : "quand une fille vous dit foutez-moi la paix, insistez insistez insistez".
C'est pourtant la technique préconisée par Gunwitch: soit vous couchez, soit elle vous renvoie carrément. Insistez, insistez, insistez: c'est le leitmotiv de la Méthode.
Et bien c'est pourtant faux, ou tout du moins beaucoup trop simpliste. Le monde est rempli de mecs qui insistent comme des gros lourds et font du tort aux autres, sous prétexte qu'ils ont entendu "never take no for an answer".
D'ailleurs, dans des cas extrêmes, savez vous ce que répondent des violeurs a qui on demande pourquoi ils ne ce sont pas arrêté alors que leurs victimes disaient NON ?
"Tout le monde sait que le NON d'une fille ne veut rien dire".

A un moment ou un autre, il faut arrêté de penser que la gente féminine n'a que des codes contradictoires. Quand elles n'ont pas envie, elles le font savoir aussi (et surtout) en le disant.

Personellement, je n'insiste jamais trop quand une femme me fait clairement comprendre qu'il ne ce passera rien. Cela me ferrai passer pour le "gros mort de faim de service". Ce qui est anti hard to get.

Maintennant, je ne dis pas qu'une femme qui accepte une date avec l'intention de ne rien fair (de sexuelle) avec vous, peut ne pas changer d'avis. Mais le fuck close arrive dans ces cas la après un kiss close majistral (pour elle), qui la dépossedera de son corp, et lui ferra ainsi oublier toutes les certitudes qu'elle avait en vous rejoignant. Mais le combo kiss-close + fuck-close n'arrive dans ces cas la, que si le lieu ou le contexte ce prête a de l'érotisme.
Bah il lu faut un bon vieux French Kiss... un bonn vieu Biaser de cinéma :)

Sinon qd elle dit non... Vaut mieu pas insister !
C'est clair que fuckclose au milieu d'une salle de cinéma.... :mrgreen:

La psychologie féminine, c'est du hasard pur et dur.
:frown:
Bonjour Mustang,

Je suis d'avis qu'il faut toujours aller jusqu'au bout QUAND il n'y a pas signes contraires. Un mec comme Gunwitch est beaucoup trop bourrin car il ne précise pas cela. Toute la difficulté consiste à distinguer shit test / ASD des refus clairs et nets.

Dans ton cas, il me parait clair qu'il s'agissait d'une ASD. Pourquoi ?
- Car la fille a accepté et est venue au rendez-vous,
- Car elle sait que tu pars bientôt,
- Car elle a donné pleins de signes positifs, notamment le fait qu'elle demande si tu la test (tu aurais pu enchainer le Kclose la-dessus par exemple).

Après l'erreur que tu as fait, c'est peut-être de pas avoir assez géré la kino escalation ce qui rendait peut-être le Kclose plus délicat.

Sinon, concrètement quand elle te dit "on ira pas plus loin parce que tu reste que 4 jours", tu as plusieurs possibilités :

- C'est un shit test pour voir si tu tiens la route même si elle te dit ça. Dans ce cas là, il arrive que ce soit des filles qui recherchent un ONS. Si le mec passe le test, alors le mec les intéresse car il ne s'adapte pas à elle, etc.

- (deuxième version, plus celle de ton cas à mon avis) : elle sait que si elle accepte le rendez-vous, tu risque de prendre ça comme un "oui j'ai envie de sortir avec toi". D'ailleurs ce sera le cas d'un certain nombre de fille. Mais comme elle est encore hésitante, c'est important pour elle d'avoir encore le choix. Donc concrètement quand elle te dit ça, elle dit "ok j'accepte le rendez-vous parceque tu me plais bien mais je suis pas encore sur de vouloir sortir avec toi, faudra que tu arrive à me convaincre". Comme ça elle ne se sent pas "coincée" lors du prochain rendez-vous, elle ne risque pas de se trouver dans une situation genante, elle aura tout le loisir de montrer son intérêt et de contre dire ce qu'elle avait dit avant si finalement elle veut sortir avec toi.

Pour répondre à ce genre de truc tu as plusieurs possibilités :

- la formule qui inverse le truc et qui a déjà été donnée "ah parce que tu pense deja à m'embrasser..."
- le "ok je comprends" (je comprends ce que tu veux dire implicitement)
- aller dans le même sens qu'elle (oui, de toute façon j'ai déjà une copine/ Je cherche pas qq/ etc). Là elle est rassurée et tu auras tout loisir toi aussi de changer d'attitude le moment venu.
citation SPANISHKISS :
Combien de femmes avez vous f close alors qu'elles racontaient une heure avant "je viens chez toi mais il ne se passera rien"?

En effet un très grand nombre ... :mrgreen:

citation DIOR :
Ne pas confondre insister et persister. Comme on ne sait pas si c'est un test ou pas, il faut TOUJOURS le voir comme un test, et TOUJOURS persister.
+1.

Le game devient soit (je ne parle pas de l'opener, mais lors d'une date):

De l'insistance = quand elle ne voulait vraiment pas.
De la persistance = quand il fallait la gamer mieux ou plus.

Deux méthodes suite à un NON :

1 tenter rarement au risque de souvent manquer de persistance.
2 tenter souvent au risque d'être parfois insistant.

Je préfère la seconde méthode ou on est au moins sur de ne rien laisser passer.
(si on comptait le nombre de bon coup qu'on a laisser filer par manque de persistance on pleurerait tous un bon coup :cry: )

Je précise aussi qu' insistance ne veut pas dire tentative de passage en force.
Répondre